Et dieu créa la benne à ordure

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar SubJunior » Mer 11 Avr 2018 15:10

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je sort de mon hibernation ! :mrgreen:

La mémère est sortie du bloc opératoire il y a presque 2 semaine, elle y aura passer pas loin de 3 semaines ! :aille2:

Le résultat est difficile à juger car la géo est complétement dans les choux. Mon mécano voulait que je fasse au moins 200/300 Km avant de la faire, histoire que tout se mette bien place.

Ce que je peux dire c'est qu'on sent déjà une bien meilleure fermeté de la caisse, fini les roues avant qui semblent se coucher sous la voiture au moindre virage ! Le retour d'information, notamment dans le volant est grandement amélioré.
Je suis en revanche plus dubitatif sur le couple ressort/amortisseur ; c'est clairement un peu plus ferme mais on est bien loin d'avoir un truc tape-cul ! En roulage simple, je dirais qu'elle a garder le même confort qu'avant, la Leg avec ses B6 est plus tape cul à coté ! Je suis au réglage médian des amortos, peut-être que la voiture peut se transformer en raidissant ces dernier...
Le mélange de ces 2 éléments donne une drôle de sensation en roulage ; on sent bien les bosses et les imperfection de la route, l'information est claire... Mais en même temps la voiture ne bouge pas d'un poil ! Ce n'est vraiment que de la transmission d'info qui n'influe pas sur la course de la voiture. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... :happy1:

Concernant les problèmes ; la barre stab ARR est trop grosse et si je prend un gros appuis sans être sur les gaz pour plaquer l'arrière, la voiture lève une patte et tout part dans le différentiel ! :rougefaché:
La encore je suis en réglage médian sur la barre, il faut donc que j'évolue vers le réglage soft avant de repasser sur une barre en 22 mm (22mm réglé hard = 24 mm réglé soft).

Autre problème... (Enfin, je ne sais pas si c'est un problème, il faut justement que je me penche à nouveau sous la voiture pour voir...) Ca fait des drôles de bruit de partout, ça craque dans tout les sens et ça ne rassure pas vraiment ! :happy1:
Comme je sais que les renfort de berceau AV et ARR on vachement mi en contrainte les 2 berceau (contrainte à refermer le U sur les 2), j'ai un peu peur de ce que je vais trouver la dessous... :pasdrole:
J'ai parfois l'impression aussi que le pont ARR fait du bruit.
La voiture ne semble plus tout-à-fait réagir pareil au verrouillage (même partiel) du DCCD, même si je pense qu'il s'agit surtout la du fait que je ressens beaucoup plus les vibrations dues au ripage entre AV/ARR qu'engendre le verrouillage de ce dernier
En gros, je fait un plis sur le siège à chaque fois que je la prend ! :happy1: J'espère jusque que je m'inquiète pour rien...

Dernier point noir, ma vibration en roulage rapide est toujours là ! :( Je pense qu'il ne reste plus que les cardans cette fois ci...

Au rayon des tuiles en cours de chantier ;
- Un Brembo AV HS ; l'hélicoil déjà existant est venu avec la vis et a tout arracher avec lui ! :pleur4: Je suis donc passer carrément sur un insert pour pouvoir sauver l'étrier. Je vais mettre le coffret en location, si ça peut aider un copain...
- Deux des quatre vis (neuve) qui fixent le berceau ARR dans la caisse on lâchée au serrage (au couple, évidement), dont une qui à coupé nette ! Heureusement elle dépassait encore un peu, j'ai pu faire une entaille au disque à tronçonner pour pouvoir la sortir au tournevis. J'ai remis les 4 vieille vis et elles ont pris le même couple de serrage sans broncher...
- Les deux vis qui relient la partie longitudinal du berceau de boite à la fixation ARR de ce dernier on péter également au serrage (vis neuve d'origine et serrage au couple, la encore...).
- Plus grave ; concernant la fixation ARR du berceau de boite sur la caisse (coté 4 petite vis, donc) ; un filetage arraché et donc un hélicoil dans la caisse... :pleur4: Sa voisine me réserve surement la même surprise au prochain démontage étant donner le serrage "guimauve" qu'elle m'a fait... :pleur4: A ce sujet, est-ce que quelqu'un sait dans quel sens tourne l'abre de transmission en marche AV ? Histoire de savoir si ces 2 vis on à retenir un effort à tirer en roulage.
- Un des renfort à l'AV touchait les triangles quand les roues étaient au débattement MAX. Il a donc fallut que je mette 3 grosse rondelle pour espacer ce dernier. On parle là des vis de fixation du SB ARR de triangle (anti-lift) sur la caisse, serrées à 250Nm... Évidement, j'ai bien vérifier que les vis (neuve OEM) étaient assez longues pour attraper l'intégralité des filet de l'écrou souder dans la caisse... Mais cette histoire ne me plait pas trop quand même... :triste1:
- La rouille progresse à l'avant et je pense qu'il va vite falloir que je m'en occupe si je ne veux pas me retrouver dans une vrai grosse merde bien épaisse très prochainement... :(

