[Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !
Posté: Jeu 2 Sep 2010 20:09
Après la présentation du bonhomme place à la présentation de la Subaru GTR-Ti© :
¤ Impreza GT turbo 98 série spécial WRC light 033/140
¤ Couleur noir/paillette rouge 47A, sellerie noir / alcantara bleu
Châssis :
¤ Jantes Rota boost 17'
¤ Étrier avant/arrière Brembo STi 8
¤ Disques EBC brake rainuré au 4 coins
¤ Durite de frein avia BF goodridge
¤ Train avant, et arrière complet STi 8
¤ Silent bloc Power Flex sur tout les trains
¤ Barre anti rapprochement STi6 carbone
¤ Barre stab. Ø 22 mm + support + links le tout en Whiteline à l'arrière
¤ Barre stab. Ø19 mm d'origine + links Whiteline à l'avant
¤ Triangle Alu STi8
¤ Amortisseur STi + ressort court H&R
Mécanique :
¤ Moteur EJ207 STi 8.5
¤ Turbo Tomeï M7960
¤ Ppe à huile 12mm Subaru Legacy B4
¤ AAC 280° BC_racing
¤ Poulie réglable d'AAC BC_racing
¤ Ressort/coupelle de soupape PowerDivision tarage spécial WRC
¤ Volant moteur 4.2Kg ACT
¤ Embrayage stage 2 ACT
¤ Pieuvre OEM STi8.5 modifier
¤ Rail // Alu polie by Wattman
¤ Injecteur P.E. 850cc
¤ Régulateur de pression d'essence Tomeï
¤ Dump Tial
¤ Durites Samco sport verte (eau, induction, turbo)
¤ Combo Radiateur d'eau + FMIC latéral performance
¤ Pompe à essence DEATSCH WERKS 320l/h
¤ Collecteur OEM STi8.5 momifier
¤ Up_Pipe Invidia
¤ Down pipe ToyoSport
¤ Cat Back Blitz Nür spec R
¤ Boite de vitesse 5 rapport DccD STi type R
¤ Pont autobloquant arrière capot Perrin
Intérieur :
¤ Gestion programmable flex fuel by RedZone Garage
¤ Compteur STi4
¤ Mano AEM AFR, T°huile, pression huile, pression sural.
¤ Alfano pro III Evo
¤ Harnais Sabelt
¤ Moquette STi9
Extérieur :
¤ Calandre GT2000
¤ Écope style WRX 8
¤ Phares glace lisse GT2000
¤ Anti brouillards glace lisse GT2000
¤ Veilleuses glace lisse
¤ Clignotants glace lisse
¤ Répétiteur glace lisse
¤ Feux AR STi
¤ Vitre teinté full Black
¤ Attache capot aerocatch
¤ Aileron APR carbone
En attente :
Passage en carrosserie
Mise à jour le 28 Janvier 2016
INDEX
¤ Montage frein WRX 2006 avant _________________________________________ P5
¤ Boite STi type R DccD 4.44 ____________________________________________ P6
¤ Montage frein WRX 2006 arrière _______________________________________ P7
¤ Remplacement du démarreur __________________________________________ p9
¤ Montage capot de pont perrin __________________________________________ p12
¤ Montage barre anti roulis arrière 22mm, son support, et les links Whiteline ____ p13
¤ Plan train arrière, capot de pont arrière, cardan arrière, frein étrier disque ____ p19
¤ Peinture des étriers Brembo STi _________________________________________ p22
¤ Montage des durites Samco sport ________________________________________ p26
¤ Montage Ppe à essence, et radiateur mishimoto ____________________________ p28
¤ Réception du moteur STi EJ207 __________________________________________ p31
¤ Modification et montage prise d'air STi8 __________________________________ p32
¤ Retournement de l'alternateur ___________________________________________ p38
¤ Montage frein Brembo STi et disque EBC __________________________________ p41
¤ Montage Jante Rota Boost ______________________________________________ p42
¤ Montage turbo Tomei __________________________________________________ p45
¤ Anodisation des pièces en aluminium _____________________________________ p48
¤ Montage ligne en 76mm Blitz nür spec R ___________________________________ p50
¤ Montage Up_Pipe invidia, VM allégé ______________________________________ p58
¤ Montage embrayage ACT _______________________________________________ p60
¤ Montage B.A.R. STi6 __________________________________________________ p61
¤ Démontage EJ207 _____________________________________________________ p65
¤ Remplacement de la moquette par une STi ________________________________ p66
¤ Montage feux arrière STi _______________________________________________ p68
¤ Rodage de soupapes ___________________________________________________ p71
¤ Momification du collecteur d'échappement _________________________________ p72
¤ Pose des ressorts et coupelle, joint de guide, Ppe à huile 12mm, et godet ______ p74
¤ Pose des AAC et poulies réglable _________________________________________ p75
¤ Swapp EJ207 __________________________________________________________ p77,79
¤ Remontage ___________________________________________________________ p82,83
¤ Modification console centrale ____________________________________________ p84
¤ Montage combo Latéral performance radiateur/FMIC ________________________ p86
¤ Remontage suite, piping sur mesure ______________________________________ p87
¤ Allègement de la malle arrière ___________________________________________ p89
¤ Piping suite __________________________________________________________ p90
¤ Support batterie, admission HKS _________________________________________ p92
¤ Plan et confection circuit reniflard ________________________________________ p93
¤ anodisation des attaches capot ___________________________________________ p94
¤ Problème d'embrayage _________________________________________________ P100
¤ Sortie Subby Bourgogne ________________________________________________ P108, 110
¤ Problème d'embrayage _________________________________________________ P111, 112
¤ Courbe ______________________________________________________________ P116
