gamma0 a écrit:...
Oh l'aut'e qui fait semblant de ne pas savoir, alors que je l'ai vu reluquer les photos de Roberto sur FB!
T'es sûr que c'est seulement celles de Roberto qu'il reluquait ?...

gamma0 a écrit:...
Oh l'aut'e qui fait semblant de ne pas savoir, alors que je l'ai vu reluquer les photos de Roberto sur FB!
patsub a écrit:gamma0 a écrit:...
T'es sûr que c'est seulement celles de Roberto qu'il reluquait ?...
gamma0 a écrit:patsub a écrit:T'es sûr que c'est seulement celles de Roberto qu'il reluquait ?...
Il est comme toi, il n'est pas sur FB donc il a espionné ma page!
patsub a écrit:ouf, j'avais peur que tu dises...il est comme toi, il reluque tout ce qui passe !![]()
subaru420 a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:oui changement de pseudo suite a la rupture d'une veine anal
Ha je me disais bien! Lol
Nan c'est pour délirer je pense? C'était quoi ton pseudo de nouveau avant?
Robertodelasoubarou a écrit:ha ça,
ba ça l'auto que je possède,ou on me trouve..
mes infos quoi !
Robertodelasoubarou a écrit:bonjour a tous,je m'appelle thomas,j'ai 21ans,j'habite en cote d'or (bourgogne dept 21)je travaille chez exapaq.je suis passionné de subaru,j'aime le sport et la musique.je roule en impreza 2,0l r bleue depuis mars 2009.
mon impreza est d'origine sauf silencieux et intermediaire madac ,vitres teintées et filtre a air itg.je voudrais faire d'autre modification au printemps ou alors changer pour une wrx ou sti.
a bientot
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités