Après quelques années en wrx 7:

Puis en gt2000:


Voila une petite présentation de mon gc8 proto:
La base , une caisse sti 6

Après quelques heures de taf (plus de 2000 en fait...):
http://www.dailymotion.com/video/x2avg6 ... ncept_auto


La liste technique:
Chassis:
-Base STI5 gc8 deux portes.
-Caisse soudée au TIG
-Arceau cage (idem WRC) en acier T45 soudé au TIG
-Caisse allégée(plus de blaxon interieur et exterieur)
-Renfort supplémentaires
-Passages de roues avant en alu
-Passages de roues arrière élargis en acier
-Coupelles avant doublées
-Structure avant tubulaire
Carrosserie:
-Capot origine subaru en alu
-Ailes avant et arrière wrc en fibre
-Par choc avant origines modifiés (intégration écopes de freins et suppression lave phares)
-par choc arrière modifié pour intégration diffuseur
-Vitres polycarbonate
-Ecopes en fibre à la place des vitres arrières
-Portes en fibres
-Montants de portes en alu
-Diffuseur alu
-malle fibre
-bas de caisses wrc
- aileron carbone (ex ferrari championnat gt)
-lame avant+ fond plat
Trains roulants:
-Berceau avant tubulaire
-Berceau pont tubulaire
-Berceau arrière tubulaire
-Triangles mecano soudé sur rotules unibal
-Tirants arrières sur rotules unibal
-jantes 18X9.5 (pour pneus slick 265 ou 270)
Freins:
-Pédale box
-ap racing 6 pistons avant, disques 330
-Origine gt 2000 avant a l arrière, disques en 300
Moteur:
-Bloc full stock jamais ouvert ni déculasser
Les périfs:
-circuit de sural, échangeur et piping conçu et réalisé maison (piping tres court)
-pipe d admission retournée
-collecteur échappement gt spec, Up_Pipe et down pipe modifier (rotate 20g)
-ligne échappement maison en 76 et bruit limité pour acces a tout les circuits
-turbo TD05 20G en AR 8
-dump valve tial en 50
-rails essence/E85 semi parrallele avec durit avia et regulateur de pression reglable sard
-injecteurs 850cc power entreprise
-pompe a essence walbro 255L/H
-radiat huile moteur 19 ranges en top mount (durit avia)
-radiat huile de boite 13 ranges(durit nitril blue)
-catch tank J-Concept pour la ventil bloc et pour les culasses
-filtre à air type admission direct avec cloison en alu
-chaussette d isolation sur le turbo et tole alu gaufrer sur le collecteur(nimbus)
-remap fl racing (Fredlux) en bimap E85/SP98
-Radiateur d eau à l arrière dans le coffre, 7 metres de piping alu sur mesure
-faisceau moteur allégé et modifié
Transmission:
-Boite sti 7
-5 et 6 JDM
-Autobloc cusco rs avant
-Autobloc cusco rs arrière
-Radiat huile de boite 13 rangés
-Tringleries modifiées
Intérieur:
-Siège bride
-Poste de pilotage reculé de 20cm et recentré
-Dashboard MXL PISTA
-Colonne direction rallongée
Et pour tracter le plateau:
