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Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Jeu 4 Nov 2010 11:06
par forrest62
La même chose pour moi je suis cela de prés
Allez courage ;)

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Jeu 4 Nov 2010 11:19
par canonball
+1 plutôt que de dire des conneries, je me contente de lire

Pour tes Jantes ROTA en 18x9 ca m'interesse fortement, c'est aussi ce que je souhaite monter au printemps, mais les réponses à ce sujet sont assez vague. Avec ce que j'ai pu lire jusque la, si t'es pas trop rabaissé et avec pas mal de carrossage ca passe mais pour une utilisation quotidienne pas sur que ce soit top.. :(

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Jeu 4 Nov 2010 12:08
par djool
Moi j'ai cru comprendre au sujet des jantes large sur nasioc que ça passe en roulant les bords d'ailes .
Je kiff trop le style que les ricain font sur leur sub ...
Mais les jantes du coup ça va être retardé pour ce printemps...

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Jeu 4 Nov 2010 21:26
par stef
alors t'en est où avec ton moulin ?

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Jeu 4 Nov 2010 21:58
par djool
aujourd'hui j'ai travaillé et je n'ai pu m'en occuper :(

je suis en pleine réflection à son sujet ... j'hésite car je mettrai bien un bloc de sti mais est ce vraiment nécessaire pour 350 chvx ??
surtout si je mets bielles et pistons forgés,non ?

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Jeu 4 Nov 2010 22:03
par yostone
Avec un bloc STI pour une puissance de 350 ch je pense que c'est un bon compromit car comme ça ton moulin
sera dans une bonne plage d'utilisation ;)

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Jeu 4 Nov 2010 22:04
par Baron Gris
pour une telle puissance oui c est obligatoire pour moi car le sti est semi closed et donc plus resistant a la pression necessaire a la puissance.....

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Jeu 4 Nov 2010 22:27
par stef
+1 pour la puissance et niveau tarif c'est le meilleur compromis

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Jeu 4 Nov 2010 22:27
par djool
j'ai trouvé chez monstaka un stroker kit à 2400€
et un bloc sti c'est pas donné de plus y'en à pas mal qui roule en open deck avec 350 poneys .
sinon faut que je négocie celui de Franck

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Jeu 4 Nov 2010 22:29
par stef
contact subcar ,un bloc sti avec ensemble forgé c'est 2800€ garantie 12 mois , j'ai son num par mp si tu veux ;)

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Jeu 4 Nov 2010 22:39
par djool
merci pour l'info !!
c'est bon j'ai leur numéro ...

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Ven 5 Nov 2010 00:01
par djool
bon j'ai réfléchie et je pense que le mieux pour moi est un bloc de sti complet si faut y foutre 3000€ ...
a part l'ecu faut que je change quoi si je prend cette option ??

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Ven 5 Nov 2010 20:32
par stef
je dirais volant moteur+embrayage sauf si fourni avec et pour le faisceau c'est le même ?

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Sam 6 Nov 2010 08:21
par djool
J'ai trouver un bloc et je vais le chercher cet aprem :)
C'est un bloc Sti de 2002 avec 50 000kms.
complet avec turbo ECU pieuvre ....
Par contre je n'aurais pas le faisceau...

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Sam 6 Nov 2010 10:08
par Mric
djool a écrit:J'ai trouver un bloc et je vais le chercher cet aprem :)
C'est un bloc Sti de 2002 avec 50 000kms.
complet avec turbo ECU pieuvre ....
Par contre je n'aurais pas le faisceau...

pourquoi monté l'ECU?
il n'y a que les avcs en plus sur le sti
tu les montes sans les cablé ca devrait aller si je ne me trompe pas ;)

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Sam 6 Nov 2010 22:17
par djool
Mric a écrit:
djool a écrit:J'ai trouver un bloc et je vais le chercher cet aprem :)
C'est un bloc Sti de 2002 avec 50 000kms.
complet avec turbo ECU pieuvre ....
Par contre je n'aurais pas le faisceau...

pourquoi monté l'ECU?
il n'y a que les avcs en plus sur le sti
tu les montes sans les cablé ca devrait aller si je ne me trompe pas ;)


ça y'est le moteur est à la maison ...

je ne remet pas en cause tes dire car tu y connais surement beaucoup plus que moi mais certains m'ont dit qu'il fallais le changer car les couleur des fils du faisceau ne correspondent pas, et autant profité des avcs non ??

Alors je suis à la recherche d'un faisceau de sti 7 si jamais vous connaissez !!

bientôt quelques photos ...

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Dim 7 Nov 2010 10:16
par franck
oui sa serais dommage d avoir des AVCS et pas les avoirs ,vue qu il y a un gain a les avoir quand meme
et oui certaine couleur de fils du faisceaux WRX/sti corresponde pas
je regarderais un peut plus en detail si j ai le temps

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Dim 7 Nov 2010 10:31
par djool
ça serait cool car je n'ai rien pour comparer ...
si quelqu'un d'autre à des infos je suis preneur

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mar 9 Nov 2010 13:56
par djool
En montant ma pompe walbro voilà une petite surprise que je n'avais pas encore vu ... 8|
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voici mon ancien amortisseur avant ... :langue:
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et quelques photos de la subby sur roues avec links avant perrin et amortos b.c racing

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cette semaine j'espère avoir le temps de la redresser.
Demain je vais chercher un faisceau complet de sti8 comme ça pas de prises de tête pour le montage ...
bon j'ai déjà commencer à enlever le TDB ...
j'hésite à recouvrir certaine partie en carbone comme la WRTI :P ;)

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mar 9 Nov 2010 15:31
par rsseco
T'avais des poissons dans ton coffre ?