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Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Lun 3 Déc 2012 21:58
par snoop
Joli l'arbre de transimssion :coeur:

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Lun 3 Déc 2012 22:04
par a-team73
Merci a Tous pour vos commentaires.

bon aujourd'hui j'ai commandé mon nouveau Turbo. Il doit arrivé mercredi normalement.

J'ai commandé un tube alu en 3" pour fabriquer ma durite d'admission d'air. Je les recu aujourd'hui.
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J'ai aussi commandé aux USA un manchon silicone pour l'entrée du turbo en 2,5" qui va en 3" et qui est decalé pour eviter la pieuvre.
Je devrai le recevoir mercredi.

Avec tous ca je pourrai faire mon admission d'air en rigigide jusqu'a ma boite a air.
:mrgreen:



Donc Maintenant MON TURBO TOMEI EST OFFICIELLEMENT EN VENTE :diable:

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Lun 3 Déc 2012 22:09
par a-team73
dark_micka a écrit:Comment t as fait pour reduire le fait que le cul ait envie de passer devant a chaque virage???
Barre stab arriere de gt montee, mais c est pas mieux...

Sent from my HTC Vision using Tapatalk 2


je n'ai pas encore trop poussé mon fofo pour avoir cette sensation.

Par contre j'ai monté les trains av complets & ar complets de STI 9 avec les barres d'origines de STI9.

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Lun 3 Déc 2012 22:13
par Wattman
Je me suis fait exactement la même admission, tu aurais le lien pour le manchon silicone réducteur/décalé?

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Jeu 6 Déc 2012 02:53
par a-team73
Salut A tous
Voici un peu de news.

J'ai recu mon nouveau turbo:
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J'ai recu mon Up GrimmSpeed, je vais le faire modifier pour installer une sonde EGT:
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J'ai commandé aussi mes nouveaux AAC de STi V5

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Jeu 6 Déc 2012 12:15
par Wattman
Ah je crois que c'est la première fois que je vois autant de détails d'un SC. Je vois l'acheminement de LdR, mais concernant l'huile, c'est fourni?

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Jeu 6 Déc 2012 13:26
par subarom
beau matos :super:

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Jeu 6 Déc 2012 14:12
par Manu 1er
C'est beau quand c'est neuf, moins beau que le Tomeï, mais beau quand même :mrgreen:

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Jeu 6 Déc 2012 18:52
par stef
ohhhh il me dit quelque chose ce turbo , très bon choix tu ne seras pas déçu , surtout avec un 2.5 l au cul :mrgreen:

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Ven 7 Déc 2012 12:16
par yostone
stef a écrit:ohhhh il me dit quelque chose ce turbo , très bon choix tu ne seras pas déçu , surtout avec un 2.5 l au cul :mrgreen:


Tu es commercial chez eux ou quoi???!!! :hehe:

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Ven 7 Déc 2012 18:35
par stef
peut être bien va savoir ::d

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Ven 7 Déc 2012 18:37
par yostone
:happy1:

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Ven 7 Déc 2012 19:57
par a-team73
Merci a tous
Je viens de faire un echange de mail avec Scooby clinic qui me deconseille tres fortement le up de chez Grimmspeed.
donc je vais garder mon up de STI d'origine.

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Ven 7 Déc 2012 20:15
par franck
oui le sti d origine va tres bien !!

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Ven 7 Déc 2012 20:18
par kenzo 84
a-team73 a écrit:Merci a tous
Je viens de faire un echange de mail avec Scooby clinic qui me deconseille tres fortement le up de chez Grimmspeed.
donc je vais garder mon up de STI d'origine.


J'espère que c'est valable pour le sc42 (il me plaît bien celui la :mrgreen: )

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Ven 7 Déc 2012 20:20
par Wattman
Ils t'ont donné la raison?

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Ven 7 Déc 2012 20:41
par stef
a-team73 a écrit:Merci a tous
Je viens de faire un echange de mail avec Scooby clinic qui me deconseille tres fortement le up de chez Grimmspeed.
donc je vais garder mon up de STI d'origine.


tu as eu Kevin ? bizarre qu'ils aient changé d'avis depuis l'année dernière ....

Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Ven 7 Déc 2012 20:53
par a-team73
Oui j'ai eu Kevin

Le problème du Up grimmspeed c'est qu 'il y a un flex

Et que le flex a tendance à casser ou se détériore et donc cela passe dans la turbine du turbo.

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Ven 7 Déc 2012 21:05
par Baron Gris
et a une autre epoque il fallait monter que du flex car les rigides pouvait se casser......

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Ven 7 Déc 2012 21:18
par Wattman
D'origine c'est rigide avec patte de fixation, je suis d'avis que le rigide c'est mieux... D'ailleurs mon UP flex Kakumei a duré un an. :gene: