Ma STI7 ...

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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Mric » Sam 14 Juin 2014 14:18

prend mishimoto c'est a peine plus cher que le no name
et prend le en 3"
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Tofisub90 » Sam 14 Juin 2014 15:34

Daigoroh a écrit:C'est Tofisub90 qui a fait les freins? :mrgreen:


Ahhhh elle était facile celle là! :hurt2:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar snoop » Sam 14 Juin 2014 15:49

Mric a écrit:prend mishimoto c'est a peine plus cher que le no name
et prend le en 3"


Je vais voir ça, j'ai pas encore regardé les prix ;)
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar snoop » Sam 14 Juin 2014 15:51

Tofisub90 a écrit:
Daigoroh a écrit:C'est Tofisub90 qui a fait les freins? :mrgreen:


Ahhhh elle était facile celle là! :hurt2:


Sur les Brembo je pense qu'on est pas les seuls a avoir cassé une vis.
Pour la petite histoire j'ai pété une vis de purge aussi...mais c'etait vendredi 13 :mrgreen:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Daigoroh » Sam 14 Juin 2014 16:02

Tofisub90 a écrit:
Daigoroh a écrit:C'est Tofisub90 qui a fait les freins? :mrgreen:


Ahhhh elle était facile celle là! :hurt2:

:mrgreen: :langue1:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar eddy65 » Sam 14 Juin 2014 18:15

:hehe:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Manu 1er » Sam 14 Juin 2014 23:58

snoop a écrit:Autre alternative du semi slick, mais dans ce cas j'ai pas envie de mettre une fortune. Quelqu'un a déjà testé des pneus type Kumho KU36 ou Syron Street Race ?


J'ai eu de bon retour sur le KU36 de chez Kumho :]

snoop a écrit:
Tofisub90 a écrit:
Daigoroh a écrit:C'est Tofisub90 qui a fait les freins? :mrgreen:


Ahhhh elle était facile celle là! :hurt2:


Sur les Brembo je pense qu'on est pas les seuls a avoir cassé une vis.
Pour la petite histoire j'ai pété une vis de purge aussi...mais c'etait vendredi 13 :mrgreen:


C'est claire, les vis ont toujours tendance à grippé dans l'alu des étriers Brembo, toujours remonter à la graisse cuivre, pour pas être emmerder :cote:

Mric a écrit:prend mishimoto c'est a peine plus cher que le no name
et prend le en 3"


+1000 en plus Mishimoto comme Autobahn88 est garantie à vie :super:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar snoop » Mar 17 Juin 2014 20:05

Je vais regarder pour commander le Mishimoto ;)
Pas oligatoire de prendre les ventilo avec ?
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Manu 1er » Mar 17 Juin 2014 20:34

Non, les ventilos ne son pas obligatoire, moi j'ai remonté ceux d'origine sur la GT et sur le FOZ et aucun soucis :]
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar snoop » Mar 17 Juin 2014 21:42

Ok, y a plus qu'a commander... ;)
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar vincentsti » Mar 24 Juin 2014 14:23

Pour le freinage , prendre des etriers avant d autres marques pour le cout cela est pas tip top comparé a avoir un freinage complet assez homogene ( comme j ai fait avec les PF )

car les kits la hormis etre plus grand , les plaquettes fournies avec sont loin de convaincre , les platines de disques court pas les rues parfois , usure prononcés des joints d etriers etc....

ou alors passer directement sur du AP RACING , mais la le budget explose tout de meme.

Les brembos se montrent relativement costo au freinage avec le matos adéquat ( durites avia , cale perrin , rbf600 , et disques bol + plaquettes de bonne factures , boa de refroidissement )

Tu peux perdre également au freinage avec tes suspensions aussi d origine , gage de perte en stabilité et écrasement de l avant donc un freinage bcp plus appuyé et une chauffe plus rapide donc perte de mordant.

J avais réfléchi à tout cela avant d investir ( prix des bols + plaquettes avant et arriere pour le prix d un kit avant qu il faut parfois revoir ) dans ce que j ai en freinage et j en suis pas du tout décu , on verra avec les prochains tours de piste ;)
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar snoop » Dim 6 Juil 2014 14:20

Les slicks sont arrivés :mrgreen:

Montage des RC6, déjà sur route rien à voir avec les Trackmaster :] donc c'est plutôt pas mal, on verra sur piste.

Le week end dernier, voyant allumé P0134, sonde lambda HS (elle n'a pas aimée d'antilag....), donc je cherche une lambda si quelqu'un à ça ;)

J'ai reçu des links arrières aussi, vous passez obligatoirement sur des supports de barre anti roulis whiteline ? Souder des renforts sur celle d'origine me parait jouable, non ?
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Manu 1er » Dim 6 Juil 2014 14:45

Oui c'est jouable, mais ça reste de la feuille de cigarette, se serai con de se sortir, pour 2 supports :-/
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar subchol » Dim 6 Juil 2014 18:00

Petite soudure avec une plaque et surtout les bagues pour évité que la barre bouge de droite à gauche, ces pour ça qu'ils se tordent!!!!
Moi ils bouge pas ;)
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Mric » Dim 6 Juil 2014 20:56

soudé depuis 5 ans aussi et ca ne bouge pas
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar snoop » Dim 6 Juil 2014 21:16

Tu les as fait comment tes renforts Mric ?
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar Mric » Dim 6 Juil 2014 23:54

2 plats de 50x5 soudé de chaque coté
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar snoop » Mar 8 Juil 2014 19:09

Etant donné que je ne sais pas souder :( J'ai été voir pour faire souder des renforts, au vu du prix annoncé je crois que je vais partir sur du whiteline...
Il faut vraiment que je prenne le temps d'apprendre, c'est toujours la même chose, je déteste dépendre des autres...

A voir aussi pour quel diamètre je prends les supports...j'ai pas envie de prendre de l'origine en sachant pertinemment que je vais changer les barres d'ici peu X(
Vous roulez avec quel diametre de barre sur piste, 22, 24 ?

Sinon radiateur Mishimoto commandé :frime:
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar theogt » Mar 8 Juil 2014 19:24

devant ou derriere, taille des pneus, slick ou pas, voiture allégée ou pas... sinon 24 devant et 22 derriere
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Re: Ma STI7 ...

Message non lupar subarom » Mar 8 Juil 2014 19:25

les supports sont tous les mêmes, c'est le silent bloc qui change (plus ou moins épais) avec la taille de la barre ;)
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