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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Mer 28 Nov 2018 09:44
par Baron Gris
c est gentil mon romu je note au cas ou mais jm en a peu etre un qui traine ;)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Jeu 29 Nov 2018 09:57
par Baron Gris
bon ben ca viens pas du map reste le Down_pipe…….

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Jeu 29 Nov 2018 17:27
par Baron Gris
le forester re marche :coeur: :coeur: :coeur:

et ce encore une fois grace a mon jean mi :coeur:

maintenant le forester est decata mais bon on peu dire que faire du bruit c est encore de la securité pour que ceux qui vont se faire fumer t entendent arriver :mrgreen: :ange:

mais on ne sait pas si cela venait de la car le clapet de la wastegate etait completement desserer et donc fermait plus, je pense quand meme que mon probleme initial etait ca, a suivre dans le temps ;)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Sam 1 Déc 2018 11:50
par Wattman
J'apporte mon humble avis, et quelques précisions.

Le clapet rond de WG ne plaquait en effet pas au corps de turbo, je pouvais le tourner sans problème à la main tel un hand spinner. Maintenant, il n'était pas écarté non plus de 5mm mais de seulement 0.2 à 0.5 mm grand max.

Du coup on a fait que 2 tours de serrage de tige de WG pour rattraper le jeu. Je suppose que le ressort de tension commence à fatiguer.

Après le fait de décata a, à mon avis, libéré le flux de gaz et permis la montée en pression du turbo.

Ce qui m'a mis sur cette piste, c'est le fait que le contrôleur technique a galéré à le faire passer à la pollution la dernière fois alors qu'il était stock. Et pour l'avoir essayé quand il y a eu le coup du renard, j'ai clairement senti qu'il y avait une forte retenue, en atmo tout allait bien (enfin, sitôt qu'on allait pas chercher les 6000 rpm) mais dès qu'il y avait un poil de charge, c'était fini.

Après je peux me tromper mais ce qui compte je pense, c'est que ça marche!

En espérant que les à-coups passent à mesure que les apprentissages se font.

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Sam 1 Déc 2018 21:28
par Baron Gris
Wattman a écrit:En espérant que les à-coups passent à mesure que les apprentissages se font.


j ai déjà pas mal roulé et les accoups se font encore sentir, il y a du mieux c est carrément flagrant ;)

mais il doit y avoir autre chose…..d ailleurs j ai lu que romu et Karine ont ces accoups aussi……...

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 2 Déc 2018 12:05
par Erwan
Pour les accoup, l’allumage est peut être en cause ?

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 2 Déc 2018 12:33
par Baron Gris
déjà pas mes bougies elles ne sont pas vieilles….
et quand aux bobines je pends de jolis chataignes si je joue avec :gene:

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Dim 2 Déc 2018 13:31
par yostone
Elles sont ardéchoises? :mrgreen:

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Lun 3 Déc 2018 20:42
par Wattman
Ouais je suis au courant pour les châtaignes!! :gene:

Et justement, je me disais que tes fils de bougies ne sont peut être pas assez "étanches"... Enfin, isolés quoi! Sont-ils vieux? Parce que ça, crois moi, ça fout une bagnole en rade!!! J'ai raté le mariage de Richard à cause des fils de la bétaillère! :rougefaché:

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Jeu 6 Déc 2018 18:47
par Baron Gris
sauf que j ose pas en acheter la derniere fois oscaro m a livré les mauvais et j ai du attendre un mois pour etre remboursé !

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Jeu 6 Déc 2018 19:48
par Erwan
J'ai pris ceux la chez picesauto24, très satisfait pour mon Foz

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Mer 12 Déc 2018 18:37
par Baron Gris
j ai recu les miens faut que je test…….