Voila messieurs, je pense que la messe est dite ! :)
Si vous avez des questions, des remarques, des recommandations,... Je suis à votre disposition ! :mrgreen:
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar lionos » Mer 11 Avr 2018 15:51

Des remarques, oui, tu te fais chier à acheter toute la visserie neuve pour la voire péter au serrage au couple alors que la vieille vis d'origine tient sans broncher ça doit foutre la haine ! :gene:
Sinon j'espère que tu trouvera un bon ressentit après ces premiers réglages effectués et le para fait :super:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar SubJunior » Mer 11 Avr 2018 16:09

lionos a écrit:Des remarques, oui, tu te fais chier à acheter toute la visserie neuve pour la voire péter au serrage au couple alors que la vieille vis d'origine tient sans broncher ça doit foutre la haine ! :gene:

Ca fout la haine et ça donne une franche impression de foutage de gueule de la part de Subaru ! :rougefaché:
Je sais bien qu'il ne peuvent pas tester chaque vis aux ultrasons, mais pour que ça m'arrive sur 4 vis de 2 référence différente et liée à 2 éléments différent de la voiture, c'est pour moi la preuve évidente qu'il y a une baisse manifeste de la qualité de la ferraille...

En encore, celle qui a péter dans le longeron arrière, heureusement qu'elle dépassait un poil ! C'est uniquement grâce à ça que j'ai réussi à la sortir sans trop de dégâts (à par quelques petit coup de disque sur le longeron, quand même...) !
Si il avait fallut que je perce dedans, j'aurais forcement défoncer le filetage du longeron au passage et la c'est presque une caisse qui part à la benne si tu veux pouvoir de nouveau serrer ton berceau à 140Nm.... :rougefaché:
Seul espoir aurait été de percer plus petit et de tenter un filetage au pas inverser pour pouvoir visser une vis dedans...
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar lordiom » Mer 11 Avr 2018 16:56

Et beh, pour le ressenti j'ai connu ça avec la GT, je l'ai eu avec des grosses vibrations du à des jantes voilées, après j'avais toujours une appréhension, mais j'espère qu'avec des bons réglages tout rentrera dans l'ordre :super:
Avatar de l’utilisateur
lordiom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9234
Inscription: Sam 9 Fév 2013 19:57
Localisation: Lyon - Mais originaire d'Alsace !
En ligne: 48d 8h 44m 42s
Ma voiture: Sti8
Couleur: Grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar SubJunior » Jeu 12 Avr 2018 18:43

Aujourd'hui je me suis penché sous la voiture et j'ai pu inspecter la partie ARR du travail. Pas de problème majeur ; tout semble bien en place !

Le seul problème c'est cette merde de barre Whitheline et son support encore plus merdique. La barre a frotté un des support et bouffé un coin de l'alu (en moins de 300KM, donc...).
Mieux encore, la barre ne veut pas rester centrée par rapport à la voiture, les biellettes travail donc de travers, heureusement que ce sont des rotules...
Et le summum ; la peinture de la barre n'aura même pas tenu 1 seul montage/démontage ! Écaille de peinture et même écrasement de la barre autour du premier trou utilisé... :pascontent2:
Au prix qu'ils vendent leur merde, ils ne sont pas prêt de me revoir à mon humble avis...

La bonne nouvelle c'est que suite au passage en soft de cette barre ARR, la voiture ne semble plus levé la patte ! Je dis bien semble, car je n'ai fait qu'une 20ène de Km.

La nouvelle ni bonne ni mauvaise, c'est le comportement de l'auto ; on est sur une légère tendance au sur-virage... Prononcé ! :happy1:
Pas question de mettre pied au plancher en deuxième ou en troisième si le DCCD n'est pas verrouiller presque à moitié ! :gene:
Et même si le DCCD monte au front, l'autre accessoire indispensable pour pouvoir mettre pied au plancher sur un de ces petits rapports reste une bonne grosse paire de couille bien poilues ! :mdr3:

C'est un peu ce que je voulais, mais j'attend avec impatience que la géo soit faite pour enfin savoir si toutes ces modifs ont juste accru niaisement le sur-virage (rigolo mais pas efficace, surtout pour ce prix..) ou si la tenu de route globale à réellement été amélioré, avec juste quelque réglages à peaufiner pour ajuster la balance entre sur et sous virage.

Une mauvaise nouvelle par contre ; j'ai vérifié le sens de rotation de l'arbre de transmission et mes vis de berceau de boite au serrage guimauve subissent belle et bien des efforts à tirer. J'espère que ça tiendra... :(

Voila messieur, vous savez tout de mes exploit du jour ! :mrgreen:
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar Wattman » Ven 13 Avr 2018 20:23

Zut alors, tu vas devoir usiner des cales anti-déplacement transversal!! Dur! ::d
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar SubJunior » Ven 13 Avr 2018 21:11

Au prix que ça coute, je vais surement pas me faire chier ! :happy1:
Par contre ça m’inspire pas trop confiance ces machins la, j’ai peur que ça bouffe le silent bloc ! :0

Quelqu’un connait la différence entre une barre stab arrière de GT et une de WRX/STI 01+ ?
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar Erwan » Sam 14 Avr 2018 09:25

Arg ça craint, pourtant whiteline a plutôt bonne réputation.
Quand tu dis que les links sont rotulés, t'a une photo ?
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3322
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 12h 57m 21s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar Wattman » Sam 14 Avr 2018 09:44

SubJunior a écrit:Au prix que ça coute, je vais surement pas me faire chier ! :happy1:
Par contre ça m’inspire pas trop confiance ces machins la, j’ai peur que ça bouffe le silent bloc ! :0

Quelqu’un connait la différence entre une barre stab arrière de GT et une de WRX/STI 01+ ?


Faut le faire suffisamment large pour qu'il ne frotte pas sur une "petite" partie du silent-bloc. Il faudrait soit une grosse rondelle d'appui tournée en nylon par exemple, soit que la pièce soit d'un diamètre conséquent et sans aspérité pour que ça ne le bouffe pas.

La différence de barre stab, c'est pas la largeur tout simplement?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar SubJunior » Sam 14 Avr 2018 11:25

Erwan a écrit:Arg ça craint, pourtant whiteline a plutôt bonne réputation.
Quand tu dis que les links sont rotulés, t'a une photo ?

Ouais bah chez moi c’est de la merde ! :gene:

Voici les links ;
https://www.japanparts.com/parts/detail/16239
À la base c’est pour GD, mais ça fit sur GC. D’ou ma question sur la difference entre les 2 barre.

Wattman a écrit:
SubJunior a écrit:Au prix que ça coute, je vais surement pas me faire chier ! :happy1:
Par contre ça m’inspire pas trop confiance ces machins la, j’ai peur que ça bouffe le silent bloc ! :0

Quelqu’un connait la différence entre une barre stab arrière de GT et une de WRX/STI 01+ ?


Faut le faire suffisamment large pour qu'il ne frotte pas sur une "petite" partie du silent-bloc. Il faudrait soit une grosse rondelle d'appui tournée en nylon par exemple, soit que la pièce soit d'un diamètre conséquent et sans aspérité pour que ça ne le bouffe pas.

La différence de barre stab, c'est pas la largeur tout simplement?

Ouai ou au moins un bon chanfrein au niveau de la coupe sur chacune des 2 demi-coquille

Tu as des chiffres sur cette diff de longueur ?
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar Erwan » Sam 14 Avr 2018 12:12

En effet ça semble mieux que les links std des gc, j'aurais dû prendre ça pour mon foz :(
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3322
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 12h 57m 21s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar Wattman » Dim 15 Avr 2018 11:09

Je n'ai pas la moindre idée, je sais même pas si c'est bien ça la différence.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar SubJunior » Mer 25 Avr 2018 16:56

Aujourd'hui j'ai enfin pu faire ma Géo ! :gene: Voici les scores ;

Chasse : 5°38' / 5°29' :pompom:
Carro AV : 1°26' / 1°26'
Parra AV : 0°03' de pince par roue, 0°06' de pince au total

Carro ARR : 1°27 / 1°27
Parra ARR : 0°06' et 0°05' de pince, 0°11' de pince au total

On verra bien ce que ça donne...

Par contre, au retour elle a recommencé à lever la patte ! :pleur4: Ce n'était plus arriver depuis que j'était passer au réglage soft de la barre ARR...
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar lionos » Mer 25 Avr 2018 23:37

C'est que tu attaques de plus en plus :mrgreen:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar SubJunior » Sam 28 Avr 2018 16:15

lionos a écrit:C'est que tu attaques de plus en plus :mrgreen:

Non, même pas. En fait c'est juste en virage hard mais pas trop rapide.
A haute vitesse c'est géniale ; tu peux jeter la bagnole comme un connard dans le virage, l'arrière va largement sur-virer mais dès que reprend les gaz la voiture se remet en ligne et tu repart de plus belle ! :ghee:
Par contre, au bout de 500Km de ce type de conduite (peu efficace, peu orthodoxe mais très amusante !), je commence à voir des traces d'arrachement de gomme sur mes pneus ARR... Il va donc falloir faire quelque chose ! :happy1:

Par contre, j'ai encore mon problème de vibration à 110-140 Km/h ! :pleur4:
La je crois qu'il ne reste vraiment plus que les cardans...
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar lionos » Sam 28 Avr 2018 16:36

C'est fout ça c'est exactement la même plage de vibration que sur la mienne 8|
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar SubJunior » Sam 28 Avr 2018 16:56

lionos a écrit:C'est fout ça c'est exactement la même plage de vibration que sur la mienne 8|

Franchement, il ne me reste plus que les cardans, non ?!
J'ai changer la boite, moyeux, porte-moyeux, roulements, triangles, silent-blocs, amortisseurs, coupelles, rotules de direction, rotules de suspension, biellettes de direction, crémaillère, ...
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar lionos » Sam 28 Avr 2018 19:24

Jantes ?
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar mikasimca » Sam 28 Avr 2018 19:36

Je dirais comme lionos les jantes, a titre personnel sur la r32 a ma femme on avait une vibration dans les meme tranches de vitesse j'ai interverti les avant avec les arrière qui etait neuve et plus de vibration !!
Avatar de l’utilisateur
mikasimca
Clubman
Clubman
 
Messages: 570
Inscription: Sam 4 Fév 2012 15:54
Localisation: antibes
En ligne: 12d 5h 29m 31s
Ma voiture: Lancer evo 6 tme
Couleur: Blanche
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Et dieu créa le sous-virage

Message non lupar SubJunior » Sam 28 Avr 2018 19:54

J’ai deja permuter les AV/ARR par le passé, ça serait con que les 4 soient nikés, non ? :(

En plus il me semble me rappeler que ça le faisait déjà avec mes jantes d’origine.
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités