ma GT un peu d'origine

salut
je prends enfin le temps de présenter ma gt donc elle est de fin 99 et ça fait bientôt 3 ans que je l'ai!
elle a été repeinte en 45a (urban grey) couleur des sti 9
le chassis a 165 000 kms, le bas moteur 25 000 kms,
la boite à 40 000 kms et a quand même été révisé par fredlux, embrayage/volant moteur quasi neuf
moteur
-bas moteur sti 2.5l (25 000 kms)
-culasses de gt modifiées
-joints de culasses cometic
-régulateur de pression d'essence
-rails parallèles
-injecteurs 850 cc power enterprise
-dump hks
-td05 20g 7cm
-bougies denso ik22
-échangeur sti 8
-splitter home made
-durite induction samco
-walbro
-ligne xs power 76
et d'autre bricoles
et le tout fait chez FL Racing dont la bicarto 98/e85
chassis/transmission
-bc racing ra
-barres anti rapprochement av/arr supèrieur
-luge summit
-kit complet whiteline sous chassis (barres stab av/arr, supports...) sauf anti lift kit
-boite sti 8 jdm
-embrayage f1 racing
-volant moteur allégé f1 racing
-brembo sti avant
-carbon lorraine rc6 + disques gr n avant
-flasques et système de freinage arrière wrx 2 pistons avec ebc yellox stuff + disques gr n
-jantes sti / pneus bridgestone re002
esthétique/intérieur
-feux sti
-caches anti brouillard sti
-mini mudflaps
-aileron sti 5
-lame sti 5/6
-écope centrale sti (que j'aime pas mais essentiel au refroidissement du tmic)
-écopes latérales 22b
-harnais sabelt 4 points
-baquets + banquette sti 8
-3 manos dsd + egt +afr
-wpsm
...
je reprends les photos de ma présentation pour illustrer.
quand je l'ai acheté


pas terrible à mon gout
après quelques achats

et le rendu final










je prends enfin le temps de présenter ma gt donc elle est de fin 99 et ça fait bientôt 3 ans que je l'ai!
elle a été repeinte en 45a (urban grey) couleur des sti 9
le chassis a 165 000 kms, le bas moteur 25 000 kms,
la boite à 40 000 kms et a quand même été révisé par fredlux, embrayage/volant moteur quasi neuf
moteur
-bas moteur sti 2.5l (25 000 kms)
-culasses de gt modifiées
-joints de culasses cometic
-régulateur de pression d'essence
-rails parallèles
-injecteurs 850 cc power enterprise
-dump hks
-td05 20g 7cm
-bougies denso ik22
-échangeur sti 8
-splitter home made
-durite induction samco
-walbro
-ligne xs power 76
et d'autre bricoles
et le tout fait chez FL Racing dont la bicarto 98/e85
chassis/transmission
-bc racing ra
-barres anti rapprochement av/arr supèrieur
-luge summit
-kit complet whiteline sous chassis (barres stab av/arr, supports...) sauf anti lift kit
-boite sti 8 jdm
-embrayage f1 racing
-volant moteur allégé f1 racing
-brembo sti avant
-carbon lorraine rc6 + disques gr n avant
-flasques et système de freinage arrière wrx 2 pistons avec ebc yellox stuff + disques gr n
-jantes sti / pneus bridgestone re002
esthétique/intérieur
-feux sti
-caches anti brouillard sti
-mini mudflaps
-aileron sti 5
-lame sti 5/6
-écope centrale sti (que j'aime pas mais essentiel au refroidissement du tmic)
-écopes latérales 22b
-harnais sabelt 4 points
-baquets + banquette sti 8
-3 manos dsd + egt +afr
-wpsm
...
je reprends les photos de ma présentation pour illustrer.
quand je l'ai acheté


pas terrible à mon gout
après quelques achats

et le rendu final









