Page 1 sur 1

presentation supra mk4

Message non luPosté: Mer 16 Oct 2013 22:07
par benji62

Re: presentation supra mk4

Message non luPosté: Mer 23 Oct 2013 10:49
par lionos
Ça fait super léger comme présentation :hehe:

T'as pas des anecdotes à nous raconter, ton ressentit de l'auto etc... ? ;)

Les photos ne sont pas visible en plus... allez, je te les mets :super:

Image

Image

Image

Image

Image

Re: presentation supra mk4

Message non luPosté: Mer 23 Oct 2013 13:41
par Manu 1er
Oh un 2JZ, ça c'est quelque chose ... elle peut les décimer toutes :mrgreen:

Par contre quant je vois les freins, ça fou les boules 8| les même frein qu'une GT pour arrêter une voiture qui roule 1.5 plus vite, et qui pèse 450Kg de plus, c'est suicidaire :-/

Re: presentation supra mk4

Message non luPosté: Mer 23 Oct 2013 14:06
par lionos
C'est vrai ça !!
Je pensais que les Supra 2JZ avaient les étriers Supra 8|

Image

Remarque c'est idem pour les 3000GT elles ont eu en les versions étriers flottant et les versions pinces.

Re: presentation supra mk4

Message non luPosté: Mer 23 Oct 2013 21:19
par benji62
Salut , alors que dire c'est une voiture qui a du potentiel. Et peut prendre pas mal de chevaux suivant le budget bien sur.

Moi c est une vrai japonaise jdm donc etrier comme ceux sur la photos d origine mis en. rouge pour faire plus beau et plus propre. Ceux sur la photos que tu as mis sont ceux europeens ou Uk .

Un vrai poste de pilotage, c'est un plasir de la conduire. Et beaucoup de monde regarde quand je passe malgre que la couleur noir est assez sobre . Elle sont tres rare les supra et pas toujours en bonne etat meme quand elles sont importes par un professionel.
La mienne est propre car je suis assez maniaque.

Pr l,instant j'ai juste une ligne,un dump valve et une admission. Je pense etre a 350 ch puidque d'origine fait 330.

Re: presentation supra mk4

Message non luPosté: Mer 23 Oct 2013 21:32
par Mecanojj
Superbe voiture !! :super: une auto un peu comme une sub rare !!! :hehe: mais il lui manque des portes à l'arrière ..... Une voiture de jeune quoi!!! :hehe:

Re: presentation supra mk4

Message non luPosté: Jeu 24 Oct 2013 11:30
par lionos
C'est pas du tout le même esprit qu'une Sub' :cote:
Coupé, propulsion, 6cyl en ligne 3l biturbo, et beaucoup beaucoup moins courante sur nos routes ...
Perso j'en ai jamais vu rouler sur route. Seulement à des rassos ou autre mais jamais croisé au hasard :super:

Ouais, le "poste de pilotage" avec le tableau de bord qui revient autour du conducteur j'adore (idem sur la Célica ST205).
Les étriers flottant sur JDM c'est CHAUD !!!!! ça doit beaucoup moins bien freiner que les belles pinces que j'ai mis en photo plus haut 8|

Sinon, ça va, elle n'a pas trop le cul qui veut passer devant ?
C'est délicat à conduite ou ça tien relativement bien le pavé ? :frime:
J'ai un ami qu'avait une MR2 turbo et c'était très joueur et assez piégeux du fait de la position moteur en centrale arrière. :super:

Re: presentation supra mk4

Message non luPosté: Jeu 24 Oct 2013 12:26
par Manu 1er
C'est bizarre que les versions JDM soit moins bien gréer que les versions EUDM, généralement ils se gardent les bon truc pour eux ... à la rigueur ça peut s'expliquer avec la vitesse limité à 180km/h, mais il y a quand même plus d'une tonne six cent à freiner :-/

Re: presentation supra mk4

Message non luPosté: Jeu 24 Oct 2013 21:55
par benji62
Alors pour infos j'ai fait changer les disques recemment par des plus performants et plaquettes aussi. Je fait le rodage mais ca a l'air de freiner mieux. Et comme je la revend l'anne prochaine pour une subaru justement pr la place . Jaurai voulu la garder car je pense que je vais la regrettet mais on ne peut pas tous avoir.

Sur la pluie je roule pepere mais une fois oui jai failli gaire un tete a queue cest ma premiere propulsion mais sur sec ca va.

Apres cest sur on ne peut pas comparer une sub a une supra qui non pas le meme terrain de jeux .

Re: presentation supra mk4

Message non luPosté: Jeu 24 Oct 2013 22:17
par mike91
Hello,

Un 2JZ ne veut "rien dire"...
Soit c'est un atmo, soit c'est un turbo.
2JZ-GE pour le veau, et 2JZ-GTE pour le turbo. ;)

Re: presentation supra mk4

Message non luPosté: Jeu 24 Oct 2013 22:55
par lionos
Ouais comme RB25DE et RB25DET, on savait :cote:
Manu a juste cité une célèbre phrase d'un film tout aussi célèbre :diable:

Re: presentation supra mk4

Message non luPosté: Ven 25 Oct 2013 01:27
par Manu 1er
:hehe:

Re: presentation supra mk4

Message non luPosté: Ven 25 Oct 2013 13:49
par mike91
lionos a écrit:Manu a juste cité une célèbre phrase d'un film tout aussi célèbre :diable:


Rapide et furieux??? LOL :mrgreen: