Bon pas de news par ici, la voiture est toujours au garage :sac: Heureusement que j'suis pas pressé
En attendant je m'occupe avec mes Work, personne ne semble vouloir me les acheter à mon prix (peut être à cause du 5x100 ?!).
Je n'ai pas osé les monter comme je les voulais de peur d'avoir un rendu moyen vu la "faible" largeur des jantes et l'ET plutôt élevé, ça ne collait pas vraiment avec l'aspect "bling bling" du chrome et donc j'ai eu une idée (enfin j'ai plutôt retrouvé une idée qui m'a été donnée il y a quelques mois) et en recherchant j'ai voulu tester.
J'ai utilisé la demi-bombe de Plastidip qu'il me restait pour me lancer dans le full black histoire de voir ce que ça donne sans investir quoi que ce soit, et franchement j'aime bien
Pour une S1 pas trop large comme la mienne ça la transforme complètement, ça passe du "bling bling" au look racé qui lui va mieux avec ces specs
Je devrai remettre une petite couche vu que ma bombe n'était qu'à moitié pleine mais ça rend plutôt bien malgré tout je trouve.

Mon but serait juste d'y recoller des stickers d'origine pour avoir un rendu dans ce genre là (mais évidement en mate)