Il aurais du faire mettalier le chef

snoop a écrit:Cool![]()
Ton radia d'huile tu le place en haut ?
nether47 a écrit:il me font chier ds le 57, apres je dois faire pareil...
un coup arnaud pour le châssis et maintenant papy simon!
c est bien ça fais plaisir pour toi
nether47 a écrit:hé je vais te dire tout le monde copie un peu tout le monde dans ce cas la.
quelles idées? on empile tous un tas de pieces dans un tas de feraille!
simon57 a écrit:snoop a écrit:Cool![]()
oui, il est a sa place définitive
Wattman a écrit:C'est clair! J'ai moi même beaucoup copié.
Le seul truc dont je suis assez fier, ce sont mes freins arrières. Au moins je suis sûr que le jour où je l'ai fait, personne d'autre n'était assez débile pour l'avoir déjà fait, même sur NASIOC.
Et je cherche, mais pour le moment aucune WRX8 en quad AVCS non plus.![]()
simon57 a écrit:nether47 a écrit:hé je vais te dire tout le monde copie un peu tout le monde dans ce cas la.
quelles idées? on empile tous un tas de pieces dans un tas de feraille!
si on était inventeur, ca se saurait![]()
et c'est comme un lego de gosse, on empile, on démonte, on réessaie dans l'autre sens pour voir si ca marche ... ou pas , on casse le jouet, et on recommence ....
snoop a écrit:simon57 a écrit:snoop a écrit:Cool![]()
oui, il est a sa place définitive
Ben tu me donnera ton feedback, je voulais le mettre la aussi
Manu 1er a écrit:simon57 a écrit:si on était inventeur, ca se saurait![]()
et c'est comme un lego de gosse, on empile, on démonte, on réessaie dans l'autre sens pour voir si ca marche ... ou pas , on casse le jouet, et on recommence ....
Moi j'y tiens à mon jouet, je veux pas le casser, après tous le temps investit dedans![]()
Wattman a écrit:Comme dit ailleurs, et pour les copains, j'ai eu ce type de montage il y a 4 ans. J'ai eu quelques soucis. Trop horizontal, et ça ne refroidit rien, et en plus on a des pertes de pression dans le circuit (ça fait peur et on change souvent de caleçon).
Du moment où j'ai mis un peu plus d'angle et que j'ai mis les raccords en haut, je n'ai plus eu aucune perte de pression (et je n'ai fait aucune autre modif', donc je suis certain que ça venait de là).
Depuis j'ai déplacé le radia qui a réintégré la calandre mais le radia d'huile de boîte est venu le remplacer.
Par contre avec ma nouvelle pieuvre, je ne sais pas trop comment je pourrais le placer, donc je cherche encore...
simon57 a écrit:Manu 1er a écrit:simon57 a écrit:si on était inventeur, ca se saurait![]()
Moi j'y tiens à mon jouet, je veux pas le casser, après tous le temps investit dedans![]()
si tu ne le casse pas, c'est que tu ne t'en sers pas à 100 %![]()
Wattman a écrit:Comme dit ailleurs, et pour les copains, j'ai eu ce type de montage il y a 4 ans. J'ai eu quelques soucis. Trop horizontal, et ça ne refroidit rien, et en plus on a des pertes de pression dans le circuit (ça fait peur et on change souvent de caleçon).
Du moment où j'ai mis un peu plus d'angle et que j'ai mis les raccords en haut, je n'ai plus eu aucune perte de pression (et je n'ai fait aucune autre modif', donc je suis certain que ça venait de là).
Depuis j'ai déplacé le radia qui a réintégré la calandre mais le radia d'huile de boîte est venu le remplacer.
Par contre avec ma nouvelle pieuvre, je ne sais pas trop comment je pourrais le placer, donc je cherche encore...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités