salut la troupe du subbyclub!
Je reviens avec quelques nouvelles. Déblaxonnage de l'intérieur fini:

Le pochon est bien lourd!!!! Il y a bien un bon 10 kilo dans le machin. Je suis curieux de voir combien il y a mais j'ai pas de balance. Je chercherai un moyen.

Just for Fun

La elle est retournée dans la jardin de la garderie de ma fille car les flics m'ont de nouveau fait chier....

Voila ma lame P1

Dégouté, je la reçoit abîmé, avec des fêlures vers le milieu. Donc J'ai déjà commencé l'ajustage, découpage, perçage et masticage.

Mon timing belt cosworth

Et avec tout le reste, pompe a eau, huile haut debit, cache distrib, thermos, JDC cometic 1.5, goujon arp, les dernière durite silicone, et le joint spy de vilo que j'ai du recommander vu que celui que j'ai installé était trop enfoncé.

Et pour finir une tite photo sympa

Ha et puis aussi je vais me prendre ça: c'est du 3" intake (commande effectuée le 02/02/13)

Donc comme ça je pourrai virer ma bride (reducteur) et je ne serai plus obligé de faire la modif que je voulais faire (passer un rotated). Faudra juste que je trouve un système comme une bague du même diam. que l'intérieur pour le serrage de mon filtre à air. Normalement il n'y aura pas besoin de surélever la pieuvre car ça reprend quasiment les même dimension que le modèle stock. Tarif = 89USD + 67USD fret pour NC = 156USD (114.34€)
Ca sera mieux que ce fichu bordel en 2.5" fin pourrax, je vous jure c'était l'induction qui était telle que vous voyez sur le garrett, et en plus qui s'écrasé car il n'y a pas de renfort métallique contrairement à celui que j'ai commandé