Page 9 sur 10

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Sam 28 Juin 2008 10:15
par Maxibug
toujours impressionante cette modif des phares :super:

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Dim 29 Juin 2008 23:52
par zecascadeur
Baron Gris a écrit:
rsseco a écrit:Elle est encore loin d'être aboutie !
J'ai encore tant à faire, mais pas franchement le temps. Disons qu'il me faut des vacances, et encore !


j ai exactement le meme probleme ;)


+1

et :super: la modif pour tes optiques AV

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Ven 5 Sep 2008 11:21
par anthony02
rsseco a écrit:3° !! 8| C'est énorme non ?
Moi je pensais à me rapprocher d'une géo Prodrive, mais 3° ca m'a l'air excessif ! Je pourrai changer mes pneus tous les 5000km alors !

Rabaissement, oui ca va venir ! 60mm, j'aimerai bien, mais je doute que ce soit possible. Là, ca passe nickel derrière, mais comme dit plus haut, j'ai peur qu'en rabaissant, je retouche dans les ailes. Faudra trouver le bon compromis hauteur/pakcafrotte ! :hehe:
Devant par contre, je ne vois pas d'objection à descendre plus !

Ouais, elle commence à ressembler à ce que je cherche... elle me plait bien :rouge:
Mais c'est pas encore fini ::d



salut rsseco

c'est quoi tes jantes 8.5/19ET30 , mais les pneus c'est du 225/30/19??

dis moi quoi

A+

Re: WRX8 - RSseco

Message non luPosté: Ven 5 Sep 2008 14:24
par rsseco
anthony02 a écrit:salut rsseco

c'est quoi tes jantes 8.5/19ET30 , mais les pneus c'est du 225/30/19??

dis moi quoi

A+


La réponse en image :

rsseco a écrit:En regardant de plus près, on distingue...

Image


Sinon oui, c'est du 8,5x19ET30

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Ven 5 Sep 2008 15:34
par anthony02
ah ok

c'est ce que je me disais ("flanc tiree") je trouve ca super jolie comme ca il manque plus qu"un bon rabaissement et hop

par contre c'est quoi tes jantes on dirais des rota?

tu peux me dire ou tu les as eu et a combien si c'est pas trop indiscret par mp si tu prefere

A+

Re: WRX8 - RSseco

Message non luPosté: Ven 5 Sep 2008 18:15
par rsseco
anthony02 a écrit:ah ok

c'est ce que je me disais ("flanc tiree") je trouve ca super jolie comme ca il manque plus qu"un bon rabaissement et hop

par contre c'est quoi tes jantes on dirais des rota?

tu peux me dire ou tu les as eu et a combien si c'est pas trop indiscret par mp si tu prefere

A+


Pareil, réponse plus haut dans le topic :

rsseco a écrit:
bluewrx a écrit:c'est quoi la marque/modèle je les avais jamais vu :0


Ce sont des jantes allemandes :
Tomason TN1 en 8,5x19 ET30 !!


Trouvées sur e-bay (Allemagne), livrées en Allemagne chez de la famille. Pour le prix, pas trop cher, mais j'avais encore eu une réduc' supplémentaire suite à négociation. Donc bien loin de la fourchette de prix que je m'étais fixée (au départ, j'avais commandé des OZ ultra en gold chez un marchand internet francais (voir plus haut dans le topic), la jante était à 250€.
Par contre, moi je ne suis pas fan des flancs tendus, je les ai pris en 225 car j'avais peur de frotter (ce qui s'est finalement produit), je suis plus adepte des pneus larges. Mais vu le déport, j'avais pas trop le choix.
Pour info, la jante en 5x100 n'est dispo qu'en ET30, alors qu'en 5x114,3, l'ET est à 35, ce qui passerait beaucoup mieux.

Au fait, au final, tu ne veux plus vendre ta sub ? Ou c'est pour un autre projet que tu te renseignes ?

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Ven 5 Sep 2008 18:47
par anthony02
non la subinette est toujours en vente

mais si elle n'est pas vendue dans quelque temps genre avant la fin de l'annee ca va etre le petage de plomb

ou craquage de porte feuille

A+

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Sam 6 Sep 2008 17:48
par rsseco
Bon bah elle est passée au CT ce matin. RàS, mais j'ai une belle contre-visite, car comme je le craignais, en 19", ca passe pas. (monte autorisée en 19, c'est du 245/30) :pleur4:
J'suis dépité !!

Pat, Bér, si vous ne connaissez pas le contrôleur, vous savez ce qui va vous arriver !

De plus, rabaissement interdit également !

Pour info, le CT avec contrôle OBDC rajoute +10€ à l'addition, le contrôle pour une 4 roues motrices permanentes, également +10€ ...

:rougefaché: Put** de lois de m*rd*

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Sam 6 Sep 2008 17:56
par Subaru 51
Bon, je crois que je vais avoir du boulot pour la repasser au controle technique la mienne. ::d

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Sam 6 Sep 2008 17:59
par rsseco
Moi ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait de plus en plus de personnes qui ne vont plus le passer. Adeptes du tuning, passez également votre chemin...

Franchement, le moral est dans les chaussettes, c'est clair que si ca se durcit encore, dans 2 ans, moi je fais le choix de ne plus la passer

En plus, je vous passe mon état de cette nuit et de ce matin... j'en étais malade. C'est dur de voir sa voiture dans les mains d'un autre, en plus, il met ses pattes partout, dérègle tout... Faut que je la nettoie de nouveau de A jusquà Z !!! :snif:

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Sam 6 Sep 2008 18:28
par Maxibug
pour l'instant j'ai jamais eu à passer de CT ! mais ca semble de plus n plus contraignant

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Sam 6 Sep 2008 18:37
par NOR
:/ je suis bien degouté pour toi;.. moi aussi ca m'inquieterai si j'avais une Sub..

:grr: :grr:

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Sam 6 Sep 2008 20:36
par bluewrx
désolé pour toi, j'espère que tu vas t'en sortir :/

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Sam 6 Sep 2008 23:31
par Mitch02
Ah merde désolé pour toi toi Seb, c est la loose la !!! MOi le controle technique, faut que je le passe en janvier 2009, ca va etre folklo lol !!!

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Sam 6 Sep 2008 23:54
par Subaru 51
Mitch02 a écrit:Ah merde désolé pour toi toi Seb, c est la loose la !!! MOi le controle technique, faut que je le passe en janvier 2009, ca va etre folklo lol !!!


Pareil pour moi, mais je connais une bonne adresse. :mrgreen:

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Sam 6 Sep 2008 23:58
par Mitch02
Moi aussi hihihi !!!!

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Dim 7 Sep 2008 09:04
par Baron Gris
moi je connais perso et titine doit y passer en novembre :(

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Dim 7 Sep 2008 11:43
par Max62
ATTENTION au non passage au CT: 90 euros à payer sous 3 jours(sinon ça passe à 135)+immobilisation du véhicule immédiate. tu as une carte grise provisoire(feuille d'immobilisation) de 7 jours qui te permet de circuler uniquement de ton domicile au centre de contrôle technique. Et si tu roules quand même, en cas de controle c'est fourrière :(

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Dim 7 Sep 2008 16:38
par rsseco
Pfffffff. Comment c'est-il qu'il faut faire alors ? Rouler dans la voiture de M. toulemonde ? Faire exclusivement de la piste ?

Re: WRX8 - RSseco [news en page 8]

Message non luPosté: Dim 7 Sep 2008 16:52
par Max62
Ben à mon avis c'est de garder toutes les pièces d'origine, et tu les remet à chaque controle :/