Descriptif chassis:
barres supérieures avant et arrière
fender brace
barre inferieur 4 points triangle
barre inferieur 4 points berceau avant
barre arriere 3points berceau arriere
silent block direction dur
biellettes de direction witheline
durites de freins
disques avant project mu sur bol alu
plaquettes RC8
moyeu avant renforcé
amortisseur tein monoflex
géometrie standard piste....
Allégement:
tout la caisse est a nue...
Blaxon
système audio complet
habillage intérieur complet, roue de secours banquette moquette isolation phonique...retiré
chauffage et ventilation intérieur, systèmes au complet retiré
climatisation système au complet retiré
barre anti encastrement AV
tronçonnage support calandre et radiateur
suppression water spray
retrait système de traitement des vapeurs d'essence
allégement du faisceau électrique
retrait support ECU, batterie, cric, serrage roue de secours, bocal DA, repose pied
retrait protection thermique ligne d’échappement
retrait câbles et commandes ouverture capot et trappe a essence
retrait des moteurs de phares avant, réglages subsiste
déshabillage capot
suppression modine d'huile
retrait air bag câblage capteur et calculateur
retrait protection thermique frein
portes arrières vidées
1 ventilateur supprimé et 1 extra plat en remplacement du 2°
1klaxxon retiré...lol
...........J'en oublie pas mal
Intérieur:
volant sparco
bacquet prodrive sur rails sans reglages JConcept
mano egt/temp d'huile/AFR/pression d'huile/pression turbo/ Application Torque via bluetooh
batterie odyssey
harnais 4 points 3 pouces
extincteur 2KG ABC
Exterieur:
calandre et PC avant modifié (cooling majoré) vers FMIC et radiat
écope de frein sur base cache AB avec flux oriente vers le moyeux FLR
écope WRX
rétro carbone
porte avant carbone avec 1/2 partie sup du panneaux de porte conservé
malle arriere carbone
fermeture capot grenouille
Moteur:
bloc stoc
fmic hyerflow (gros ...)
pieuvre inversé piping 185 cm
spacer athermique grimspeed 8mm
injecteur 850CC deatchwerk
rails semi para equal dash 6
régulateur de pression 3 bars
modif papillon des gaz
collecteur Perrin equal modifier et momifier en tole d'alu JConcept
carter a huile 2.5L avec crepine renforcée
kit turbo rotated Garett GT30/71 (waste 44mm a recirculation up momifier down modifier et momifier)
induction home made 80mm
filtre Perrin
dump Tial 50mm
radiateur huile moteur 19 rangées
ligne 76mm titane
poulies RCM
radiateur gros volume koyorad
soleno 3 voies grimspeed
oil catch can home made entrée 2 culasses mise a la PA
turbo beenie
durite de DA légèrement déplacée momifiée
Transmission:
stock
radia d'huile 13 rangeé en top mount
jantes ultralegera

Les chiffres
Poids a vide avec roues de piste 1170KG tout pleins fait max
puissance/couple 450CV/56mkg a 1.4 bar et E85 (1 bar à 3600 en 4°)
Qqs photos









Uploaded with ImageShack.us
a bientot sur la piste