¤ Patte de volant pour Alfano Pro III Evo ____________________________________ P119
Photos :
¤ Impreza GT turbo 98 série spécial WRC light 033/140
¤ Couleur noir/paillette rouge 47A, sellerie noir / alcantara bleu
Châssis :
¤ Jantes Rota boost 17'
¤ Étrier avant/arrière Brembo STi 8
¤ Disques EBC brake rainuré au 4 coins
¤ Durite de frein avia BF goodridge
¤ Train avant, et arrière complet STi 8
¤ Silent bloc Power Flex sur tout les trains
¤ Barre anti rapprochement STi6 carbone
¤ Barre stab. Ø 22 mm + support + links le tout en Whiteline à l'arrière
¤ Barre stab. Ø19 mm d'origine + links Whiteline à l'avant
¤ Triangle Alu STi8
¤ Amortisseur STi + ressort court H&R
Mécanique :
¤ Moteur EJ207 STi 8.5
¤ Turbo Tomeï M7960
¤ Ppe à huile 12mm Subaru Legacy B4
¤ AAC 280° BC_racing
¤ Poulie réglable d'AAC BC_racing
¤ Ressort/coupelle de soupape PowerDivision tarage spécial WRC
¤ Volant moteur 4.2Kg ACT
¤ Embrayage stage 2 ACT
¤ Pieuvre OEM STi8.5 modifier
¤ Rail // Alu polie by Wattman
¤ Injecteur P.E. 850cc
¤ Régulateur de pression d'essence Tomeï
¤ Dump Tial
¤ Durites Samco sport verte (eau, induction, turbo)
¤ Combo Radiateur d'eau + FMIC latéral performance
¤ Pompe à essence DEATSCH WERKS 320l/h
¤ Collecteur OEM STi8.5 momifier
¤ Up_Pipe Invidia
¤ Down pipe ToyoSport
¤ Cat Back Blitz Nür spec R
¤ Boite de vitesse 5 rapport DccD STi type R
¤ Pont autobloquant arrière capot Perrin
Intérieur :
¤ Gestion programmable flex fuel by RedZone Garage
¤ Compteur STi4
¤ Mano AEM AFR, T°huile, pression huile, pression sural.
¤ Alfano pro III Evo
¤ Harnais Sabelt
¤ Moquette STi9
Extérieur :
¤ Calandre GT2000
¤ Écope style WRX 8
¤ Phares glace lisse GT2000
¤ Anti brouillards glace lisse GT2000
¤ Veilleuses glace lisse
¤ Clignotants glace lisse
¤ Répétiteur glace lisse
¤ Feux AR STi
¤ Vitre teinté full Black
¤ Attache capot aerocatch
¤ Aileron APR carbone
En attente :
Passage en carrosserie
Mise à jour le 28 Janvier 2016
INDEX
¤ Montage frein WRX 2006 avant _________________________________________ P5
¤ Boite STi type R DccD 4.44 ____________________________________________ P6
¤ Montage frein WRX 2006 arrière _______________________________________ P7
¤ Remplacement du démarreur __________________________________________ p9
¤ Montage capot de pont perrin __________________________________________ p12
¤ Montage barre anti roulis arrière 22mm, son support, et les links Whiteline ____ p13
¤ Plan train arrière, capot de pont arrière, cardan arrière, frein étrier disque ____ p19
¤ Peinture des étriers Brembo STi _________________________________________ p22
¤ Montage des durites Samco sport ________________________________________ p26
¤ Montage Ppe à essence, et radiateur mishimoto ____________________________ p28
¤ Réception du moteur STi EJ207 __________________________________________ p31
¤ Modification et montage prise d'air STi8 __________________________________ p32
¤ Retournement de l'alternateur ___________________________________________ p38
¤ Montage frein Brembo STi et disque EBC __________________________________ p41
¤ Montage Jante Rota Boost ______________________________________________ p42
¤ Montage turbo Tomei __________________________________________________ p45
¤ Anodisation des pièces en aluminium _____________________________________ p48
¤ Montage ligne en 76mm Blitz nür spec R ___________________________________ p50
¤ Montage Up_Pipe invidia, VM allégé ______________________________________ p58
¤ Montage embrayage ACT _______________________________________________ p60
¤ Montage B.A.R. STi6 __________________________________________________ p61
¤ Démontage EJ207 _____________________________________________________ p65
¤ Remplacement de la moquette par une STi ________________________________ p66
¤ Montage feux arrière STi _______________________________________________ p68
¤ Rodage de soupapes ___________________________________________________ p71
¤ Momification du collecteur d'échappement _________________________________ p72
¤ Pose des ressorts et coupelle, joint de guide, Ppe à huile 12mm, et godet ______ p74
¤ Pose des AAC et poulies réglable _________________________________________ p75
¤ Swapp EJ207 __________________________________________________________ p77,79
¤ Remontage ___________________________________________________________ p82,83
¤ Modification console centrale ____________________________________________ p84
¤ Montage combo Latéral performance radiateur/FMIC ________________________ p86
¤ Remontage suite, piping sur mesure ______________________________________ p87
¤ Allègement de la malle arrière ___________________________________________ p89
¤ Piping suite __________________________________________________________ p90
¤ Support batterie, admission HKS _________________________________________ p92
¤ Plan et confection circuit reniflard ________________________________________ p93
¤ anodisation des attaches capot ___________________________________________ p94
¤ Problème d'embrayage _________________________________________________ P100
¤ Sortie Subby Bourgogne ________________________________________________ P108, 110
¤ Problème d'embrayage _________________________________________________ P111, 112
¤ Courbe ______________________________________________________________ P116
¤ Patte de volant pour Alfano Pro III Evo ____________________________________ P119
Photos :