PIWAILL a écrit:bienvenu a toi. Pour une 1.6 je pence que c'est fesable pour une premiere auto, par contre, ca na rien a voir avec la version sportive. Par contre, ca passe partout, lol. encore tester hier avec un pote, j'avou, il y a des moment on ce demander si on aller pas rester planter lol. J' ai 2 potes qui on des 2.0l atmo pour roulertout les jour, et c'est trés sympa. Surtout quant elle sont equiper de la boite que l'on peut passer en boite super courte par passer partout.
Supercar a écrit:PIWAILL a écrit:bienvenu a toi. Pour une 1.6 je pence que c'est fesable pour une premiere auto, par contre, ca na rien a voir avec la version sportive. Par contre, ca passe partout, lol. encore tester hier avec un pote, j'avou, il y a des moment on ce demander si on aller pas rester planter lol. J' ai 2 potes qui on des 2.0l atmo pour roulertout les jour, et c'est trés sympa. Surtout quant elle sont equiper de la boite que l'on peut passer en boite super courte par passer partout.
Dans ces cas-là, c'est parfait, surtout que la côte de ces voitures peu demandé est faible !
Et ma foie... elles sont plutôt belles !
Après mes 2 ans de permis, je serait prêt à maitriser la plus joueuse et farouche des transmisions... la 4rm
![]()
J'aime beaucoup la Lancer Evo, qui est dailleurs surement la seule vraie rivale des Impreza...
Par contre (si c'est pas trop indiscret bien sur) quel est le budget moyen des pièces qui s'usent vite sur une Impreza gt turbo/22b/wrx sti ou sur une Lancer Eevolution 1 à 10? (j'ai envi de me faire une petite idée)
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités