Page 3 sur 142

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Ven 22 Mai 2009 18:51
par Alonso
Superbe ta WRX 2005 bleu !!! ;)

Sa fais sympa avec les mano que ta monter !!! :cote:

Par contre évite la sourdine tu va abimer ton moteur avec !!!
Ta changer le Up_Pipe ?
Car sinon je suis dans la même config que toi une ligne complete XS Power inox en 76 et je penser être a 240cv environ !!! :mrgreen:

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Sam 23 Mai 2009 15:05
par yostone
Alonso a écrit:Superbe ta WRX 2005 bleu !!! ;)

Sa fais sympa avec les mano que ta monter !!! :cote:

Par contre évite la sourdine tu va abimer ton moteur avec !!!
Ta changer le Up_Pipe ?
Car sinon je suis dans la même config que toi une ligne complete XS Power inox en 76 et je penser être a 240cv environ !!! :mrgreen:



Oui j'ai bien compri la leçon pour la sourdine... :nonon:

Sinon pour ma ligne d'échappement oui elle est complete ;)

donc il y a moyen que tu sorte 240 cv, essaye de trouver quelqu'un qui a PowerDyn vers chez toi comme

sa tu auras un apercu deja ;)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Mar 4 Aoû 2009 20:42
par Baron Gris
je pense que tes courbes de puissance risques de changées ::d

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Mar 4 Aoû 2009 22:12
par yostone
Baron Gris a écrit:je pense que tes courbes de puissance risques de changées ::d



Humm Z'éspère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Mar 4 Aoû 2009 22:58
par Subaru 51
yostone a écrit:
Oui j'ai bien compri la leçon pour la sourdine... :nonon:

Sinon pour ma ligne d'échappement oui elle est complete ;)

donc il y a moyen que tu sorte 240 cv, essaye de trouver quelqu'un qui a PowerDyn vers chez toi comme

sa tu auras un apercu deja ;)


Je pense qeu tu as plutot dans les 250 voir 260 ch avec la ligne complement décatalysé.

Car toutes les WRX entre 2003 et 2005, en sortie d'usine avaient deja plus ou moins 240 ch d'origine.

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Jeu 6 Aoû 2009 18:41
par yostone
Hum... je trouve que ca fait beaucoup 260 ch ?

Moi déjà avec Powerdyn j'ai trouvé 245 ch et je trouve

que déjà sa fait un bon score pour une WRX décata ...

J'éspère voir un 3.. devant bientot :mrgreen:

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Jeu 6 Aoû 2009 18:49
par Wattman
345ch... Bobo la boîte!!! :mrgreen:

Mais 300/310, miam!! ;)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Ven 7 Aoû 2009 01:34
par yostone
Wattman a écrit:345ch... Bobo la boîte!!! :mrgreen:

Mais 300/310, miam!! ;)


345 j'en veux pas car je veux pas niquer la boite ;)

mais entre 310 et 320 si possible avec les injecteurs STI je veux bien :frime:
:super:

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Ven 7 Aoû 2009 03:59
par Wattman
Oui possible sans problème.

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Ven 7 Aoû 2009 14:17
par yostone
Coooool :mrgreen:

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Ven 7 Aoû 2009 17:39
par Baron Gris
Wattman a écrit:Oui possible sans problème.


je confirme ::d ;-)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Ven 14 Aoû 2009 20:27
par Baron Gris
content d avoir fait ta connaissance :super:

alors ????? dis nous tout !!! ::d

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Sam 15 Aoû 2009 10:30
par yostone
Baron Gris a écrit:content d avoir fait ta connaissance :super:

alors ????? dis nous tout !!! ::d


Merci... moi aussi sa ma fait plaisir de faire ta connaissance

sinon pour résumer? Chaleur..... lumière...... des joix simples des souvenirs.... allumer les pots Brise peaux

pouris :d

Petite fuite au niveau du turbo mais sinon sa pousse bien :mrgreen:

Re: Ma Sub WRX de 2005 News P3

Message non luPosté: Sam 15 Aoû 2009 23:04
par yostone
Suite à mon changement de turbo, d'injecteurs, pompe à essence et échangeur

voila mes essais PowerDyn... pour le moment j'ai le joint du turbo qui fuit

donc un barouf de ouf donc résultat un poil faussé !

Résultat :


Image


Comparatif avec mon ancienne config :

Courbe de puissance, en bleu ma nouvelle config :

Image


Courbe de couple, en rouge ma nouvelle config :
Image


Un grand grand merci à Wattman encore une fois...

Merci... :gene:

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Sam 15 Aoû 2009 23:25
par Wattman
Mouais, chuis pas satisfait, et tu le sais.

On va passer cette barrière, t'inquiètes! ;)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Sam 15 Aoû 2009 23:32
par yostone
Wattman a écrit:Mouais, chuis pas satisfait, et tu le sais.

On va passer cette barrière, t'inquiètes! ;)


JE VEUX UN 333333333333333333333333 devant teplais :gene:

Sinon je te lache mes neveux ! :mrgreen: :mrgreen:

Je rigole biensur...

Pour la barrière je te suis hein ::d ::d ... mais dèjà sans fuite on y verra beaucoup plus clair

car la on ne peux pas etre fixer je pense !

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Dim 16 Aoû 2009 07:50
par Baron Gris
n oublie pas aussi qu il fait chaud ces jour et ca joue grave ;)

moi je trouve ca deja pas mal........pour une bleue ;)

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Dim 16 Aoû 2009 07:55
par Subaru 51
Tu as monté quoi comme turbo et echangeur ?

Et tu vois, on était pas loin des 250 ch, moi j'ai deja vu une WRX avec 260 ch en complete decata en l'occurence, mais c'est rare.

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Dim 16 Aoû 2009 07:57
par Baron Gris
le turbo c est mon ancien VF34 ;)
et le tmic c est un sti.......

Re: Ma Sub WRX de 2005

Message non luPosté: Dim 16 Aoû 2009 08:01
par Subaru 51
Baron Gris a écrit:le turbo c est mon ancien VF34 ;)
et le tmic c est un sti.......


Ok merci Fred.

C'est bizarre qu'il est pas réussi à passer les 300 avec ça. :-/