Page 1 sur 3

NSX-T Ms Project

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 19:41
par samsam13
Je vais vous laisser une petite photo de ma tondeuse.
voici la liste des modifications (incluant celle qui se feront ce mois ci):

Extérieur:
______________________________________________________________
-Ailes + pc arrières Comptech, 1m96 de large (+15cm) compté en tout 300h de travail (RS et freres à Velaux)
-Ailes avant tirées, 1m78 (+4.5cm)
-Bas de caisse Comptech
-PC avant modifié et élargi
-Panneau de porte élargi (+5mm)
-Malle arrière et aileron modifié
-Grand prix white
-Feux arrière acura NSX-R 2002
-Feux avant modifié
-Trappe à essence sur mesure
-Lame avant NSX-R

Intérieur:
______________________________________________________________
-Sellerie FULL noir couture blanche (Piotr Nîmes)
-Console centrale Carbone
-Pédalier Hayame
-Cache levier séquentiel carbone

Moteur/Transmission:
______________________________________________________________
-Collecteur et ligne d' échappement complet inox (Pepinox)
-Montage Ikeya formula sélecteur séquentiel avec afficheur au compteur
-Réfection moteur complet
-Soupapes admission inox de plus gros diamètres SOS
-Soupapes d'échappement Inconel SOS
-Coupelles titane SOS
-Double ressorts SOS
-Supports ressorts Titane SOS
-Guides de soupapes bronze
-LMA renforcé v-tec SOS
-Carter d'huile cloisonné SOS
-Joint de culasse renforcé Cometic
-Visserie renforcée culasse ARP
-Visserie renforcée bielle ARP
-Bielle en H titane OEM réusiné
-Bielle baguées bronze
-Coussinet de bielles
-Coussinet de vilebrequin
-Usinage des 2 culasses
-Embrayage double disque carbone ATS Carbonetics
-Volant moteur allégé ATS
-OCT D1 racing
-Boite à air carbone
-Radiateur d'huile complet Summit
-Boitier AEM EMS
-Sondes Lambda NGK
-Bougies NGK iridium froide
-Large bande AEM
-Les manomètres ...
-Récepteur d'embrayage Lancer EVO usiné
-Butée embrayage 300ZX modifié
-Inversion de l'embrayage en mode tiré
-Pistons forgés Boost_creep WISECO
-Vase d'expansion en alu
-Garrett GT3582R
-Wastegate TIAL 44
-Dump valve HKS SSQV
-Pompe a eau
-Vase expansion secondaire
-Échangeur air/eau SOS
-Durite d'eau secondaire Goodyear
-Échangeur eau/air Précision
-Pompe a huile TODA
-Filtre huile PE
-Map Sensor 3bar SOS
-Poulie Damper allégée
-Gestion Seb Performance
-Durites silicone Samco
-Radiateur d'eau Mishimoto

Châssis/freinage:
______________________________________________________________
-Barre 3 points centrale Pepinox
-Barre avant inf/frontal NSX-R Pepinox
-Barre renfort avant inférieur
-Combiné filetée D2
-Jantes Fuel 18' et 19'
-Toyo 215 à l'avant et 285 à l'arrière
-Disques bol flottants XYZ 330mmx32mm
-Étriers XYZ 6 pistons
-Plaquettes racing green
-4 durites aviations
-Kit Bratex


Image
Image
Image
Image

Voila pour les présentations.
Et merci à Seb Performance qui fait du très bon travail (hormis l'installation des néons qu'il ne reussit pas toujours!LOL)

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 19:52
par yostone
Superbe ! :super:

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 20:45
par Wattman
Ca claque!!! C'est autre chose que nos tracteurs!! ;)

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 21:04
par Zey13
elle est vraiment magnifique :super:

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 21:04
par jon
superbe :super:

menfou sort de ce corps :cote:

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 21:19
par stef
ouah trop belle 8| ça doit envoyer sévère :diable:

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 21:49
par yamasub
Superbe cette auto :super:

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 21:53
par subman 51
mouarf !! une belle nsx blanche :ghee: :ghee:

trop trop belle :super: :super:

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 22:09
par Anthony69
superbe ta nsx moi j adore ta prepa :super:

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 22:25
par Lolosub
Elle est magnifique !!!

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 22:50
par samsam13
Merci ravie que cela vous plaise! normalement dimanche je rode et si tout vas bien dans 15/20jours c'est seb perf qui s'en occupera...

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 01:55
par SEB-Performance
pfiouuuu , y'a la clim dans ton bouzin ? il va faire chaud en juin chez toi :happy1:

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 07:03
par nicosub06
superbe :coeur: :super: ::d

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 07:12
par Angelsub
magnifique!!! je veux la meme!!!

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 08:53
par canonball
Deja une magnifique voiture d'origine mais avec toute cette prépa, elle est sublime, on est quelques crans au dessus de nos Sub tout de même.... :super:
Et combien de canassons la dedans ?? un sacré paquet je suppose

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 11:16
par SEB-Performance
sam veut pas + de 350cv , apres il se fait dessus :hehe:

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 12:11
par rsseco
Superbe bagnole.

Ca me rappelle le tout premier NFS !

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 12:12
par FAB44
trés belle NSX félicitations..... :coeur: :coeur: :super:

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 13:47
par samsam13
Merci a tous (sauf seb biensur)
Je pense sortir entre 312 et 314cv... lol je vous le dirais quand seb aura fait son boulot

Re: NSX-T Ms Project

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 15:42
par nain jaune
elle est trop belle !!!! :ghee: :super: