yostone a écrit:Mric a écrit:un conseil
la sourdine c'est pour la ville
pas de montée dans les tours conduite pépère
sinon les egt grimpent et pas bon pour les pistons
Ouilee... donc je vais pas pouvoir faire du circuit avec ?
alors si j'ai bien compri
je suis décu
Comme dit Mric, la sourdine sur circuit c'est juste bon pour faire claquer les pistons...
J'ai eu ce problème sur Mornay : lignes inox : refusées.
Après ça j'ai posé mon silencieux d'origine sans avoir trouvé aucune différence de perf, la voiture fait moins de bruit, c'est tout, mais une fois sur circuit tu t'apercois que cette interdit ne tient souvent que pour les gens qui ne font pas partie des habitués... Tu peux croiser des street machine Datsun avec des lignes proches de la grN devant lesquelles s'ébahissent les habitués, vois-tu, certaines voitures ont "une âme" (et pas d'autres... eh fff..).
Tentes le coup de mettre juste ton silencieux, même si ça t'oblige à souder toi-même un réducteur.
S'ils sont vraiment trop vaches, ce qui est possible (j'ai vu une sti7 se prendre un drapeau rouge à cause du sifflement du turbo!!!), ben dis toi que t'es tombé sur des gens bizarres, ou que la configuration du circuit et sa nuisance sonore auprès du voisinage (très important!) dicte le règlement intérieur du circuit, et dans ce cas, ben prends ta rage en patience et renseigne toi sur les circuits bien dégagé (genre Alès et Dijon) qui permettent de rouler en faisant sonner les cuivres !
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