Baron Gris a écrit:rsseco a écrit:Elle est encore loin d'être aboutie !
J'ai encore tant à faire, mais pas franchement le temps. Disons qu'il me faut des vacances, et encore !
j ai exactement le meme probleme
rsseco a écrit:3° !! C'est énorme non ?
Moi je pensais à me rapprocher d'une géo Prodrive, mais 3° ca m'a l'air excessif ! Je pourrai changer mes pneus tous les 5000km alors !
Rabaissement, oui ca va venir ! 60mm, j'aimerai bien, mais je doute que ce soit possible. Là, ca passe nickel derrière, mais comme dit plus haut, j'ai peur qu'en rabaissant, je retouche dans les ailes. Faudra trouver le bon compromis hauteur/pakcafrotte !
Devant par contre, je ne vois pas d'objection à descendre plus !
Ouais, elle commence à ressembler à ce que je cherche... elle me plait bien
Mais c'est pas encore fini
anthony02 a écrit:salut rsseco
c'est quoi tes jantes 8.5/19ET30 , mais les pneus c'est du 225/30/19??
dis moi quoi
A+
rsseco a écrit:En regardant de plus près, on distingue...
anthony02 a écrit:ah ok
c'est ce que je me disais ("flanc tiree") je trouve ca super jolie comme ca il manque plus qu"un bon rabaissement et hop
par contre c'est quoi tes jantes on dirais des rota?
tu peux me dire ou tu les as eu et a combien si c'est pas trop indiscret par mp si tu prefere
A+
rsseco a écrit:bluewrx a écrit:c'est quoi la marque/modèle je les avais jamais vu
Ce sont des jantes allemandes :
Tomason TN1 en 8,5x19 ET30 !!
Mitch02 a écrit:Ah merde désolé pour toi toi Seb, c est la loose la !!! MOi le controle technique, faut que je le passe en janvier 2009, ca va etre folklo lol !!!
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités