
Grego0802 a écrit:De l huile à l échappement, pas bon tout ça et le pire 22000 km le vf 48
1,3 b de pression ce qui reste correct. La je comprend pas tout
! | Grego0802 a écrit: |
redimensionnemt photo |
DINO a écrit:
bon, turbo de merde apparemment28000km, huile motul 300v en 10w40 pourquoi
j'attend vos réponse
Tofisub90 a écrit:DINO a écrit:
bon, turbo de merde apparemment28000km, huile motul 300v en 10w40 pourquoi
j'attend vos réponse
Il faut au moins 10 à 15 km pour que l'huile soit à température (temps de chauffe) et au moins laisser tourner 30 secondes le moulin avant de couper, voir plus si arsouille (temps de refroidissement) ..... Tu as respecté?
Grego0802 a écrit:De l huile à l échappement, pas bon tout ça et le pire 22000 km le vf 48
1,3 b de pression ce qui reste correct. La je comprend pas tout
DINO a écrit:oue la c'est clair que c'est vraiment bizarre...
DINO a écrit:Tofisub90 a écrit:DINO a écrit:
bon, turbo de merde apparemment28000km, huile motul 300v en 10w40 pourquoi
j'attend vos réponse
Il faut au moins 10 à 15 km pour que l'huile soit à température (temps de chauffe) et au moins laisser tourner 30 secondes le moulin avant de couper, voir plus si arsouille (temps de refroidissement) ..... Tu as respecté?
oui toujours temps de chauffe respecté, pour moi cela vas de soi
Tofisub90 a écrit:Mais non, je plaisanteMais il est vrai que le fait de peu rouler lors de la garantie fais qu'on peut passer à côté de certains problèmes
Essaies peut être de tenter un truc chez subaru, 28000 km, c'est sans doute un défaut de fabrication!
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