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Subaru olivegt83

Message non luPosté: Sam 7 Avr 2012 13:15
par olivegt83
Je présente ma voiture,c'est donc une subaru gt 2000 bleu 74f modèle suisse acheter en decembre 2009 avec 100 000 km toutes d'origine sauf jantes 17 wrx,Turbo_Timer stri,manomètres de pression de turbo .Depuis voila toutes les modifications effectué dessus:
Esthétique:
-Lame avant p1.
-Caches anti-brouillards sti.
-Phares avant complet fond noir.
-Clignotant avant fond noir.
-Prise d'air de capot 22b.
-Écope de capot sti8.
-Capot, toit, aileron malle arrière repeint en noir brillant.
-Aileron sti 5.
-Phares arrière fumé.

Châssis/Freinage:
-Kit gros frein avant d2 8 pistons.
-Durites tressés goodridge .
-Plaquettes arrières ferrodo ds2500.
-Disque groupe n arrière.
-Amortisseur sti 5/6.
-Jantes parotech mygale s repeinte en noir brillant chaussée de bridgestone re050.
Moteur:
-Ligne complète invidia gt350 en 76 mm(catback+Down_pipe).
-Up-pipe hks.
-Échangeur de sti 8.
-Dump valve hks ssqv3.
-Durites d'eau silicone samco bleu.
-Durites silicone échangeur.
-Durites de dépression 3mm,4mm,5mm bleu.
-Durite maf samco bleu.
-Filtre a air pipercross.
-Injecteur nismo 555cc.
-Turbo ihi vf39.
-Bas moteur sti 7(en attente de réception).
-Pompe a essence walbro haut débit.
-Embrayage exedy stage 1.

Vu que je vais changer mon bas moteur par un semi closed de sti7 et que je veut passer au bio-éthanol je change de config moteur, pièces a venir:

-Segmentation.
-Pompe a huile haut débit.
-Coussinet de bielle et de vilebrequin acl tri-métal.
-Injecteur 1000cc avec rail parallèles.
-Spacer athermique.
-Kit faisceau magnecor bleu.
-Turbo scooby clinic sc36 ou kunigawa td05 16g(a voir selon le budget).
-Radiateur aluminium surement mishimoto.
-Solénoïde 3 voies grimmspeed.
-Calorstat 70°.
-Poulie moteur allégé bleu.
-Bouchon de vase expansion taré 1.3bar.
-Boite de vitesse de subaru forester turbo s ou une de sti 6 vitesses(voir selon ce qui me reste).
-Volant moteur allégé.
-Combiné filetées je sais pas quoi prendre comme combinée si certains peuvent m’aiguiller sur mon choix.
-Barre stab 22mm avant et arrières avec les silenblocs qui vont bien.
-Barre avant inférieur 4 point et barre arrière supérieur.
-Kit 3 manomètres stri avec sa console.

Voila maintenant place au photos elle date un peu javais pas mis le kit gros frein encore.
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Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Sam 7 Avr 2012 13:49
par Robertodelasoubarou
sympa la gt :super:

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Sam 7 Avr 2012 13:54
par Baron Gris
:super:

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Sam 7 Avr 2012 13:57
par manu85
superbe cette gt :diable: juste les feux arrière a fond noir que je trouve bizzare car pas courant d'en voir

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Sam 7 Avr 2012 14:04
par Doclol
Sympa cette GT ! :super:

Qui t'as fait la map si tu en as une ?

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Sam 7 Avr 2012 14:26
par olivegt83
Merci pour vos commentaires,pour la map j'en ai pas fait je n'avais pas monter le vf39 ni les injecteur 555cc(bientôt en vente),vu que j'ai craqué pour un bas moteur sti 7 d'occase 80 000 km je vais changer de config plus gros turbo et passage au bio-éthanol,j'ai commencé a démonter le haut moteur des que je reçois le bas moteur je démonte le mien je ferai suivre toutes mes modifs en photos.

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Sam 7 Avr 2012 20:43
par Olivier
:super:

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Sam 7 Avr 2012 22:27
par damilde
Sympa cette GT :super:

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Dim 8 Avr 2012 16:53
par Anthony69
sympa ta gt :super:

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Dim 8 Avr 2012 17:27
par KIMBLE
Sympa et originale je trouve

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Dim 8 Avr 2012 19:39
par Tofsub04
sympa, a part les feux arrieres, et bon courage pour la suite... 8|

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Mar 10 Avr 2012 07:22
par yostone
Sympa la GT mais c'est vrai que les feux... :-/

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Sam 14 Avr 2012 17:21
par olivegt83
Bas moteur sti reçu hier voila quelques photos:
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Le moins bien en le déballant on remarque que un des cylindre a des rayures partiel donc on décide démonter le bloc et le verdict les 4 piston hs :rougefaché: ,le reste est on très bonne état,en déglaçant le cylindre les rayures sont parti mais le soucis c'est les piston puisque je l'ai acheté moteur tournant 80000km avec test de compression bonnes et vérifier par un sois disant mécano encore je l'ai pas payer trop cher mais bon c'est pas une raison,je suis donc en train de m’arranger avec le vendeur pour me faire rembourser la moitié.Lundi le bloc part chez un ré aléseur quitte a changer de piston je passe en 93mm.
Voila la tête des pistons:
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Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Sam 14 Avr 2012 20:06
par kenzo 84
Belle Gt et courage pour la prepa :super:

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Sam 14 Avr 2012 20:09
par Baron Gris
bon courage ;)

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Sam 14 Avr 2012 20:13
par Robertodelasoubarou
bon courage ;)

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Sam 14 Avr 2012 21:14
par damilde
Pas cool tes découvertes , bon courage pour la prepa ;)

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Sam 14 Avr 2012 23:36
par olivegt83
Merci,non pas cool cette découverte sa change mes plans,si le vendeur me rembourse la moitié sa me paye presque les piston j'ai vu des malhe en 93 sur maperformance.com 397 euros livrés.Maintenant faut voir le prix pour rectifier les cylindres,mais bon grâce a mon père mécanicien j'ai -40% chez le ré aléseur.

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Dim 15 Avr 2012 08:21
par kenzo 84
Par contre renseigne toi bien pour la marque des pistons car il yen à quelques une à éviter ...

Re: Subaru olivegt83

Message non luPosté: Dim 15 Avr 2012 09:19
par subarom
pas cool en effet :rougefaché: on ne peu plus faire confiance !!!!!
j'éspére que tout va s'arranger :super: