stef a écrit:je ne suis ni pro ni vieux , c'est juste que ça serait dommage de la voir sur chandelles dans 6 mois pour une durée indeterminée
bandit76210 a écrit:stef a écrit:je ne suis ni pro ni vieux , c'est juste que ça serait dommage de la voir sur chandelles dans 6 mois pour une durée indeterminée
disont que tu ti connais plus que moi alors
Tiëstosub a écrit:comme stef,boite, chassis,frein et apres remap.et un vf suffit largement.
stef a écrit:juste un projet certes mais c'est dommage tu ne profites pas du potentiel de ton échangeur![]()
tu devrais mettre un tmic Sti à la place , avec le td04 tu conserverais de bonnes performances une fois remappé et ce sans prendre un lag de gogo![]()
Quand aux freins .... pas de demi mesure, des pinces de sti av/ar mais il te faudra des cales et des garnitures plus épaisses pour l'arrière ,il y en a à vendre sur le forum en ce moment...
Pour le chassis .... de bons amortos déjà sans tomber dans l'excès bien sûr ,les bilstein sont très bien
stef a écrit:autant pour moi je n'avais pas percuté pour les amortos , donc tu n'as plus que des freins à trouver , un kit de biellettes de direction pour véhicules rabaissés , 4 link whiteline, une barre inf 4 pts , des supports de barre renforcés et 1 bonne barre anti roulis en 22 mm à l'arrière
stef a écrit:ce n'est que la goulotte que tu vois , le réservoir est situé dans l'aile conducteur , sur la goulotte il y a 2 repères mini/maxi alors je te pose une question diabolique , est ce normal à ton avis qu'il n'y ait plus de liquide dedans.... ?
stef a écrit:ce n'est que la goulotte que tu vois , le réservoir est situé dans l'aile conducteur , sur la goulotte il y a 2 repères mini/maxi alors je te pose une question diabolique , est ce normal à ton avis qu'il n'y ait plus de liquide dedans.... ?
sub59 a écrit:stef a écrit:ce n'est que la goulotte que tu vois , le réservoir est situé dans l'aile conducteur , sur la goulotte il y a 2 repères mini/maxi alors je te pose une question diabolique , est ce normal à ton avis qu'il n'y ait plus de liquide dedans.... ?
Ben écoute pour moi nn ses pas normal si un niveau min, max si a rien ses pas normal lol![]()
apres tu sais moi et la mécanique sa fait 2![]()
et quelle produit faut mettre dedans ??
Doclol a écrit:c'est le bocal pour le surplus de liquide de refroidissement. LDR.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités