Page 8 sur 11

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mer 28 Oct 2015 08:15
par franck
oui ,je vais proteger avec des patins de dessous de chassis que tony kart vend

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mer 28 Oct 2015 11:47
par subman 51
tu as un lien ou une photo? ça m'interesse ;)

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mer 28 Oct 2015 13:19
par franck
C est spécifique à Tony kart
Mais j ai un lien pour à peut prêt le même type de protection
Je met le lien se soir

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mer 28 Oct 2015 14:29
par subman 51
ok merci ;)

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Jeu 29 Oct 2015 08:17
par franck
j'arrive plus a retrouvé le lien autre que le otk :gene:
c'est comme ça sinon
http://nextkarting.co.uk/index.php?main ... ucts_id=25

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Jeu 29 Oct 2015 13:53
par subman 51
c'est pas grave ça me donne une idée de ce que a quoi ça ressemble ;)

et du coup, je me demande si je peux pas en faire "home made"? je vais creuser cette idée!

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Jeu 29 Oct 2015 15:02
par Manu 1er
Sinon il y a le système des deux demi coquille en nylon qui entourent le tube avec deux vis BTR à disposer dans les endroits stratégique, et ça protège bien, quand ça touche elle tourne autour du tube du coup elle s'use pas trop rapidement :super:

Image

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Ven 30 Oct 2015 14:50
par franck
pas mal en effet :super:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Dim 8 Nov 2015 01:27
par franck
bon ,demain essaie du nouveau chassis tony kart avec le moteur KF1 :diable:
me tarde de l'essayer et voir se que ça donne :ghee:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Dim 8 Nov 2015 18:59
par subman 51
moi il me tarde que ma cheville soit de nouveau opérationnel, et de pouvoir de nouveau rouler, 2 week end rater et avec le beau temps en plus :(

amuse toi bien :super: :super:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mar 10 Nov 2015 21:23
par franck
petit retour de mon chassis tony kart :coeur: :coeur:
je suis fan ,un train avant hyper directeur ,et l'arriere bien stable malgré la piste froide :super:
et 1ere fois que je testait les freins avant a la main au lieu des pieds ,j'était septique au début perso,mais franchement c'est super bien !!
je pensait pas ,juste un petit coup avant le virage ,et le kart tourne direct :super:
petite photo
Image

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mar 10 Nov 2015 23:59
par subman 51
yep, le freins a la main est un gros plus indéniable! je le vois avec ceux qui tournent avec moi, les freins freinage sont millimétrés et le chassis enroule fort les virages!
par contre, si on t'as pas dit, vérifie avant chaque début de journée de roulage ton freins avant, apparement il est fréquent que celui-ci se désamorce (probablement du a la coupelle de la pompe de freins) et tu te retrouve sans freins.

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mer 11 Nov 2015 00:26
par franck
Ok.je ferait attention
La c était pas l avant. Mais l arrière qui avait pas de freins,je vais refaire une purge

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Jeu 12 Nov 2015 21:10
par Manu 1er
Il est beau et doit être efficace ce kart :diable:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Jeu 12 Nov 2015 23:31
par franck
Manu 1er a écrit:Il est beau et doit être efficace ce kart :diable:

franchement niveau chassis ,c'est super sain je trouve :super:
je conseil ,très septique au début pourtant

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Ven 13 Nov 2015 16:36
par Robertodelasoubarou
très beau kart :super:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mer 9 Déc 2015 22:03
par franck
petite new du KF1,je me suis trouvé un boitier CDI 17000 rpm et avance variable au lieu de 16000 rpm et avance fixe.
je vais essayé de testé ça dimanche si le temps le permet :diable:
et je regarde pour acheté le nouveau moteur OK a prise direct pour 2016 ,car apparament c'est une tuerie ,aussi vite qu'un KZ ,d'après les dires de certain :coeur: :diable:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mar 15 Déc 2015 20:53
par subman 51
je pourrais plus passer sur une prise direct, je suis devenu feignant c'est mieux avec embrayage :mrgreen:

par contre, c'est top ton boitier, le moulin est prévu pour cette evolution j'imagine, car 1 000tr de plus, faut encaisser! :super:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Jeu 17 Déc 2015 08:34
par franck
oui ,pas facile en prise direct ,j'attend encore de voir
mais c'est vrai que l'embrayage :coeur: :diable:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Jeu 24 Déc 2015 16:07
par Manu 1er
Ouais, les démarrage à la poussette, c'est chaud, et dangereux je trouve ...