donovan a écrit:.... donc ce sont les pistons qui sont plus gros que l'origine qui feront que la répartitions seras faussée ? ils n'existent pas de répartiteurs de freinages ou quoi pour pouvoir rester dans cette config ?
Ou alors mettre des plaquettes plus "hard" à l'arriére qu'a l'avant dans mon cas ?
eddy65 a écrit:pour ma part ! je me suis habitué au freinage de ma GT , bien quelle a des disques rainuré a l'avant ( je c'est pas si c'est d'origine ) et plaquettes ferodo , mais c'est vrai que ça freine rien a la première impression pour une sportive , mais a la longue le dosage et l'anticipation règle le problème a mon goût ! après il faut se dire que le trajet maison / boulot est pas une spéciale de rallye ! pour ma part le freinage me suffit c'est juste un bonheur de roulé en sub !
Manu 1er a écrit:donovan a écrit:.... donc ce sont les pistons qui sont plus gros que l'origine qui feront que la répartitions seras faussée ? ils n'existent pas de répartiteurs de freinages ou quoi pour pouvoir rester dans cette config ?
Ou alors mettre des plaquettes plus "hard" à l'arriére qu'a l'avant dans mon cas ?
Ce n'est pas qu'une histoire de diamètre de piston, mais surtout de taille du disque, plus tu t'éloignes de l'axe de rotation de la roue, et moins tu as besoin de force pour freiner celle-ci, question de bras de levier![]()
Oui tu peux compenser en jouant sur les différences de friction des plaquettes, mais autant faire les choses correctement, et tout passer en STi afin d'être homogène
Tofisub90 a écrit:Si tu pars sur des étriers ar sti, les disques hybrides DBA 4000 sont en promo en ce moment sur xtrem-parts.ch
Advan21 a écrit:Impatient de voir les nouvelles pièces montées sur ta sub![]()
la classe les photos
il gère bien ton pote
C'est vrai qu'une Z c'est sympamon frère en avait une, mais c'est trop lourd
![]()
Faut l'alléger puis compresseur et là ça arrache
Advan21 a écrit:Pour le portefeuille on est tous dans la même situation
+1000 pour le Sub power
donovan a écrit:Advan21 a écrit:Pour le portefeuille on est tous dans la même situation
+1000 pour le Sub power
Oui , on m'avait prévenue ,tu veut une sub ? oui ,alors tu vas pleurer gaminm'en fou la sub c'est vraiment trop bon
aprés c'est aussi vot'faute à vous tous ,je voulais une subaru depuis petit , mais quand j'ai lu les différents post du fofo avant d'en acheté une , ça n'as fait que m'encouragé
MERCIIII ^^
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités