ODM a écrit:Superbe
Manque plus qu'un léger rabaissement
papysub64 a écrit:Bonjour ami subbiste
Très belle voiture.
je ne répondrai pas à toutes tes questions mais en ce qui concerne une remap digne de ce nom, il faut envisager de changer le up, le down pipe (en clair la ligne complète) et la pompe walbro est obligatoire. Pour le soléno, il est conseillé de monter un trois voies mais perso çà a été fait avec celui d'origine et çà fonctionne parfaitement.
Prévoir une dump valve de marque forge ou autre.
également, bougies froides ngkprf7b
A mon avis, si tu fais remapper sans rien changer, çà risque de se liquéfier quelque part
Mais 241 cv d'origine, c'est vraiment bien.
nico710 a écrit:superbe ta bete!!!
pourquoi remapper si tu ne changes rien????
elle marche certainement bien comme cela!
après, si tu veux des watt, là c'est autre chose..................
Boule a écrit:c'est la premiere fois que je vois une 9 en break pas mal elle a une belle gueule
j'ai une question pour toi, as tu le poids de ton attelage ?
car j'ai le meme soucis que toi mais je veux savoir si ça allourdi pas trop
sympa la remorque, perso ?
pour la BAR c'est pas un souci lié au break mais plutot a la BAR elle meme, elle a l'air de monter haut
yamasub a écrit:Sympa ton break de chasse !!!
Baron Gris a écrit:belle presentation et superbe break
Baron Gris a écrit:belle presentation et superbe break
ANS a écrit:Pour ta Barre Anti-Rapprochement APR, c'est normal qu'elle force car elle est prévue pour les autos équipées d'un FMIC et non un TMIC et par conséquent, le splitter est démonté et ne force pas le capot contre le haut...
Pour le remap chez Seymaz, je veux pas créer de polémique mais outre le prix très élevé, lors que je me suis renseigné chez lui (très bon accueil et très sympa), il me proposait de souffler à 1,7 bar en bas pour sortir du couple sur ma WRX 2005 qui était complétement stock à l'époque
Si tu veux pas faire l'escalade des coûts, laisse a comme ça car une fois que tu commence, c'est foutu
Très belle auto et j'aime bien aussi le joujou dans la remorque (tu as des sorties circuit de prévu cette été, j'était à Magny-Cours il y a 2 semaines et serai à Lédenon mi-juillet puis Dijon début septembre...)
sub21190 a écrit:belle ta 9 break
pour la ligne:blitz c'est .après si tu ne change pas ton Down_pipe.le bruit sera bien.la sourdine tu peux la mettre mais ça fait encore moins de bruit.(moi je suis en decat avec du blitz.ba ça ronronne sévère.
ta pas besoin de changer le up sur les 9.il est vide.
pour la remap.soit tu met un cata sport (car je crois qu'en suisse,decata n'est pas toléré du tout)
pour ta barre,j'ai la meme.j'ai eut le soucis de lave glace.j'ai deplacé mon lave glace(tuyau).après je vais regarder mais je crois pas que la barre touche.splitter ou pas.
BEEP-BEEP38 a écrit:super chouette ton break de chasse !! pour les modifs je trouve perso que comme ca elle est nikel , après plus bah tu passe dans la cour break de course !!
suby25 a écrit::super: niquel ton break de chasse
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