Tofisub90 a écrit:V1r91n1e a écrit:Salut Cedrichon.... Comme les bichons?![]()
J'avais envie de lui faire ce genre de blague, mais pas avec la lettre B en début de mot
cedrichon a écrit:[...] Et non je suis de bon humeur lol sauf quand ma voiture tombe en panne mdr ( et oui j'ai eu que des italiennes lol)
Daigoroh a écrit:Bienvenue sur le Subby![]()
Une Lancia Delta hf intégrale
lionos a écrit:Salut et bienvenue parmi nouscedrichon a écrit:[...] Et non je suis de bon humeur lol sauf quand ma voiture tombe en panne mdr ( et oui j'ai eu que des italiennes lol)
J'avoue que tu as cherché vu la liste de véhicules![]()
Si je classerais une estimation des caisses qui t'ont causé le plus de soucis je dirais :
1 : Les Fiat coupé
2 : La Delta
3 : L'alfa
La Delta est une excellente voiture mais un brin capricieuse à ce qu'on dit![]()
Tu confirmes ou tu infirmes ?
patsub a écrit:Bienvenue sur le subby, Cedric !
Et oui, tu as fait le bon choix, en étant sur le meilleur forum subaru...mais ça, tu le découvriras au fur et à mesure !![]()
Oui j'adorais moi aussi la delta hf integrale...je me l'aurai bien acheté en son temps !
Les italiennes sont très belles...mais les japonaises sont magiques...tu le découvriras bientot !
Je te souhaite de passer de bons moments avec nous !
cedrichon a écrit:mais pour moi ma préféré reste mon hf intégral pour ca particularité son passif et son mythe avec son look agressif je trouve
Tofisub90 a écrit:Je confirme, j'ai eu une Evo2 et si ça n'était pas si cher, j'en aurais repris une depuis longtemps!
lionos a écrit:Ah ce niveau là, c'est même pas "cher" c'est du grand n'importe quoi !![]()
On parle du prix de la Lancia Stratos gr.B ?
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité