bandit76210 a écrit:T'en est content de ton support Mano?
C'est celui en plastique c'est sa? clip sable?
Moi j'avais le carbon et pas tip top niveau finition et surtout niveau point d'accroche.
eddy65 a écrit:elle est très belle !
Advan21 a écrit:Très belle ta sub![]()
elle est nickel pour une daily
Alex_trême a écrit:Salut
Moi j'ai un silencieux Devil et un Inoxcar
J'en vendrais un lorsque que j'aurais monté ma ligne complète et que j'aurais pu tester les deux![]()
Mais je ne sais pas du tout quand est ce que je vais l'installer, il me manque les joints et il y en a un en attente de réapprovisionnement chez Stef
Poolak01 a écrit:Garde le inoxcar lol , j'ai un devil et il fait même moins de bruit que l'origine ..
Manu 1er a écrit:Poolak01 a écrit:Garde le inoxcar lol , j'ai un devil et il fait même moins de bruit que l'origine ..
Avant de dire des conneries renseigne toi, car il y a 2 sortes de silencieux Devil, comme chez SuperSprint, Madac, et d'autre ... un homologué avec une gamelle énorme et donc un bruit équivalent à l'origine, et un non homologué, avec une gamelle très fine (comme les Gn) et ceux là font du bruit, croit moi
Poolak01 a écrit:Manu 1er a écrit:Poolak01 a écrit:Garde le inoxcar lol , j'ai un devil et il fait même moins de bruit que l'origine ..
Avant de dire des conneries renseigne toi, car il y a 2 sortes de silencieux Devil, comme chez SuperSprint, Madac, et d'autre ... un homologué avec une gamelle énorme et donc un bruit équivalent à l'origine, et un non homologué, avec une gamelle très fine (comme les Gn) et ceux là font du bruit, croit moi
A ben j'ai la merde comme l'origine moi ...
Poolak01 a écrit:Manu 1er a écrit:Poolak01 a écrit:Garde le inoxcar lol , j'ai un devil et il fait même moins de bruit que l'origine ..
A ben j'ai la merde comme l'origine moi ...
Poolak01 a écrit:En fait les homologué c'est juste pour changer la sortie, faire plus beausinon le bruit
Mecanojj a écrit:C'est pas de pot ca
tu fais de l'humour !!
Poolak01 a écrit:Facile celle lamon père me la faite tout à l'heure ^^
Manu 1er a écrit:Avant de dire des conneries renseigne toi, car il y a 2 sortes de silencieux Devil, comme chez SuperSprint, Madac, et d'autre ... un homologué avec une gamelle énorme et donc un bruit équivalent à l'origine, et un non homologué, avec une gamelle très fine (comme les Gn) et ceux là font du bruit, croit moi
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités