Wrx 8 Scooby-doo

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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar Daigoroh » Jeu 7 Aoû 2014 19:16

Tofisub90 a écrit:
scooby-doo a écrit:Sinon rien a voir mais j'ai acheté deux volant vous mettriez lequel vous ?


Le 1er ;) Même si je trouve le tulipage un peu faible (sauf si tu es petit) ... le mien a un tulipage de 90 et c'est le top! :]

Tu mesure combien Tofi?
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar Tofisub90 » Jeu 7 Aoû 2014 19:32

1,78m ... le tulipage me permet d'avoir les jambes tendues pédales au fond, ce qui permet un talon/pointe aisé et les bras semi - fléchis pour une bonne réactivité au volant ... seul inconvénient du 90 : les commodo sont un peu loin :-/
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar scooby-doo » Jeu 7 Aoû 2014 20:20

Daigoroh a écrit:
Manu 1er a écrit:Euh, alors là je ne peux pas te répondre :gene:

Pareil :]
Il y a des caisses avec l'immobiliseur directement intégré dans l'ECU moteur, et d'autre qui on l'ECU immobiliseur a part :-/
Pour le volant, perso le premier ;)


Ok merci pour vos réponses :)

autre question si je met un moteur de wrx 7 dans ma wrx 8 qui est remappé au bio ,et que le moteur de la wrx 7 est d origine soit 217 cv mis a part remettre mes injo sti dessus ,je dois refaire une remap ou pas ?
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar Wattman » Jeu 7 Aoû 2014 21:45

C'est préférable. Aucun moteur ne réagit pareil aux avances et aux AFR, sinon on ferait des remap "type" pour tous les moteurs...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar Lolosub » Sam 9 Aoû 2014 22:44

Pour en revenir au volant, le premier pour moi Sam.
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar scooby-doo » Dim 10 Aoû 2014 10:09

Wattman a écrit:C'est préférable. Aucun moteur ne réagit pareil aux avances et aux AFR, sinon on ferait des remap "type" pour tous les moteurs...


Oui je suis d'accord avec toi Jmi mais ce que je veux dire c est que cest exactement le meme moteur entre 7et 8 ? meme interne ect juste les 8cv de difference quoi
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar Baron Gris » Dim 10 Aoû 2014 10:44

ah ben non pour moi les pistons de 7 sont plus solides ......
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar simon57 » Dim 10 Aoû 2014 10:58

C'est les mêmes fred ...
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar Baron Gris » Dim 10 Aoû 2014 11:02

autant pour moi alors j avais toujours cru que ceux de 7 avaient un revetement ;)
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar scooby-doo » Jeu 28 Aoû 2014 14:59

Bonjour ,

Petite question pour les fils bougies ,il avait été demonté pour retiré les bougies enfin demonté juste deboité avec le gros caoutchou .
Pour le rebranchement y a t il une ref a suivre ? sur le cable de la bobine ilse divise en deux ensuite il y a un cable plus long que l autre sur quel bougies va t il ?
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar scooby-doo » Jeu 28 Aoû 2014 18:11

avec photo pour savoir si le branchement est bon ....si quelqu un peux vérifié par rapport a la sienne il y a une cosse noir et une grise pour savoir ou ce place l une et l autre Merci


Coté lave glace

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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar nether47 » Ven 29 Aoû 2014 16:09

tu ne peux pas te trompé, les fils n'ont pas la meme longeur.

Concernant la page précédente, oui tu es obliger d'enlever l'immo si tu changes d'écu et oui les moteur uk et sti sont STRICTEMENT identiques donc plug and play, aucun soucis pour l'entré du master vac, c'est la durite sur l'auto qui diffère

Mais bon on s'en fou tu as acheter un bloc de vérix apparement
moi à mon bisounours........
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar scooby-doo » Ven 29 Aoû 2014 19:36

Non rien acheter pkoi ?

Et si justement tu peux te planter malgré la longueur car tu peux les mettre quand même ! En faite les cosses noir vont coter pare brise et les blanche en premier
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar xAv » Ven 29 Aoû 2014 21:02

Salut Scooby,

sans hesitation, montage moteur complet sti avec ecu sti, faut rajouter un bout de faisceau pour gerer les AVCS, case remap et le tour est joué :)

mais ensuite, boite 6 ? turbo sti au mini... ?
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar scooby-doo » Mar 2 Sep 2014 09:59

xAv a écrit:Salut Scooby,

sans hesitation, montage moteur complet sti avec ecu sti, faut rajouter un bout de faisceau pour gerer les AVCS, case remap et le tour est joué :)

mais ensuite, boite 6 ? turbo sti au mini... ?


Slt Xav oui ca y est moteur sti 8 trouvé enfin .. pour l"instant financièrement je reste sur la boite 5

sinon coté turbo ,injecteurs ,bougies vous me conseillez quoi ? actuellement mes injo sont les sti pour le bio
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar Manu 1er » Mar 2 Sep 2014 13:17

Tout dépends de ton objectif :]
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar scooby-doo » Mar 2 Sep 2014 21:47

Manu 1er a écrit:Tout dépends de ton objectif :]


Disons qu avec la boite 5 c est vite reglé .... donc au alentours des 300
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar Manu 1er » Mar 2 Sep 2014 22:04

Pour moi, les 550 de STi suffiront pour 300 bourrins, bougie NGK prf7, turbo le TD04 peut les atteindre, sinon VF35 :-/
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar simon57 » Mar 2 Sep 2014 22:07

300 avec un td04, c'est chaud quand même ....
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Re: Wrx 8 Scooby-doo

Message non lupar Manu 1er » Mar 2 Sep 2014 22:16

Ouais, ça doit être la limite de la limite :mrgreen:
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