Page 7 sur 8

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Lun 29 Oct 2012 22:56
par Erwan
Piston en carton sur les X, pas sur les 9 ( changement de fournisseur ).

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Mar 30 Oct 2012 13:49
par stef
si ça a cliqueté sévère , les pistons et les chemises ont dû ramassé un peu quand même

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Mar 30 Oct 2012 14:58
par Robertodelasoubarou
c'est jsperf....qui a dit ça?cherche un vrai mappeur reputé sur sub ;)

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Mar 30 Oct 2012 16:51
par krisskool
stef a écrit:si ça a cliqueté sévère , les pistons et les chemises ont dû ramassé un peu quand même


ça a cliqueté (depuis que je l'ai récupérée) mais je ne savais pas ce que donnais le cliquetis quand t'es au volant :nono:

Tiëstosub a écrit:c'est jsperf....qui a dit ça?cherche un vrai mappeur reputé sur sub ;)


oui, je passe voir Damien de dcracing la semaine prochaine pour zieuter le moteur :taistoi:
Et je confierai la map à Fred de flracing ... a priori ça devrait aller dans le bon sens ;)

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Mar 30 Oct 2012 17:52
par Robertodelasoubarou
:super:

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Ven 9 Nov 2012 22:47
par krisskool
Bon, j'ai vu Damien (dcracing) aujourd'hui ... très sympa le type mais son verdict est un peu moins sympa !

J'ai un piston hs mais rien sur le cylindre d'après la caméra endoscopique
Image

vu le nombre de conneries faites sur le moteur, il me dit que ça risque de continuer à chiffrer et qu'il n'est pas là pour me saigner comme un cochon :super:

il me conseille de la revendre en pièces pour essayer de récupérer un peu de ce que j'ai mis dedans :( (quand je compte, j'ai les boules !)

en fait, je n'ai pas de reprog, ils géraient les afr avec la pression carburant et la pression de sural avec le tarage de la wastegate :rougefaché: donc je vous laisse imaginer ce que la large bande dit de leur "mise au point"

J'aurai dû lire entre les lignes, sur la facture il y a marqué mise au point, pas reprogrammation :aille:

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Ven 9 Nov 2012 22:55
par KIMBLE
arf.... 8| 8|

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Ven 9 Nov 2012 23:36
par bandit76210
Refaire ton moteur, sa te tente pas..

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Sam 10 Nov 2012 01:25
par Manu 1er
Aller Henri, tu ouvres, tu remet tout à neuf, et c'est reparti ! :super:

Tu va pas la retirer de la circulation, juste à cause d'un piston, ça frise le ridicule :rouge:

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Sam 10 Nov 2012 03:43
par FAB44
Manu 1er a écrit:
Tu va pas la retirer de la circulation, juste à cause d'un piston, ça frise le ridicule :rouge:



+1 8/ 8/

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Sam 10 Nov 2012 05:34
par krisskool
Merci les gars, mon problème c'est qu'après avoir investi 9000€ chez boss racing et 4000€ chez ctf machin, j'ai un piston hs au minimum parce qu'en plus j'ai un nouveau bruit métallique vu que ça suffisait pas.

Vu le nombre de connerie faites ça risque de me re couter au moins la moitié avec reprog bi carto.

ça fait 2 ans et demi que je l'ai et j'ai dû rouler 6 mois sans emmerdes

je pense à m'acheter un foz à pas trop cher pour partir en vacances et plus tard une gt 99 ou 2000 berline ... à voir

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Sam 10 Nov 2012 12:46
par Manu 1er
Au pire change le moulin par un d'origine d'occase pas chère et revend là entière, à force d'en sortir de la circulation, elle vont se faire rare !!! :/

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Sam 10 Nov 2012 13:26
par krisskool
Manu 1er a écrit:Au pire change le moulin par un d'origine d'occase pas chère et revend là entière, à force d'en sortir de la circulation, elle vont se faire rare !!! :/


je cherche juste un moyen de récupérer un peu de sous pour en reprendre une autre plus tard
L'idée est de la revendre en pièce donc pas de la sortir de la circulation ;)

Pour l'instant rien n'est fait mais si je peux me faire un foz qui watte, récupérer des sous pour reprendre une sub triée sur le volet ... genre celle de stef je dirai pas non :mrgreen:

imagine un peu Manu, ils géraient la pression de sural avec le tarage de la wastegate et les afr avec la pression carburant :nonon: et maintenant un nouveau bruit moteur (petit mais quand même) !

J'ai pas roulé longtemps à 55mkg mais si je devais rajouter le prix d'une boite, pont cardan ... j'ai pas gagné au loto !

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Sam 10 Nov 2012 15:09
par Manu 1er
Un pure amateur, et encore je connais beaucoup d'amateur qui travail mieux que ça ... 8| :-/

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Sam 10 Nov 2012 20:12
par stef
krisskool a écrit:Pour l'instant rien n'est fait mais si je peux me faire un foz qui watte, récupérer des sous pour reprendre une sub triée sur le volet ... genre celle de stef je dirai pas non :mrgreen:


je ne l'avais pas vu celui là :mrgreen:

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Sam 10 Nov 2012 20:25
par krisskool
:mrgreen:

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Sam 10 Nov 2012 21:19
par lionos
Si la vendre en pièces la sort de la circulation...
Et puis un moteur ça va te revenir à 1000€ avec le montage (je pense) et tu pourras la revendre 5000€ (je pense).
Je ne sais pas si tu pourras tiré 4000€ en la vendant en pièces !
En plus, c'est long à vendre des pièces, à part les pièces perfs le reste te restera sur les bras. ;)
C'est ma vision des choses, réfléchis bien à toutes les possibilité et choisi la mieux pour toi :super:

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Sam 10 Nov 2012 21:27
par krisskool
Merci Lionel

1000€ c'est pour sortir et remonter le bloc, ensuite il faut acheter un bloc, plus les petites pièces.
j'ai regardé les annonces, ça ne rend pas optimiste, c'est pour ça que j'en arrive à cette conclusion

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Sam 10 Nov 2012 21:38
par Manu 1er
1000e tu peux les économisé en le faisant toi même, tu bricoles pas mal, non, changer un bloc ne doit pas te faire peur ! :P

Re: Ma gt break rouge de 98

Message non luPosté: Dim 11 Nov 2012 11:45
par stef
oui mais c'est du temps ,beaucoup de temps ...