la hugo mobile et sa futur prep 300++
Posté: Jeu 3 Juil 2008 18:32
salut les copains !!!!
je presente vite fait ma sub pour passer à l'essentiel ma futur prepa !!!!
il s'agit d'une wrx serie limité n°225 acheter à 60000KM et maintenant 100000KM
je l'ai eu elle etait stock de chez papa stock donc vierge hum !!!!! mais heureusement j'ai connu les forums et la je suis tomber dedans grace a ma premiere dump la forge5 et apres tout c'est enchainé
donc actuellement
- ligne complete invidia nh avec son up-pipe
- CAI injen
- dump sard r2d2
- boost controller blitz qui va partir pour un avcr apexi deja en ma possesion
- Turbo_Timer stri
- kit 3 manos stri sur le montant
- compte tour carbone
- vanne evc mais que j ai enlever car le cable a fondu sur la ligne donc doit etre reparer
- jante 18 miura de chez kato racing
- disque grp n devant
- flexible avia avec son liquide
- radiateur en alu mushimoto avec les durites renforcé
- multiple durite bleu
- barre de batterie dc-sport
- durite d'echangeur renforcé bleu
- remapé
- aileron style zero sport de chez h2ot merci mon coeur il se reconaitra
- phare repeint et diode orange changé
- attente de ma walbroo
- durite d induction pas encore monté
et comme vous savez j ai cassé ma boite , il y a quelque jour donc il faut une boite sti avec tout ce qui va bien bref la totale
a venir : ( ma priorité avec la boite)
-suspat nex
-kit freins si av et ar avec la cale et au 4 coins des plaquetes ds2500 ou autre si vous connaissez aussi bien
maintenant on vas parler de ma prepa comme maintenant vous savez tout sur ma sub.
alors mon but est t'acheter des pieces performantes pour attendre mon 300++ mais qui pouront etre reutilisé sur ma futur sti 400++
donc voila pour moi ( apres je rajouterais sur la lise et j aimerai que vous exprimez sur mon sujet et meme si vous etes pas d'accord entre vous juste que je veux pas te dispute)
- injeteur 550cc à 800cc à voir avec la sti
- echangeur frontal
- radiateur d'huille mais avec combien de rangé
- rail d'injecteur (juste expliquez moi car j ai impression qui a differente version)
- gros turbo gt30 par exemple meme s'il va pas trop me servir pour la wrx mais pensez à la futur sti
- collecteur pour un bon spool ( et le spool me fait peur)
- apres au niveau mano ?? ratio air/ess , temp boite , temp pont .......
voila voili pour l instant je vois que ça !!!!!
allez vivement la fin du divorce !!!!!!
la sub ca rend debile
je presente vite fait ma sub pour passer à l'essentiel ma futur prepa !!!!
il s'agit d'une wrx serie limité n°225 acheter à 60000KM et maintenant 100000KM
je l'ai eu elle etait stock de chez papa stock donc vierge hum !!!!! mais heureusement j'ai connu les forums et la je suis tomber dedans grace a ma premiere dump la forge5 et apres tout c'est enchainé
donc actuellement
- ligne complete invidia nh avec son up-pipe
- CAI injen
- dump sard r2d2
- boost controller blitz qui va partir pour un avcr apexi deja en ma possesion
- Turbo_Timer stri
- kit 3 manos stri sur le montant
- compte tour carbone
- vanne evc mais que j ai enlever car le cable a fondu sur la ligne donc doit etre reparer
- jante 18 miura de chez kato racing
- disque grp n devant
- flexible avia avec son liquide
- radiateur en alu mushimoto avec les durites renforcé
- multiple durite bleu
- barre de batterie dc-sport
- durite d'echangeur renforcé bleu
- remapé
- aileron style zero sport de chez h2ot merci mon coeur il se reconaitra
- phare repeint et diode orange changé
- attente de ma walbroo
- durite d induction pas encore monté
et comme vous savez j ai cassé ma boite , il y a quelque jour donc il faut une boite sti avec tout ce qui va bien bref la totale
a venir : ( ma priorité avec la boite)
-suspat nex
-kit freins si av et ar avec la cale et au 4 coins des plaquetes ds2500 ou autre si vous connaissez aussi bien
maintenant on vas parler de ma prepa comme maintenant vous savez tout sur ma sub.
alors mon but est t'acheter des pieces performantes pour attendre mon 300++ mais qui pouront etre reutilisé sur ma futur sti 400++
donc voila pour moi ( apres je rajouterais sur la lise et j aimerai que vous exprimez sur mon sujet et meme si vous etes pas d'accord entre vous juste que je veux pas te dispute)
- injeteur 550cc à 800cc à voir avec la sti
- echangeur frontal
- radiateur d'huille mais avec combien de rangé
- rail d'injecteur (juste expliquez moi car j ai impression qui a differente version)
- gros turbo gt30 par exemple meme s'il va pas trop me servir pour la wrx mais pensez à la futur sti
- collecteur pour un bon spool ( et le spool me fait peur)
- apres au niveau mano ?? ratio air/ess , temp boite , temp pont .......
voila voili pour l instant je vois que ça !!!!!
allez vivement la fin du divorce !!!!!!
la sub ca rend debile