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Re: Ma nouvelle... Flat 6!

Message non luPosté: Lun 9 Mai 2016 11:41
par korben
Wattman a écrit:Tiens, le remplacement des bras avants, j'ai fait ça il y a pas longtemps. :gene: Facile et rapide à faire, j'ai bien aimé.

Sur Porsche ?
Tu as bien fait gaffe à les serrer en les plaçant selon le repère de niveau ? :perv: :perv: c'est souvent oublié, il pète au bout de 3/4 mois après ::d

Par contre, c'est vraiment la pièce à faire sur une porsche d'occas, ça lui redonne le ressenti si précis dans la direction. :super:

Re: Ma nouvelle... Flat 6!

Message non luPosté: Lun 9 Mai 2016 11:49
par Wattman
996 3.6 de 2003.

T'inquiètes, c'était pas la première. :gene:

Re: Ma nouvelle... Flat 6!

Message non luPosté: Lun 9 Mai 2016 12:00
par korben
Tu fais pas que dans la Sub alors :D :super:

Je dois faire le séparateur la, une pov pièce en plastique de merde (100€ quand même), mais alors, planquée au fin fond des entrailles du moulin... faut presque tomber le moteur :gene:
d'ailleurs, à l'examen d’obstétriciens, c'est l'un des tests à réussir :mrgreen:

Re: Ma nouvelle... Flat 6!

Message non luPosté: Lun 9 Mai 2016 12:04
par Wattman
Oh bordel!! Bon courage alors!! :gene:

Re: Ma nouvelle... Flat 6!

Message non luPosté: Jeu 9 Juin 2016 21:43
par CUPRAMAN
Sympa cette 911 du pauvre ! Depuis que je sais que tu peux en avoir une pour 20k€, je suis sur la brêche et je suis sur LBC tous les jours à éplucher les annonces mais pas facile d'en trouver une avec le TO, le cuir noir, l'échappement sport et pas grise ni noire. Les baquets seraient un plus ! :super:

Re: Ma nouvelle... Flat 6!

Message non luPosté: Jeu 9 Juin 2016 22:36
par korben
si ça t'intéresse je connais cette caisse sur le bout des doigts, et je me lance dans le consulting auto ;)

l'échappement sport c'est dispo en seconde monte.

Re: Ma nouvelle... Flat 6!

Message non luPosté: Ven 10 Juin 2016 09:20
par CUPRAMAN
Je prends volontiers des conseils !
Que surveiller d'autre à part si le roulement IMS a été changé ?
On dit que si le moteur n'a pas cassé avant 80000 à cause de ce roulement, alors, on est sauvé, c'est vrai ?
Faut-il avoir peur d'un gros kil ? (>200000)
Est-ce vrai qu'il vaut mieux privilégier un modèle post 2000 ?
De toutes façons, je passerai mon chemin si pas de carnet et/ou de dossier d'entretien.
Merci par avance !

Re: Ma nouvelle... Flat 6!

Message non luPosté: Ven 10 Juin 2016 10:08
par korben
CUPRAMAN a écrit:Je prends volontiers des conseils !
Que surveiller d'autre à part si le roulement IMS a été changé ?
On dit que si le moteur n'a pas cassé avant 80000 à cause de ce roulement, alors, on est sauvé, c'est vrai ?
Faut-il avoir peur d'un gros kil ? (>200000)
Est-ce vrai qu'il vaut mieux privilégier un modèle post 2000 ?
De toutes façons, je passerai mon chemin si pas de carnet et/ou de dossier d'entretien.
Merci par avance !


Déjà, l'IMS faut arrêter avec ce truc. C'est une faiblesse point, et le changer n'enlève pas la faiblesse (le nouveau peut péter aussi).
Les gros kilométrage sont pas rédhibitoire non, au contraire ils sont généralement en meilleur état intérieur. et par contre, les faibles kilométrages cachent souvent des compteurs trafiqués.
Sur ces véhicules, il faut un entretien top, les modèles à 20k€ ont généralement besoin de 4/5k€ pour être au top.
Il y a des faiblesses, comme pompe à eau, séparateur d'huile, bras inférieur... qu'il faut avoir changé au bout de 10 ans. Si c'est pas fait, c'est à faire.
Perso je préfère les modèles post 2000, avec les ouvertures électriques et les plastiques intérieurs de meilleur qualité.

Ah oui, et surtout FUIR LES ITALIENNES !! :ghee: