Forester S Turbo de Baron Gris

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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 24 Nov 2015 21:44

piston.......j ai bien essayer de le forcer mais j ai meme pas reussi a le repousser !!!
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Daigoroh » Mar 24 Nov 2015 22:06

T'a essayé de le sortir avec la pédale et moteur tournant?
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Tofisub90 » Mer 25 Nov 2015 16:16

Daigoroh a écrit:T'a essayé de le sortir avec la pédale et moteur tournant?


C'est compliqué ça, Thomas n'habite pas tout près de Fred :diable:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 25 Nov 2015 16:58

:mdr3: :mdr3:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar lionos » Mer 25 Nov 2015 18:22

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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Daigoroh » Mer 25 Nov 2015 21:25

Tofisub90 a écrit:
Daigoroh a écrit:T'a essayé de le sortir avec la pédale et moteur tournant?


C'est compliqué ça, Thomas n'habite pas tout près de Fred :diable:

:mdr1: :mdr3: Terrible :mdr3:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Advan21 » Mer 25 Nov 2015 23:39

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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Jeu 26 Nov 2015 21:41

Daigoroh a écrit:T'a essayé de le sortir avec la pédale et moteur tournant?


bien sur ;)
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar lionos » Ven 27 Nov 2015 15:57

Ahh ouais, à ce niveau là ce n'est plus grippé, c'est soudé ! 8/
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Daigoroh » Ven 27 Nov 2015 18:36

lionos a écrit:Ahh ouais, à ce niveau là ce n'est plus grippé, c'est soudé ! 8/

Oui :-/
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Ven 27 Nov 2015 22:03

apres je vais en profiter pour changer tout le liquide de freins il doit pas etre tout jeune........
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 28 Nov 2015 19:39

c'est vrai qu'il faut le changer tout les 2ans
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Daigoroh » Sam 28 Nov 2015 22:32

Tiëstosub a écrit:c'est vrai qu'il faut le changer tout les 2ans

Plus tot pour certains ;)
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Advan21 » Sam 28 Nov 2015 23:59

Daigoroh a écrit:
Tiëstosub a écrit:c'est vrai qu'il faut le changer tout les 2ans

Plus tot pour certains ;)

Ben ça va je suis dans les temps le miens aura 4 ans :malin2:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Daigoroh » Dim 29 Nov 2015 00:17

Advan21 a écrit:
Daigoroh a écrit:
Tiëstosub a écrit:c'est vrai qu'il faut le changer tout les 2ans

Plus tot pour certains ;)

Ben ça va je suis dans les temps le miens aura 4 ans :malin2:

8|
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 29 Nov 2015 11:59

8|
"if in doubt,flat out"

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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Tofisub90 » Dim 29 Nov 2015 12:09

Bah! Tant que ça freine encore ... :]
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 29 Nov 2015 12:43

ba ça freinera toujours mais il va vite monté en ébullition et c'est la qu'arrive les probleme :gene:
"if in doubt,flat out"

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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Daigoroh » Dim 29 Nov 2015 12:57

Tiëstosub a écrit:ba ça freinera toujours mais il va vite monté en ébullition et c'est la qu'arrive les probleme :gene:

C'est tout a fait ca ;)
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Lun 28 Déc 2015 21:50

du coup j ai monté les étriers arrieres de le leg de 2008 de jean mi......
au passage ca freine mieux et pistons plus gros !!!

j ai remmené le foz a la contre visite et c est repartit pour 2 ans....

0 défauts le pépère :)
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