Wattman a écrit:
Y a autre chose, c'est sûr.
Peut être un gros déséquilibre avant arrière

C'est bien de mettre du lourd devant, mais ça craint de resté avec des freins de merde derrière ...

Wattman a écrit:
Manu 1er a écrit:Wattman a écrit:
Peut être un gros déséquilibre avant arrière^^
C'est bien de mettre du lourd devant, mais ça craint de resté avec des freins de merde derrière ...
kenzo 84 a écrit:Sa c'est prévu mais pour le passage en 2,5l mais j'ai peur que le train roulant soit bien plus large que celui de Gt non ?
ryco a écrit:il y a t'il un moyen de régler au niveau du répartiteur de freins?
kenzo 84 a écrit:J'ai du 4pistons d'origine , c'est une 2000 ... Les meilleurs quoi
kenzo 84 a écrit:Alors
1ère raison : sa freiné pas devant sa freinera pas derrière![]()
kenzo 84 a écrit:2ème raison : les pattes sont pas les même et en plus les disques son sans tambour de FAM
kenzo 84 a écrit:3 eme raison : ils sont réserver à wattman , ils en a besoin pour stopper la wrti , il faut au moins sa !!![]()
kenzo 84 a écrit:Non jean mi à du brembo devant et derrière en 4piston et FAM hydraulique (enfin quand il tiens sinon il a l option Pc ar dans l arbre) je sent déjà que le sujet va lui plaire
Manu 1er a écrit:kenzo 84 a écrit:Non jean mi à du brembo devant et derrière en 4piston et FAM hydraulique (enfin quand il tiens sinon il a l option Pc ar dans l arbre) je sent déjà que le sujet va lui plaire
Et ben c'est bien ce que je te dis, il a du Brembo 807 (je crois) devant, et derrière, c'est les avants d'origine 4 piston Subaru (comme les tiens)
kenzo 84 a écrit:Non il a les 4meme étriers devant et derrière
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités