Moi on me l'a présenter comme une gt anglaise, d'où le petit souci, c'est quand demandant le papier de conformité a subaru France, ben forcément il ne peuvent pas me le donner, puisqu'elle viens du Japon!!
Et comme je n'est vraiment pas d'argent a mettre pour l'homologation, ça risque d'être compliquer par la suite!
Après au prix ou je l'ai payer, je vais pas la rendre! Au pire elle feras sûrement des heureux pour les Pieces!
J'ai pas bien fais le tour encore mais elle me semble bien d'origine, avec des options japonaises qui passerait bien dans ma gt, comme l'antenne autoradio électrique! Parceque la mienne...
Et les rétros rabatables électriques, c'est sympa aussi!
Je vais sûrement découvrir d'autres choses!
Par contre en roulage le td05( il me semble que c'est a d'origine, l'admission ne passe pas sous la pieuvre, ça remonte direct au turbo) charge a 4000 trs, moi qui est l'habitude de mon td04 d'origine a 2500trs ça change!
Et ce que c'est du au fait que c'est une boîte courte sur la voiture!?
Je mets quelques photos quand je l'ai récupérer, j'en ferais d'autre bientôt.



