bon ben mauvaise nouvelle
et oui tout à une fin
il est bien probable que je demonte la gt
et l(rs4 va viré aussi
mon deuxieme garcon arrive dans 2 mois
et la maison n'est pas fini
mon taf me prend de plus en plus de temps
la gt n'est sortie qu'une fois en 10 mois.
le quad aussi
donc je vais tous viré
mais pas d'inquietude
je vais prendre une sti 8 (normalement) pour me promener en famille et quand j'aurai le temps quelques sorties.
je suis un peu triste mais il y a des choix à faire
je me laisse un temps de reflexion quand meme mais la je vois pas trop d'autres solutions.
voila la liste qu'il va y avoir sous peu
d'abord quelque photo de l'auto complete et en marche
et après bye
Bloc :
Bloc 2,5 sti :
piston cosworth
bielle cosworth
vilo sti
coussinet cosworth
jdc cosworth
soupape inconnel
gros acc retailler
culasse retravaillé
vis cosworth
poulie roger clark
alimentation :
pieuvre double injecteur
injecteur 1200cc
injecteur sti 550cc
rail // maison
reservoir tampon 4l
raccord et durite (environ 7 m et 30 raccord)
reservoir 40 l
4 pompe walbro externe
regulateur de pression
caisse arceaute avec ouvrant ss capot
capot fibre
malle fibre
porte arriere fibre+ makro
Chassis :
combiné d2 asphalt
triangle sti +silent bloc grn+anti lift grn+rotule renforcé whiteline
train arriere sti souder+silent bloc renforcé
barre avant carbone sti
barre ar
barre anti roulie whiteline av et arriere
link av et ar
barre 4 pts av
tirant rotulé reglable d2
interieur :
baquet sparco avo
harnais sparco
volant sparco
rail de fixation
support de siege
electronique :
motec m800 pro
zeitronix
mano vdo
frein :
ap racing 6 piston
piste neuve
plaquette rc6
durite avia
arriere brembo
plaquette ds2500
durite avia
ecope de frein avec cache ab et prise d'air
frein a main hydro avec circuit
echappement :
collecteur up et Down_pipe sur mesure
catback greddy
moteur :
turbo gt35r
wg tial
admisson ????
fmic et piping
radia huile 15r
radia eau alu
exterieur :
phare fond noire
cligno fond noir
veilleuse fond noir
repetiteur fond noir
lame sti
pc gt2000
pc ar
feux sti
aileron dtm carbone
calandre gt2000
jts oz supperlegera17
jts oz supperlegera 17
retro carbone
transmission :
boite 6 eudm avec 5/6 jdm
arbre de trasmission sti
tringlerie sti
pont gt2000 autobloquant cusco rs
cardans
embrayage ap racing bi disque
le tous n'a pas 5000 km
l'auto sort 593 cv en carto b