Page 23 sur 26

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Lun 31 Mar 2014 23:39
par manu85
:super:

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Lun 31 Mar 2014 23:49
par Manu 1er
:super:

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mar 1 Avr 2014 07:14
par yostone
Quand on goutte au circuit c'est dur de ne pas y retourner :mrgreen:

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mar 1 Avr 2014 12:00
par lionos
:super:

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mar 1 Avr 2014 14:00
par Robertodelasoubarou
:super:

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mar 1 Avr 2014 17:52
par Baron Gris
:super:

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mar 1 Avr 2014 21:24
par Mecanojj
yostone a écrit:Quand on goutte au circuit c'est dur de ne pas y retourner :mrgreen:

+ 1 c'est que de l'adrénaline :ghee:

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mer 2 Avr 2014 18:49
par Grego0802
Et tu en pense quoi des fédéral ,je trouve que l on arrive vite au limite après 3;4 tours , il n aime pas trop chauffer

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mer 2 Avr 2014 21:28
par subman 51
vu mon petit niveau de pilotage :mrgreen: , je les ai trouvé bien a partir du 2e tour (Clastres est relativement court) et n'ont pas bronché sur le reste de la session, juste bien faire attention a la pression des pneu, car là effectivement ça peut devenir un peu plus instable dés que la pression est trop élevée (j'ai remarqué ça en début d'après midi)
il faut tenir en compte que l'on a pas excédé en température extérieur, dans les 20°c a peut prés, ça joue aussi ;)

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mer 2 Avr 2014 22:01
par franck
Grego0802 a écrit:Et tu en pense quoi des fédéral ,je trouve que l on arrive vite au limite après 3;4 tours , il n aime pas trop chauffer

c'est de la merde les federal :cote:

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Ven 4 Avr 2014 13:00
par subman 51
franck a écrit:c'est de la merde les federal :cote:


Oui peut être, mais pour les quelques sorties que je vais faire, cela ira très bien :cote: et perso, ils ne m'ont pas déçu :D

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mar 13 Mai 2014 18:34
par subman 51
Un petit UP du post de la GTRX :cote:

j'ai satellisé la pompe de direction assisté, elle n'assiste plus au ralenti, seulement en accélérant, et avec un vieux bruit en plus. je crois que la deuxiéme sorti circuit a eu raison d'elle ::d
J'ai eu beau remplacer le liquide de DA, ça n'a rien fait :/

plus qu'a en trouver une maintenant

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mar 13 Mai 2014 18:55
par Daigoroh
Tu peux toujours l'ouvrir et voir ce qui se passe.
Un kit réfection existe surement chez Sub pour la pompe DA ;)

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mar 13 Mai 2014 19:54
par subman 51
Humm, un kit refection, ça serait top ça :D faut que je vois a ça :cote:

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mer 14 Mai 2014 12:06
par lionos
Tiens ça me rappel une certaine (STI 8 ?) noire ça, n'est ce pas manu ? :mrgreen:

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mer 14 Mai 2014 12:15
par Manu 1er
Ouais, et Pierre à fait la même dimanche, en essayant de me suivre :cote:

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mer 14 Mai 2014 12:19
par lionos
:hehe:
C'est quoi ces pompes de DA en carton :mrgreen:
Après à savoir si ça peut les préserver de mettre un radiateur d'huile... ?

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mer 14 Mai 2014 12:26
par Manu 1er
Faut monter des pompes de DA Honda, qui supporte 10ooot/mn, comme ça tranquille :mrgreen:

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mer 14 Mai 2014 12:42
par subman 51
Perso je met ça sur le dos du temps, l'ensemble a 228 000kms passé ;) alors forcément, quand on brusque un peu, ça passe pas toujours :mrgreen:

Re: ma GTRX

Message non luPosté: Mer 14 Mai 2014 12:59
par Manu 1er
Oui, le temps plus que le kilométrage, à mon avis :super: