Merci à tous pour vos messages
Un peu de nouvelles, j'ai pris la décision de faire réparer l'auto avec suivi d'expert, car en cherchant les pièces moi-même et en prenant de l'occasion j'ai réussi à bien faire tomber le devis
J'ai envoyé le recommandé ce samedi à l'assurance pour leur notifier que je ne leur céderai pas la caisse, c'est donc officiel.
Je peux remercier FT SUB à Eyguians qui va me fournir tout ce qu'il me fallait en pièces d'occasion (Malle + Aileron + Pare-choc arrière + Feux arrière) pour une somme que je trouve ridicule comparé au devis qu'a sorti le garage Toyota de Montpellier au carrossier.
1400€ un aileron de GT vous y croyez vous ?
Toyota ont aussi su nous faire peur en nous annonçant qu'ils n'avaient aucun délais pour le plancher de coffre et le longeron arrière droit, Stef Design m'a rassuré pour le plancher de coffre mais m'a dit qu'il ne fallait pas traîner pour le longeron arrière droit car c'était les dernières pièces et il ne serait bientôt plus fabriqué, en sachant que le longeron arrière gauche ne l'est déjà plus, heureusement on peut le redresser celui-là
Je viens donc de passer commande, Frankensub aura peut-être le dernier sorti d'usine
Voilà voilà, ça va prendre du temps mais elle devrait rouler de nouveau