Re: Ma gt break rouge de 98
Posté: Ven 28 Sep 2012 20:26
Le ventilo, c'est zero, car je pense que le flux d'air à 50km/h est plus important que le débit du ventilo, et à plus petite vitesse, refroidir le TMIC sert pas à grand chose !!!
Et comme dit Lionel, la perte de puissance dû à la consommation du ventilo, doit annuler le peu de gain en dessous des 50 Km/h ...
Le water spray, en déplaçant les gicleur de lave glace sous l'écope, est trop artisanal, et consomme trop de flotte, et chiant à gérer, mais doit être efficace
Pour bien faire la pulvérisation doit être très fine, pour ne pas trop consommé, et pour une efficacité maximum, car c'est à l'évaporisation qu'il y a déperdition de chaleur, donc ça sert à rien d’inonder à grand jet !
Le top étant la gestion auto avec point de consigne, (un thermostats) et sonde sur la pieuvre !
Et comme dit Lionel, la perte de puissance dû à la consommation du ventilo, doit annuler le peu de gain en dessous des 50 Km/h ...
Le water spray, en déplaçant les gicleur de lave glace sous l'écope, est trop artisanal, et consomme trop de flotte, et chiant à gérer, mais doit être efficace
Pour bien faire la pulvérisation doit être très fine, pour ne pas trop consommé, et pour une efficacité maximum, car c'est à l'évaporisation qu'il y a déperdition de chaleur, donc ça sert à rien d’inonder à grand jet !
Le top étant la gestion auto avec point de consigne, (un thermostats) et sonde sur la pieuvre !