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Re: ma sti 8 black

Message non luPosté: Lun 16 Juil 2012 22:42
par albinos84190
stef a écrit:
albinos84190 a écrit:j'avais parlé de mes problèmes de direction qui devient dure dans le très sinueux, comme si la pompe de DA ne suffisait pas .. on m'a parlé de liquide de DA à base de silicone, quelqu'un aurait il entendu parlé de ça? ou alors est ce un additif? apparemment ça réduirait l'effet mousse dans le bocal et ça fluidifierait un peu plus le liquide...
merci de vos retours


je te rassure ça le fait aussi sur une caisse à 50 000 € :hehe:

tu as déjà changé ton fluide de DA ? le durcissement peut venir de là aussi ;)


Oui je l ai déjà changé par du dextron 3 .. Mais rien a faire , ça revient ... Grrr
Et les radiateurs de DA vous avez des bons retours? Utiles ou pas? Quels modèles choisir?

Re: ma sti 8 black

Message non luPosté: Lun 16 Juil 2012 22:50
par Robertodelasoubarou
si ton autos est rabaisse alors ta direction devient plus lourde.faut monter le kit de rotule whiteline et la elle redevient souple

Re: ma sti 8 black

Message non luPosté: Mar 17 Juil 2012 01:19
par stef
pas bête Thomas ;)

les radia d'huile de boîte c'est utile comme tous les radias d'ailleurs mais bon faut momoter :mrgreen: :mrgreen:

Re: ma sti 8 black

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 10:15
par albinos84190
petit retour d'info au sujet de la direction qui devient très dure dans le sinueux.
un ami a moi qui a le meme problème a monter les rotules renforcés de chez whiteline,et le probleme a disparu, cela venait donc du fait que le liquide de DA chauffer car les trains et les rotules ne travaillaient pas dans l'axe.

autre petite question, si quelqu'un l'a déjà fait, j'ai acheter des roues équipées neige de wrx pour mettre sur ma sti, ça passe pas mais ça je le savais, mais apparement ce n'est qu'une histoire d'ET, donc de déport. je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fabriqué des cales, et si oui de qu'elle épaisseur, car je pense que pense qu'une cale fine genre 0,5 cm suffirait a ce que ça passe dans les étrier brembo...au pire je prendrais des élargisseur de voies double boulonneries en 16mm.
voilà si qqun a l'info je prend, car j'ai pas trouvé sur le forum.
merci d'avance

Re: ma sti 8 black

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 10:17
par yostone
Pour la largeur des cales tout dépend de tes jantes mais oui ça se fait bien, perso je suis comme ça sur la mienne.

Re: ma sti 8 black

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 10:22
par albinos84190
apparement les jante STI = 7.5X17 ET 38 et jante WRX = 7X17 ET 42
avec les deux ET ça suffit pour calculer l'épaisseur de la cale? et si oui quelq'un sait il le calculer?

Re: ma sti 8 black

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 10:24
par yostone
Non car tout dépend de la forme des jantes, le mieux c'est de passer plusieurs cales plates entre et de mesurer.

Re: ma sti 8 black

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 10:27
par albinos84190
ouai c'est ce que je comptais faire, mais je me suis dit que si qqun l'avais dejà fait je gagnerai du temps ;)

Re: ma sti 8 black

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 10:29
par yostone
albinos84190 a écrit:ouai c'est ce que je comptais faire, mais je me suis dit que si qqun l'avais dejà fait je gagnerai du temps ;)


Oui mais non car comme expliqué, toutes les jantes n'ont pas besoin de la même épaisseur de cales avec un ET
similaire.

Re: ma sti 8 black

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 14:26
par Robertodelasoubarou
albinos84190 a écrit:petit retour d'info au sujet de la direction qui devient très dure dans le sinueux.
un ami a moi qui a le meme problème a monter les rotules renforcés de chez whiteline,et le probleme a disparu, cela venait donc du fait que le liquide de DA chauffer car les trains et les rotules ne travaillaient pas dans l'axe.


nickel,et oui beaucoup rabaisse mais ne connaisse pas l'epure de suspension ;) (y'a un topic la dessus en plus) :cote: