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Re: [Keyser] wrx 7

Message non luPosté: Lun 8 Fév 2016 16:58
par Robertodelasoubarou
:super:

Re: [Keyser] wrx 7

Message non luPosté: Jeu 11 Fév 2016 17:42
par Keyser
Bon toujours pas réponde à mes mails envoyé à subcarperformance...
J'essaierai d'appeler demain matin......

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Sam 27 Fév 2016 16:10
par Keyser
J'ai enfin commander mon Up_Pipe.
Jetait parti sur un occase d'origine sti à 123e chez ra import mais J'ai donc pris un invidia neuf chez mon pote pour 30e de plus.
Si il ya des intéressés pour des up invidia ?! Je peux vous mettre en relation..
169e au lieu de 195e ailleurs apparemment.

Yaura plus qu'à l'emmener faire reprogrammer pour la bi carto.
En même temps geo complète des trains.

Es ce qu'un volant 3 branches de sti ce monte sur une wr7 plug and play à la place du 4 branches momo dorige ?
Merci :)

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Sam 27 Fév 2016 17:06
par Tofisub90
:super: Pour le volant, la réponse est oui ;-)

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Sam 27 Fév 2016 17:39
par Mric
Dommage d'avoir mis un invidia plutôt que le Sti
Tu vas perdre en spool et c'est dommage sur td04

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Sam 27 Fév 2016 18:27
par Keyser
C'est mat de twinscroll qui m'a conseillé...

Merci tofisub cool :)

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Sam 27 Fév 2016 20:55
par Daigoroh
:super:

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Sam 27 Fév 2016 21:06
par Manu 1er
:super:

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Sam 27 Fév 2016 23:15
par Robertodelasoubarou
Mric a écrit:Dommage d'avoir mis un invidia plutôt que le Sti
Tu vas perdre en spool et c'est dommage sur td04


c'est que j'allais dire

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Dim 28 Fév 2016 03:33
par Keyser
Mais le mappeur ne peut pas corriger sa lors de la remap ? 8/
Des que je reçois le up, je l'emmène faire Monter et remap dans la foulée!

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Sam 23 Juil 2016 13:03
par Keyser
Bonjour , je suis parti en vacances pendant un mois mais en laissant la subaru ici , donc a l’arrêt sans tourner pendant un mois!
je les redémarrer hier et démarrage au quart de tour! :super:

cependant , j'ai un petit souci avec l'indication de ma pression de turbo au ralenti :pascontent:

Avant de partir pendant ces 30 jours , mon mano de pression de turbo m’indiquais bien -0.6b au ralenti et la en revenant l'aiguille m'indique -0.4b ? :perv:
auriez vous une idée de ce qu'il aurez pu ce passer ? c'est grave docteur ?

Je précise que contact mis (moteur non tournant) l’aiguille du mano est bien sur le 0 , et en charge aucun souci 1b , en roulant la voiture fonctionne comme avant de partir et ralenti stable!

Merci a vous pour votre entreaide :)

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Sam 23 Juil 2016 13:18
par Robertodelasoubarou
:super:

pour la pression,a mon avis,il y a un soucis,ne roule pas tu vas tout casser sinon :gene:








franchement c'est rien,ne cherche pas,la T° je pense qui fait que la pression ext est modifié et donc modifie la tienne ;)

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Sam 23 Juil 2016 13:31
par Keyser
:hehe:

je sais que je m'affole souvent pour rien mais je préfère demander au cas ou :gene:
J'ai aussi pensé a la temp exter mais j'ai préféré quand mème demander l'avis au pro de la sub :)

Merci robertooo :happy1:

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Sam 23 Juil 2016 14:06
par Daigoroh
Tu avais la même valeur en dépression moteur chaud?

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Sam 23 Juil 2016 20:26
par Robertodelasoubarou
après ça peut etre une fuite au t de dump comme j'ai eut il y a peu
mais tu prendrais 1.7b donc tu t'en rendrais compte :mrgreen:

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Sam 23 Juil 2016 20:31
par Daigoroh
Robertodelasoubarou a écrit:après ça peut etre une fuite au t de dump comme j'ai eut il y a peu
mais tu prendrais 1.7b donc tu t'en rendrais compte :mrgreen:


Oui, aussi ;)
Plus la dépression est forte au ralenti, plus le moulin est étanche....en interne et en externe ;)
J'attend de savoir si c'est pareil a chaud :cote:

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Sam 23 Juil 2016 20:56
par Manu 1er
Je plussois :super:

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Dim 24 Juil 2016 00:01
par Robertodelasoubarou
Daigoroh a écrit:
Robertodelasoubarou a écrit:après ça peut etre une fuite au t de dump comme j'ai eut il y a peu
mais tu prendrais 1.7b donc tu t'en rendrais compte :mrgreen:


Oui, aussi ;)
Plus la dépression est forte au ralenti, plus le moulin est étanche....en interne et en externe ;)
J'attend de savoir si c'est pareil a chaud :cote:



oui c'est vrai,j'etais a -0.7 puis un matin en rentrant du taf -0.2
ça tournais nickel je me suis dit ok,
je suis partie et une fois chaude le mano est monté a 1.7b :mrgreen:
j'ai compris qu'il y avait un soucis

maintenant j'ai un T en laiton donc plus de soucis de casse

Re: 7 bleu

Message non luPosté: Dim 24 Juil 2016 00:49
par Keyser
Les valeurs sont les même à froid comme à chaud :)
-0,4 au ralenti et 1b en crête.
Le premier truc que j'ai vérifier c'est si une durite de pas fissuré ou coupé au niveau de la dump. Mais non ...
Merci :)