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ma gt 98... ça avance

Message non luPosté: Sam 21 Fév 2015 11:39
par gtaille26
donc voici ma gt de 12/97 , avec 250 000 km , prise de compression entre 10 / 10.5 a froid , 4 bistein , barre anti rapprochement avant , echappement madac (toujours catalysée) , turbo sti (a verifier) , distri de 2 ans et embrayage 4 ans , , mano pression turbo / huile et temp huile , Turbo_Timer , pas mal de factures d'entretien présente , elle tourne pas mal ...
les frais a prévoir , refections des ailes arriéres (d'ailleurs si quelqu'un en a a vendre je suis preneur )+ une compléte , 4 pneus hs (en commande 4 bridgestone potenza re 050) avec une bonne géo compléte , vidange des la semaine prochaine a la 300 v , comme ça je sais ou j'en suis , supression du kit admission direct (jai la boite a air d'origine avec un green neuf)..et les durites de d.a qui pissent ...idem si y en a qui en vendent , ou on de sbon plans en neuf ....je pense que en gros ce sera uniquement de la fiabilisation , ou du changement en preventif tel que coussinet de bielle etc....pas de grosses modifs , je la veux belle , typé origine , et fiable ...surtout avec les kms qu'elle a , cela sera compliqué je pense

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Sam 21 Fév 2015 12:54
par Manu 1er
Ouais, il y a un peu de boulot à faire au niveau carrosserie, je suis pas fan des touches de noir sur la trappe à essence, et sur le parchoc avant et calandre :0

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Sam 21 Fév 2015 15:22
par KIMBLE
bonne GM avec un sacré kilométrage .. ;)

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Sam 21 Fév 2015 17:27
par SubJunior
gtaille26 a écrit:(jai la boite a air d'origine avec un green neuf)


Filtre à air Green = filtre gras = caca pour le débimètre ! ;-)

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Sam 21 Fév 2015 19:34
par gtaille26
oui moi non plus pas fan du noir , elle va redevenir toute bleue en passant en carosserie ....full stock ...les bas de caisse et poignée de porte resteront noir , juste une lame devant , des ressort court pour aller avec les bilstein et voilà ....

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Sam 21 Fév 2015 19:56
par Baron Gris
:super:

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Sam 21 Fév 2015 20:35
par Robertodelasoubarou
:super:

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Sam 21 Fév 2015 21:10
par Tofisub90
SubJunior a écrit:Filtre à air Green = filtre gras = caca pour le débimètre ! ;-)


Pourtant je l'en ai déjà averti :-/

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Sam 21 Fév 2015 22:31
par Manu 1er
KIMBLE a écrit:bonne GM avec un sacré kilométrage .. ;)

C'est pas une GM, c'est une GT :P

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Dim 22 Fév 2015 09:47
par gtaille26
Tofisub90 a écrit:
SubJunior a écrit:Filtre à air Green = filtre gras = caca pour le débimètre ! ;-)


Pourtant je l'en ai déjà averti :-/


c'est pour moi que tu dis ça ???? car depuis le debut je dit que je vais la viré cette merde de kit admission direct , et que j'ai en ma possession la boite a air d'origine avec filtre green ou kn neuf dedans ... :langue2:

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Dim 22 Fév 2015 10:21
par Advan21
gtaille26 a écrit:
Tofisub90 a écrit:
SubJunior a écrit:Filtre à air Green = filtre gras = caca pour le débimètre ! ;-)


Pourtant je l'en ai déjà averti :-/


c'est pour moi que tu dis ça ???? car depuis le debut je dit que je vais la viré cette merde de kit admission direct , et que j'ai en ma possession la boite a air d'origine avec filtre green ou kn neuf dedans ... :langue2:


T'as pas compris ce qu'ils te disent, quel que soit ton type d'admission, pas de filtre à air gras :-/

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Dim 22 Fév 2015 13:41
par gtaille26
Advan21 a écrit:
gtaille26 a écrit:
Tofisub90 a écrit:
Pourtant je l'en ai déjà averti :-/


c'est pour moi que tu dis ça ???? car depuis le debut je dit que je vais la viré cette merde de kit admission direct , et que j'ai en ma possession la boite a air d'origine avec filtre green ou kn neuf dedans ... :langue2:


T'as pas compris ce qu'ils te disent, quel que soit ton type d'admission, pas de filtre à air gras :-/


ok :gene: , alors vous mettez quoi dans la boite a air d'origine ....moi je ne l'ai pas graissé ce filtre a air donc ça peut le faire , en génral quand j'en ai sur mes autos , je les nettoies reguliérement c'est tout .... :rouge:

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Dim 22 Fév 2015 13:46
par Tofisub90
Les filtres huilés du genre Green ou KN détruisent le débitmètre de nos belles, il fut absolument mettre un filtre sec! L'origine va très bien et est bon pour 400 cv ... Sinon, tu as ITG, Pipercross, Cosworth, etc ... si tu veux malgré tout garder le tien, fais le tremper un moment dans de l'eau avec du produit vaisselle ou dans un bon dégraissant ;)

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Dim 22 Fév 2015 13:51
par gtaille26
ok , c'est cool les sub , c'est économique , ça marche mieux avec filtre d'origine ..... ::d bon ben en meme temps que tout ce quil faut pour vidange , commande de filtre origine du coup je suis allez voir mon filtre a air que j'ai dans la boite a air d'origine , et c'est un filtre rouge , mais type origine qui viendrait de là http://www.24piecesauto.fr/2891863 donc ce serait bon ? il est neuf ...C'est la meme ref

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Dim 22 Fév 2015 15:55
par Daigoroh
Bien sympa ton programme ;)
N'hésite pas a couper ;)

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Dim 22 Fév 2015 16:05
par SubJunior
Tofisub90 a écrit:
SubJunior a écrit:Filtre à air Green = filtre gras = caca pour le débimètre ! ;-)


Pourtant je l'en ai déjà averti :-/

Bah oui j'ai vu ça après, désolé ! ;)
Mais quand on parle 2 fois de la même chose dans 2 sujets différent...

En tout cas je pensais m'être exprimé simplement et correctement... mais apparemment, non ! :happy1:

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Dim 22 Fév 2015 19:22
par fanfan_01
une mamie de plus :super:

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Lun 23 Fév 2015 14:34
par gtaille26
Daigoroh a écrit:Bien sympa ton programme ;)
N'hésite pas a couper ;)

là je pense que j'ai plus le choix vu la gueule de la feraille ....
sinon ce matin vidange faites avec de la motul 5w40 100% synthese , avec filtre ...je referais une vidange d'ici 2000 km , mais ce coup ci a la 300v , la le but et de voir si elle me bouffe l'huile , si le niveau reste correct , et en meme temps un petit rincage avant la 300v...peut etre inutile , mais moi ça me rassure psychologiquement :hehe:

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Lun 23 Fév 2015 15:00
par lionos
Du taf en perspective sur cette GT :super:
Du coup, la fuite d'huile, c'était pas les joint de couvres culasse, mais les durites D.A., c'est ça ?

Re: ma gt 98

Message non luPosté: Lun 23 Fév 2015 15:22
par lordiom
Outch du boulot en perspective, mais je vais suivre ça avec attention, bon courage !