pas besoin de 600 cv pour rouler a 125 avec un bahut meme la pire des bouzes y monte suffit de connaitre le fusible et de ne pas avoir peur des menottesbat sub 71 a écrit:J connais très bien les scania pour avoir bosser en concession a macon pendant 6 ans ( en passager dans un 144 530cv prépa 600cv en solo fil de gauche tacky bloquée a 125 km/h entrain de doubler les bagnoles )
Envoyé .....
dzorg a écrit:je t es "MP" sinon le bucheron va encore te detesté pour pourrissage de post![]()
dzorg
Tofisub90 a écrit:dzorg a écrit:je t es "MP" sinon le bucheron va encore te detesté pour pourrissage de post![]()
dzorg
Le bûcheron!?On voit que vous ne l'avez jamais vu en vrai! Il est taillé à la tronçonneuse dans un cure dent!
Tofisub90 a écrit:dzorg a écrit:je t es "MP" sinon le bucheron va encore te detesté pour pourrissage de post![]()
dzorg
Le bûcheron!?On voit que vous ne l'avez jamais vu en vrai! Il est taillé à la tronçonneuse dans un cure dent!
dzorg a écrit:sub a roux le seul qui un post qui grimpe meme en partant a la semaine![]()
![]()
dzorg
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités