krisskool a écrit:Erwan a écrit:et du nitroglycériméthanol comme sur ton avatar ?
Monsieur est connaisseur
Je pisse sur les twins poussifs, et les cylindres à trou qui puent ... j'ai une cb four comme Ed', mais en version enfant, la 400
krisskool a écrit:Erwan a écrit:et du nitroglycériméthanol comme sur ton avatar ?
Monsieur est connaisseur
Erwan a écrit: Je pisse sur les twins poussifs, et les cylindres à trou qui puent ... j'ai une cb four comme Ed', mais en version enfant, la 400
Manu 1er a écrit:[...] surtout que le méthanol se trouve assez facilement par bidon de 20 ou 30 l !!!
Qu'en j'étais plus jeune je faisais du modélisme et j'en bouffais 5L par semaine et 1L de nitro-méthane
stef a écrit:pfiou l'histoire de dingues toi , je n'ai aucun conseil à te donner si ce n'est toujours faire soi même on est rarement déçu ...
Manu 1er a écrit:Salut Henri, putain ou c'est que tu as emmené ta pauvre Sub c'est vraiment des ânes, par contre, ça fait peur pour les 1l d'huile récupéré en 60 bornes, et tes bougies grasse, fait d'urgence un teste de compression, car tes pistons on du manger avec le cliquetis !!!
Et c'est des pros, et ben félicitation, je crois qu'ils t'ont fondu les pistons avec leurs remap à la noix
En AFR je suis entre 14 & 15 et entre 10 & 11 en pleine charge
Je suis désolé pour toi Henri
Tu devrais posté plus souvent peut être ça t'aurais évité de choisir un mapeur du dimanche !!!
Manu 1er a écrit:Le hic c'est que je connais personne sur Paris
Tu as quoi comme gestion ?
stef a écrit:il y en a qui se déplace
Baron Gris a écrit:franchement pas de bol en effet
pour le nom du garage uniquement par MP stp meme si c est pas normal mais on se doit de respecter la loi concernant la diffamation pour proteger le forum
Wattman a écrit:12 d'AFR sur un moteur turbo, c'est pauvre, très pauvre!!! A moins d'avoir l'injection de flotte, un gros frontal et de rouler au SP100, ça passera jamais.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités