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Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 23:07
par vince
excellent , c'est mieux q'un parking de supermarché ! et trop classe la dameuse!!

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 17:53
par yostone
vince a écrit:excellent , c'est mieux q'un parking de supermarché ! et trop classe la dameuse!!


:gene: Merci :gene: :gene:

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 23:24
par Anthony69
super ton circuit beau tracer ::d

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 08:51
par FAB44
eh ben on s'ennuie pas ici..... :hehe: :hehe:

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 11:25
par yostone
Faut bien s'occuper ! :mrgreen:

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 15:07
par yostone
Jeudi dans la journée j'ai monté mes nouveaux freins :mrgreen:

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 17:14
par Olivier
Excellent :super:

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 20:41
par toto 78600
cool

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 21:18
par Baron Gris
ca c est du frein !!! :super:

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 21:34
par cyrcat68
c'est beau quand c'est neuf :super:

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 07:03
par yostone
Merci ;)

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 11:00
par rsseco
Ca manque de rouge :mrgreen:

Sont sur bols alu maison ?
Par contre, les goujons me paraissent un peu courts, ou je me trompe (à cause des cales) ?

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 11:15
par yostone
rsseco a écrit:Ca manque de rouge :mrgreen:

Sont sur bols alu maison ?
Par contre, les goujons me paraissent un peu courts, ou je me trompe (à cause des cales) ?


C'est clair que ça manque de rouge mais par manque de temps...

Sinon non ils ne sont pas sur bol alu car niveau budget je ne pouvais pas...

Ils sont accouplés avec des disques STI groupeN, sinon pour les goujons oui ils ont perdu de la longueur

à cause de mes cales de 11mm :/ donc ça ne passe pas avec des écrous d'origine...

Heureusement que j'ai des écrous qui plongent dans la jante pour permettre d'avoir une longueur de filets

suffisante car sinon j'étais mort... Comme dit dans la partie méca j'ai le souci par-contre avec mes écrous

antivols donc je suis en train de lancer une fabrication d'écrous maison, je vais en profiter pour les faire

encore plus profond pour permettre d'avoir encore plus d'accroche :)

Je vais essayer de tous les refaire par la suite histoire d'être clin.

J'espère par la suite (après la sortie) pouvoir peindre mes étriers

mais sans les démonter je ne sais pas comment faire...

Voili voilou

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 11:21
par rsseco
Du coup, tu vas aussi fraiser un peu les cales alors ?

Pour la peinture, si tu veux que ce soit nickel, y a pas trop d'autre choix que de tout démonter à mon avis, c'est surtout par gain de temps.
Tu refais un pochoir Brembo ?

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 11:32
par yostone
rsseco a écrit:Du coup, tu vas aussi fraiser un peu les cales alors ?

Pour la peinture, si tu veux que ce soit nickel, y a pas trop d'autre choix que de tout démonter à mon avis, c'est surtout par gain de temps.
Tu refais un pochoir Brembo ?


Je ne pense pas avoir besoin de fraiser les cales (même si ça ma traversés l'esprit) car avec les écrous

existant je suis déjà "bon" niveau filets (j'atteins les une fois et demi le diamètre) et il me reste de la place

avant d'arriver contre la cale (3.50mm).

Pour info à la main j'arrive a faire 6 tours d'écrous avant d'arriver en appui sur la jante.

Sinon j'ai aucunes idées pour le comment je vais procéder pour la peinture... :pleur4: ,

c'est clair que j'aimerai garder le "Brembo" :mrgreen:

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 11:38
par Mric
ne les peints pas malheureux
les brembo 807 ont l'ENORME avantage de ne pas etre peint comme les sti de merde qui deviennent marron
si tu freines correctement sur circuit
ta peinture tu la referra a chaque sortie ;)
par contre tu dis 6 tours
soit 6x1.25 donc 7.5 mm
le diam est de 12
ca fait pas 1.5x le diam ca :-/

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 11:42
par rsseco
Mric a écrit:comme les sti de merde qui deviennent marron


Ca doit être le vernis qui chauffe ?

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 11:44
par Mric
tout crame meme la peinture
c'est de la merde sans parler des filletages qui lachent
a chaque fois que tu changes tes disques t'as interet de bruler un cierge ;)

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 13:21
par yostone
Mric a écrit:ne les peints pas malheureux
les brembo 807 ont l'ENORME avantage de ne pas etre peint comme les sti de merde qui deviennent marron
si tu freines correctement sur circuit
ta peinture tu la referra a chaque sortie ;)
par contre tu dis 6 tours
soit 6x1.25 donc 7.5 mm
le diam est de 12
ca fait pas 1.5x le diam ca :-/


Merci pour le conseil pour la peinture ;)

Pour la question des 6 tours c'est 6 tours avant d'arriver a fleur du cône et avec les mains donc après

je prends la clé :) (je ne compte pas non plus le tour d'accroche)

Mais il est vrai que c'est juste... fin il y a quand même 5 goujons donc avant de tout arracher il en faut.

Par sécurité je vais quand même les refaire plus long.

Re: Ma Sub WRX de 2005

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 18:56
par Wattman
Pas évident ces histoires de peinture... :/