arzouzou a écrit: ... En attendant l'expert n'a toujours pas fini son boulot pour la Vette; je pense que je suis tombé sur le plus nul du monde!
exxa a écrit:rha joli la r8, faut qu'on te voit avec ça, déjà que j'ai pas eu le droit à mon tour de manège en vette :p
medizn a écrit:Jolie remplacente
C'est une R-tronic?
J'ai une connaissance de chez DBF qui ma raconter lors d'un café un jour, qu'elle cramaient facilement les embrayages entre 35 et 70000km m'en souvient car la facture s’élève a 4700€ chez Audi
Au plaisir de la voir un jour
yves69 a écrit:pour les curieux allez voir la nouvelle alfa romeo 4c
895kg pour 240cv din a partir de 50000e
arzouzou a écrit:medizn a écrit:Jolie remplacente
C'est une R-tronic?
J'ai une connaissance de chez DBF qui ma raconter lors d'un café un jour, qu'elle cramaient facilement les embrayages entre 35 et 70000km m'en souvient car la facture s’élève a 4700€ chez Audi
Au plaisir de la voir un jour
Effectivement, c'est une R-tronic et ta connaissance à raison... Ca fait cher l'embrayage quand tu comparts à la Vette qui sort un couple de camion et où là même opération coûte 3x moins cher.
arzouzou a écrit:Ben j'ai un pote expert qui roule en Vette (C5) au moins il sait où demander pour avoir le prix des pièces. Là, il a fallut 2 mois pour estimer les dégats, au début il voulait même la faire réparer! Facture finale: 75 000 euros de réparation avant démontage... Je pense que j'ai battu un record. Et tout ça avec juste un bras droit abîmé.
Retourner vers Votre auto (hors Subaru)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités