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Re: Gt break de papa

Message non luPosté: Jeu 23 Fév 2017 10:56
par rouxte
lionos a écrit:Sympa ce break, en déposant l'autoradio tu as du trouver l'autre extrémité de ton fil qui sortait sous le siège :hehe:


En effet :) J'ai changé le poste à deux balles (Takara jsépakoi avec un son pourri) par un pionneer en promo.

lionos a écrit:Pour l'infiltration d'eau, oui faut régler ça rapidement histoire de ne pas laisser de l'eau stagner longtemps par là :rouge:


Afin d'identifier d'où ca vient sans y passer des heures, j'ai fait le manouche pour le moment : scotch de plombier sur les feux AR, résultat il n'y a plus que quelques gouttes qui tombent.
Je l'ai lavée à grande eau ce week-end, résultat nikel. Donc dés les beaux jours je tombe tout l'arrière : feux et PC, pour refaire tout comme il faut. J'ai pris du mastic nautique pour les feux.

lionos a écrit:Pour tes accoups à l'accélération, je pense qu'il faudra approfondir la recherche.


J'ai la chance d'avoir un très bon pote qui connait les sub par coeur, et bien il ne s'était pas trompé. On a changé les fils de bougie, et c'est reparti :) Ca fait du bien...

A part ça, vidanges moteur/boite/pont, on en a profité pour inspecter le dessous de la caisse, tout va bien.

lionos a écrit::hehe:
Non rien à voir avec les airbags !
Ce sont juste les extracteurs d'air qui permettent de "claquer les portes" sans que tu claque tes tympans dans la foulée :super:
ça permet aussi que quand tu ventile ou que tu roule, l'air qui rentre dans l'auto puisse sortir :super:
[/quote]

Merci pour les explications ;)


Sinon hier, j'ai enfin pu en profiter un peu, (copier coller d'un autre forum)

Mercredi matin, (l'empereur, sa femme et le p'ti prince) congé, beau temps, doux, fiston au ski et fillette avec maman... C'est le moment où jamais :shuriken:

C'est donc parti pour un petit tour des lacs du plateau matheysin. On fait chauffer la bête et c'est parti pour 60km de petites routes.

Je ressens clairement la fatigue des amortisseurs, ça pompe quand même pas mal en utilisation sportive, tout ça couplé avec des pneus neige...

Et bien ça m'a vachement freiné, disons que pour de la balade sportive, c'est bien, mais pour de la grosse attaque, ça va pas ! En même temps, je l'ai pas achetée pour ça.
Là où j'ai le plus du mal, c'est le temps de réponse du turbo. Je suis habitué aux atmos (le couple max de l'integra est vers 7000trs/min), du coup ça fait bizarre. Chérie j'accélère mais il se passe rien, ah si attends, ah c'est bon c'est parti :diable:

Du coup là ou l'itr passe comme sur un rail (chassis stock, yoko ad08), avec la sub c'est un peu plus à l'arrache mais j'ai quand même la banane :mrgreen:

Bon clairement à part ça, le moteur est super. Elle a vraiment la santé pour son âge.

Du coup, je suis partagé. Soit je la garde comme ça et je garde mes €€ pour payer les pleins. Soit on passe direct par la case amortos + pneus été dignes de ce nom, même si ça fait un billet (et qu'il faudra de toute façon aussi payer les pleins :bow: ).

Affaire à suivre...

Merci d'avoir lu :amen:

Re: Gt break de papa

Message non luPosté: Jeu 23 Fév 2017 11:52
par lordiom
:super:

Tu va voir, mais moi je met une petite pièce pour les amortos :hehe:
Le kif les sub !

Re: Gt break de papa

Message non luPosté: Jeu 23 Fév 2017 23:59
par lionos
Purée il devait être vraiment mort ton faisceau d'allumage pour te faire des ratés à l'accélération ! 8|
Changes tes amortos pour bien en profiter, ce sera mieux c'est clair !

Pour le problème de lag du turbo, suffit de ne jamais la laisser redescendre en tour quand tu envoi ! :diable:
Justement, quand on vient de l'atmo on est habitué à rien avoir bas dans les tours et devoir rétrograder systématiquement dès qu'on veut envoyer.
Et encore les GT récentes avec les p'tits turbos partent tôt je trouves.

Re: Gt break de papa

Message non luPosté: Jeu 31 Aoû 2017 10:16
par rouxte
Petite MaJ même si je n'ai pas fait grand chose dessus (à part rouler :hehe: )

J'ai trouvé tout ce qu'il manquait :
Pommeau
Cric
Tapis neufs

Il ne me manque que le manuel...

Elle a chaussé des dunlop SPort max.


Sinon j'ai profité de l'été pour la déshabiller et tout nettoyer, il y avait du boulot mais je trouve que le résultat est pas mal :)
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J'ai trouvé un pommeau que j'ai refait :
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J'ai repeint la prise d'air qui était en bien mauvais état :
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Petite virée en Chartreuse :
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Ouais je suis trop fier de ma peinture de la prise d'air :hehe: :
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Pas si moche pour un break !!!
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A venir à l'automne :
Compressions, distri, jantes hiver.

Voilou :merci:

Re: Gt break de papa

Message non luPosté: Jeu 31 Aoû 2017 10:43
par lordiom
Superbe boulot ! :super:

Re: Gt break de papa

Message non luPosté: Jeu 31 Aoû 2017 14:32
par gamma0
:super:

Re: Gt break de papa

Message non luPosté: Jeu 31 Aoû 2017 16:17
par Dzekdrix
Top cette gt break :super:

Re: Gt break de papa

Message non luPosté: Ven 1 Sep 2017 14:54
par lionos
Un beau break et de beaux paysages :super:
Impeccable, l'intérieur est bien propre, ça valait le coup de le démonter :cote:
La peinture de la prise d'air donne un aspect un peu mate je trouve :0

Re: Gt break de papa

Message non luPosté: Ven 1 Sep 2017 17:13
par rouxte
Oui, un peu en vrai, particulièrement sur la photo.
En regardant bien on voit bien que ce n'est pas fait par un pro, mais ça rend super bien !

Merci pour vos commentaires ;)

Elle va rouler demain avec des copines :mrgreen: Mais vu le temps annoncé les photos seront moins vendeuses :frime:

Re: Gt break de papa

Message non luPosté: Ven 1 Sep 2017 21:31
par cossub
:super:

Re: Gt break de papa

Message non luPosté: Lun 12 Mar 2018 12:43
par rouxte
Ce week-end : Distribution / pompe à eau / vidange moteur , merci à mon pote Marc pour son temps et son matos ;)

On a également pris les compressions, à froid, on tombe sur 9 / 9 / 9 / 8.5, pour un moulin de 210000 bornes, je trouve que c'est + que correct !
La voiture est vraiment saine, pas de rouille, cette mamie est en bon état.

J'ai juste un problème avec l'essuie-glace, l'autre jour la tringlerie s'est déboitée, et je pense que j'en ai perdu un bout.
Après avoir bien bataillé (quel accés pourri !!! ) pour tout remettre , ça marche, mais j'ai du jeu dans le battement des balais : un coup ça tape en haut, un coup en bas, un coup nulle part :mrgreen:

On a également remarqué une petite fuite sur un raccord de DA, assez minime.

Faut aussi que je m'occupe (enfin... ) de refaire l'étanchéité des feux AR.

Il est possible que je la mette en vente avant l'été, j'ai du mal à assumer 4 véhicules en ce moment.

A bientôt les subbystes :)

Re: Gt break de papa

Message non luPosté: Lun 12 Mar 2018 16:41
par lionos
C'est bon ça, dommage pour le soucis d'essuie-glace :rouge:

Re: Gt break de papa

Message non luPosté: Mar 13 Mar 2018 02:02
par Dzekdrix
J'ai le même soucis depuis que je l'ai achetée, à chaque fois que je la conduis sous la pluie ça me fait criser, heureusement que ça n'arrive pas souvent :gene:

Je vais bientôt passer voir RA Import, je vais leur demander s'ils ont une piste, sur internet j'avais pas trouvé grand chose et sur le forum non plus il me semble.

Re: Gt break de papa

Message non luPosté: Jeu 27 Sep 2018 10:24
par rouxte
Voiture vendue.... J'espère que le nouveau proprio en prendra grand soin.

J'y reviendrai un jour, sûrement une wrx10 pour madame :)

Re: Gt break de papa

Message non luPosté: Ven 28 Sep 2018 12:04
par lordiom
How, mince alors...

C'est dommage elle aviat l'air vraiment bien comme break !