Je me présente ( il me semble que j avais déjà fait cela en 2011 ).
Donc moi c est Wilfried , résident dans l oise à Clermont et roule depuis 10 ans avec mon vieux break de chasse vert gf8 de 97 toute jeune de 302.000 km passé

Je bosse en tant que conducteur de train dans le privé . La au moment ou je vous écris je suis à côté de Nancy ( mardi matin à marseille ).
Je viens de chopper la quarantaine . J ai deja traine lors de sorties à folembray dont kimble et son fameux café.
Côté modif sur la voiture mis à part un échangeur sti avec actuateur déplace pour tout rentre bien ,un volant moteur allégé et un capot pseudo carbone, ligne devil decat , frein ar de gt00 ( acheté ma voiture avec 4 pistons a l av) j ai rien d autres pour le moment . J attends dans la semaine quelques trucs.
Côté fiabilite si ce n est qu un radiateur change vers 140.000, un embrayage vers 180.000, suspat de gt 00 au même kilometrage, 2 turbal (1 vers 200.000 et l autre a 220.000 les 2 en occas Le 1er Bug dessus ??) une durite de radiateur, 3 paires de disques et plaquettes a l avant , 4 train de pneus , 2 batteries , à part ca rien d autres

Qui dit que sib coûte cher en entretien et pas fiable ?
Bon journée a tous