NONO 76 a écrit:merci a toi aussi lionos de prendre le temps de me faire des photo aussi ces vraiment sympa de m'aider .Donc oui le down pipe a été changer il en inox par contre jai vu qu'il a été ressouder au niveau de la platine tout autour du tube et jai vu qu'il manquer un boulon au niveau de la fixation de la platine
Ok, reste a connaître le diamètre du tube

NONO 76 a écrit:et derrière on as l'impression de voir aussi un tube inox avec une sorte de durite tresser tout proche du turbo on dirai que ces pas vieux .
Ça doit être le Up_Pipe que tu vois (tube entre le collecteur et le turbo)
NONO 76 a écrit:sa ressemble as ce que tu me dit avec les branchement du T mais par contre niveau du tuyau transparent au niveau de ta pieuvre sa ressemble pas a la miennetu veut que je ramène le boitier du coter du dump afin de raccourcir le tuyau transparent? ,je ne sait pas si le câble ave la fiche sera assez long passer de l'autre coter
je vais voir sa !merci
Le montage de ton tuyau transparent n'influe pas sur le comportement de ta voiture mais juste sur la précision de lecture de ton mano de pression de suralimentation

Ce qui influe est le montage de durite de commande du turbo (celui avec le T, le soléno et le restricteur !
Il faudra voir si aucune durite ne fuit (craquelée --> passage en durite silicone) et mesurer le diamètre de l'orifice du restricteur.
Tu as aussi la durite de controle d'ouverture de ta Dump qui doit être au plus court (plus de réactivité)
Je dis ça car je ne vois pas trop où elle se prend sur tes photos

NONO 76 a écrit: oui normalement ou vais passez la valise il fait des reprogrammations il ma dit qu'il pouvais voir ce qu'il on fait je vous en direz plus demain soir
Ahh ouais, ok, c'est bien ça !