Ma X black

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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar Tofisub90 » Ven 21 Fév 2014 06:59

Ah merde! Pas cool! :(
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar Etienne25 » Ven 21 Fév 2014 08:52

Putain ouai la ca fait chier
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar Grego0802 » Ven 21 Fév 2014 09:36

De l huile à l échappement, pas bon tout ça et le pire 22000 km le vf 48
1,3 b de pression ce qui reste correct. La je comprend pas tout :gene:
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar DINO » Ven 21 Fév 2014 10:42

Grego0802 a écrit:De l huile à l échappement, pas bon tout ça et le pire 22000 km le vf 48
1,3 b de pression ce qui reste correct. La je comprend pas tout :gene:


bon, turbo de merde apparemment :rougefaché: 28000km, huile motul 300v en 10w40 pourquoi :pleur4:
j'attend vos réponse
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar DINO » Ven 21 Fév 2014 11:10

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 ! Grego0802 a écrit:
redimensionnemt photo
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 21 Fév 2014 16:02

pas de bol
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar Tofisub90 » Ven 21 Fév 2014 19:21

DINO a écrit:
bon, turbo de merde apparemment :rougefaché: 28000km, huile motul 300v en 10w40 pourquoi :pleur4:
j'attend vos réponse


Il faut au moins 10 à 15 km pour que l'huile soit à température (temps de chauffe) et au moins laisser tourner 30 secondes le moulin avant de couper, voir plus si arsouille (temps de refroidissement) ..... Tu as respecté? :-/
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar DINO » Ven 21 Fév 2014 19:42

Tofisub90 a écrit:
DINO a écrit:
bon, turbo de merde apparemment :rougefaché: 28000km, huile motul 300v en 10w40 pourquoi :pleur4:
j'attend vos réponse


Il faut au moins 10 à 15 km pour que l'huile soit à température (temps de chauffe) et au moins laisser tourner 30 secondes le moulin avant de couper, voir plus si arsouille (temps de refroidissement) ..... Tu as respecté? :-/


oui toujours temps de chauffe respecté, pour moi cela vas de soi ;)
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar Daigoroh » Ven 21 Fév 2014 21:07

Grego0802 a écrit:De l huile à l échappement, pas bon tout ça et le pire 22000 km le vf 48
1,3 b de pression ce qui reste correct. La je comprend pas tout :gene:

Ca aurait du fumer alors :-/
Bizarre cette cause a effet :-/
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar DINO » Ven 21 Fév 2014 21:22

oue la c'est clair que c'est vraiment bizarre...
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar Daigoroh » Ven 21 Fév 2014 21:30

DINO a écrit:oue la c'est clair que c'est vraiment bizarre...

Ben oui,...généralement le turbo morfle a cause d'un manque de lubrification :-/
Je suis justement occupé sur un caisse, lampe de pression qui s'est allumé,....Turbo HS,..crépine colmaté.
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar Manu 1er » Ven 21 Fév 2014 21:55

DINO a écrit:
Tofisub90 a écrit:
DINO a écrit:
bon, turbo de merde apparemment :rougefaché: 28000km, huile motul 300v en 10w40 pourquoi :pleur4:
j'attend vos réponse


Il faut au moins 10 à 15 km pour que l'huile soit à température (temps de chauffe) et au moins laisser tourner 30 secondes le moulin avant de couper, voir plus si arsouille (temps de refroidissement) ..... Tu as respecté? :-/


oui toujours temps de chauffe respecté, pour moi cela vas de soi ;)


Toi tu as peut être tout fais comme il faut, mais les anciens proprio ??? :-/
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar Tofisub90 » Ven 21 Fév 2014 22:00

Le truc qui est dommage, c'est que si cela avait été une voiture de monsieur tout le monde, à 28000 km ça aurait été pris sous garanti! Il faut rouler avec vos sub les gars, surtout quand elles sont neuves! :-/
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar Grego0802 » Ven 21 Fév 2014 22:40

Dino la eu neuve manu, enfin avec très peut de km
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar DINO » Ven 21 Fév 2014 22:43

toute mes subs ont été acheté neuves en concession ;)
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar Tofisub90 » Ven 21 Fév 2014 22:57

Eh ben t'aurais dû lui mettre 40000 km dans la tronche les 2 premières années! Ton turbo aurait été pris sous garantie :langue3:
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar DINO » Ven 21 Fév 2014 23:06

sa va etre de ma faute maintenant :-|
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar Tofisub90 » Ven 21 Fév 2014 23:18

Mais non, je plaisante ;) Mais il est vrai que le fait de peu rouler lors de la garantie fais qu'on peut passer à côté de certains problèmes :( Essaies peut être de tenter un truc chez subaru, 28000 km, c'est sans doute un défaut de fabrication!
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar DINO » Ven 21 Fév 2014 23:33

Tofisub90 a écrit:Mais non, je plaisante ;) Mais il est vrai que le fait de peu rouler lors de la garantie fais qu'on peut passer à côté de certains problèmes :( Essaies peut être de tenter un truc chez subaru, 28000 km, c'est sans doute un défaut de fabrication!


oue mais a mon avis la voiture n'étant plus stock je me vois mal débarquer chez sub avec mon vf48 a la main ::d
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Re: Ma X black (Forgeage de bloc en cour)

Message non lupar Manu 1er » Ven 21 Fév 2014 23:47

Vu que tu la eu neuve et que tu fais attention au temps de chauffe, et de refroidissement, il y a grande chance que se soit un défaut de fabrication :-/
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