Impreza WRX 2006

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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar ghostfire » Sam 14 Juin 2014 12:32

merci pour les précisions.
Je voulais vérifier la compression des ressorts lors du montage mais je n'ai pas eu le temps finalement. Je voulais les mettre comme toi, détendus au max (peut être qu'ils le sont déjà mais je n'en sais rien).
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 14 Juin 2014 13:24

alors pour les combinés

le ressort doit etre détendue au max amortisseur non posé ou voiture levé,ensuite pour la compression/detente,faut pas mettre au mini pour avoir une auto souple.faut réglé,et rouler puis recommencer.c'est des heure de travail et tu arrivera pas a trouver un bon setup.enfin si tu roules souvent sur du plat,(billard) tu trouveras.

sinon c'est quoi tes pneus ?
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar ghostfire » Sam 14 Juin 2014 14:27

Pourtant si on met au plus soft, première position (en prenant en compte que les ressorts sont bien réglés) ça devrait être le plus souple possible non ?

Les pneus qui sont dessus sont des "bas de gamme", je ne sais plus le modèle juste que ce sont des Nexxen. Ils ont étés changé juste avant que je l'achète donc je les ai eu neufs et pour l'instant je n'ai pas eu à m'en plaindre, même sur la neige. Par contre j'imagine que dès qu'on arsouille un peu ils doivent vite être dépassés

Sinon j'ai croisé une copine en allant faire mes courses en Allemagne :mrgreen:

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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar sylrs » Sam 14 Juin 2014 15:58

pour le serrage des ressorts des Boost_creep ...

voiture levé , tu resserre de 5mm "environ " !!! donc 215 AV et 195 AR !!! "du haut en bas du ressorts bien entendu " .

;)
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar eddy65 » Sam 14 Juin 2014 18:08

déjà mes du bon gommard ! c'est le jour et la nuit ! ;)
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 14 Juin 2014 19:51

+1000 met des vrai pneus

pour l'amortos,auto levée,la bague du ressort doit juste etre en appuie sur le ressort ;)
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar ghostfire » Sam 14 Juin 2014 20:53

Pour les ressorts aucun soucis, ce ne sont pas mes premiers combinés, j'ai déjà eu du Tein, du D2, KW etc... Je vais vérifier sur ceux là :mrgreen:

Les pneus pour l'instant me conviennent, j'ai juste été surpris sur le coup et me suis posé la question, mais pour mon utilisation courante je n'ai vraiment pas eu à m'en plaindre. mais le jour ou ils seront mort je ne les reprendrai pas !
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar subarom » Sam 14 Juin 2014 21:46

pour les combinés, tel qu'ils étaient, c'est RA-import qui les a montés et régler sur l'auto ....
mais avant de tester des réglages, changes tes biellettes et fait une géo ;)
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar ghostfire » Sam 14 Juin 2014 21:53

subarom a écrit:pour les combinés, tel qu'ils étaient, c'est RA-import qui les a montés et régler sur l'auto ....
mais avant de tester des réglages, changes tes biellettes et fait une géo ;)


Ah, chouette précision ça :mrgreen:

Yes c'est bien ce que je compte faire. Ce n'est pas dérangeant car très très minime, même pas notifié au CT d'ailleurs... mais mieux vaut changer ça avant de faire la géo', c'est + logique et au moins j'aurai l'esprit tranquille.
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar ghostfire » Ven 15 Aoû 2014 20:35

Maintenant ça va bouger un peu !

Je vais avoir de chouettes roulettes en 17 grâce à un généreux donateur :frime: Elles auront surement droit à un passage à la montana, pour la couleur je ne sais pas encore. Vu qu'elles iront surement avec mes pneus hiver j'me tâte à y faire simplement un noir mate.

Sinon, toujours dans ce domaine, je suis tombé sur une occase de fou ! Des Team Dynamics en 18" avec pneus pour un super prix, en plus en super état :coeur: Bref le chèque est parti !

C'est ce modèle :

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Je ne suis pas trop fan du noir bord poli en général mais vu qu'elles sont propres je me tâte...
Je pense malgré tout les refait en full white.

Pour avoir une idée de ce qu'elles donnent, c'est sur une GT mais c'est déjà ça :

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Full black elles butent aussi :coeur:

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Sinon un peu plus original j'adore la couleur de sa jante arrière (pas de contour bleu, la couleur centrale) :

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Impossible de trouver une photo de ces jantes blanches par contre :perv:

Et en tout dernier commande d'une downpipe Inoxcar en 63mm pour 2.5l. Je me demandais juste s'il me fallait un Cel fix ?
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar Daigoroh » Ven 15 Aoû 2014 21:22

D'après ce que j'ai lu, oui il te faudra un Celfix ;)
Bien les jantes :super:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 15 Aoû 2014 23:37

oui celle fixe et gare au fuel cut surtout sur 2.5l ;)
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar ghostfire » Sam 16 Aoû 2014 09:32

Merci pour le Cel, à prévoir donc :mrgreen:

Fuel cut ? une ligne d'échappement peut causer des coupures d'arrivée d'essence ?

Edit : ok rien à voir, je viens de rechercher et j'ai capté. Mais je ne pense pas prendre beaucoup plus de pression sachant que ma ligne sera full 63mm ? Ou bien j'me trompe ?
J'aurai encore l'Up_Pipe d'origine aussi
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar sti04 » Sam 16 Aoû 2014 10:53

ghostfire a écrit:Et en tout dernier commande d'une downpipe Inoxcar en 63mm pour 2.5l. Je me demandais juste s'il me fallait un Cel fix ?


et du coup, la fonction de ta sonde ne servira plus du tout ....
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar ghostfire » Sam 16 Aoû 2014 11:05

Ça ne m'aide pas beaucoup Image En gros ça veut dire qu'il ne me faut pas de Cel fix ?
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar sti04 » Sam 16 Aoû 2014 12:11

si tu peux, mais ça supprimera la fonction de cette sonde.
ça marchera quand même, mais pas top, enfin, c'est mon avis uniquement.
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 16 Aoû 2014 18:33

ghostfire a écrit:Merci pour le Cel, à prévoir donc :mrgreen:

Fuel cut ? une ligne d'échappement peut causer des coupures d'arrivée d'essence ?

Edit : ok rien à voir, je viens de rechercher et j'ai capté. Mais je ne pense pas prendre beaucoup plus de pression sachant que ma ligne sera full 63mm ? Ou bien j'me trompe ?
J'aurai encore l'Up_Pipe d'origine aussi


déja ton up est décata d'origine

sur 2.5l le fuel cut,c'est une coupure qui arrive lorsque tu dépasses la pression max entré d'origine dans l'ecu (1.07b)

donc décata,un temps frais et c'est bon :mrgreen:
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar ghostfire » Sam 16 Aoû 2014 19:05

sti04 a écrit:si tu peux, mais ça supprimera la fonction de cette sonde.
ça marchera quand même, mais pas top, enfin, c'est mon avis uniquement.


D'accord mais est ce qu'il y a quelque chose pour corriger ça ? Si je ne pose pas de cel fix ?

Tiëstosub a écrit:
ghostfire a écrit:Merci pour le Cel, à prévoir donc :mrgreen:

Fuel cut ? une ligne d'échappement peut causer des coupures d'arrivée d'essence ?

Edit : ok rien à voir, je viens de rechercher et j'ai capté. Mais je ne pense pas prendre beaucoup plus de pression sachant que ma ligne sera full 63mm ? Ou bien j'me trompe ?
J'aurai encore l'Up_Pipe d'origine aussi


déja ton up est décata d'origine

sur 2.5l le fuel cut,c'est une coupure qui arrive lorsque tu dépasses la pression max entré d'origine dans l'ecu (1.07b)

donc décata,un temps frais et c'est bon :mrgreen:


Ah ça peut tellement monter juste full décat ? Même en 63mm ? J'aurai pas pensé. En gros il faut prévoir une remap c'est ça ?

Donc ça confirme que j'attendrai l'achat et la pose de manos AVANT de monter la Down_pipe, histoire de surveiller ça
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar ghostfire » Dim 17 Aoû 2014 10:20

Petite question pour les pros, est ce qu'une downpipe d'Impreza 2l irait sur un 2.5l ?
Merci
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Re: Impreza WRX 2006

Message non lupar franck » Dim 17 Aoû 2014 10:26

oui ,si il est de wrx ou sti
mais pas de gt ,car pas la meme longueur
remap by franck 450+
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